27 décembre 2011

Bienvenue dans ma beauty bulle

Nouveau blog sur la toile de la beauté, présentation oblige. Et pour bien commencer, place à la courtoisie et aux bonnes manières : 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
ET
BIENVENUE DANS MA BEAUTY BULLE !



Qui suis-je ?

C'est un peu le passage obligé dans une présentation, je ne dérogerai donc pas à la règle même si je n'aime pas les règles... Je ne suis ni journaliste beauté, ni diplômée de Communication Médias ou autres grands mots dans ce domaine. Je ne suis pas grande blonde à forte poitrine (mais pas mal en mon genre tout de même !), j'ai un parcours tout ce qu'il y a de plus banal : fac de langues conclue par un Master en Commerce, j'ai travaillé dans l'électro-ménager, l'automobile, la soudure, les parachutes et les papiers. Rien de très féminin n'est-ce pas ? Mais à côté de cela, j'ai toujours voué une passion à l'univers de la beauté ! Parfums, make up, mode, ahhhhh que j'ai pu soupirer... J'ai bien tenté ma chance auprès de grandes maisons mais à croire que le moment n'était pas venu pour moi de travailler dans la beauté...

Ainsi, si je ne pouvais travailler pour un nom de la beauté, l'idée d'un blog me titillait depuis longtemps déjà mais comment démarrer ? quand ? et avec quels sujets ? j'y ai longuement réfléchi et je me suis dit qu'il fallait je me lance quand j'en aurais vraiment l'envie (c'est-à-dire maintenant) et le besoin (oui car ça crépite tellement en moi que je vais finir par exploser !).

Le moment est venu et j'en suis ravie (et soulagée !) de déclarer officiellement mon blog "La Beauté de Lâm" ouvert ! Applaudissements s'il vous plaît ! Et Lâm, c'est moi. Joli prénom qui vient de mes origines vietnamiennes (merci Maman, merci Papa). Je vais enfin pouvoir m'exprimer sur ce blog, que j'espère, vous aurez plaisir à lire et à suivre. Je vous présenterai mes coups de coeur beauté, mes trouvailles, mes humeurs en chanson et il y en aura pour tout le monde ! J'espère aussi pouvoir vous gâter avec de beaux concours mais pour cela, il faut que je travaille encore sur les partenariats.

J'essaierais de répondre au mieux à tous vos commentaires et questions. 

Ainsi, je pense que les présentations sont faites, je vous souhaite donc une bonne lecture, de belles découvertes et je vous dis à très vite pour mes premiers articles beauté !!!



Une de mes addictions...

21 commentaires:

  1. Quel honneur de pouvoir écrire la première sur "La Beauté de Lâm" !
    Ouiii, j'applaudis et te souhaite de bons moments grâce à ce nouvel espace.
    J'ai hâte de connaitre tout tes petits secrets beauté pour être aussi pas mal que toi :D

    Gros bibis ♥

    Fandelolita

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jolie Fandelolita ! Tu as toujours été à mes côtés, de bons conseils et toi aussi tu n'es pas mal non plus ;-) MERCI pour tes encouragements ! Un énorme BISOU à toi ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Au plaisir de te lire.
    Bisous
    Nicole alias vertereinette

    RépondreSupprimer
  4. Vertereinette, Clara, je suis vraiment ravie de vous compter parmi mes fidèles lectrices ! MERCI de me suivre !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lâm c'est un jolie prénom très originale, je te souhaite une bonne route donc ici a blogguer je vais donc te suivre .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chouby36 pour ton gentil message ! J'espère que tu auras plaisir à me lire sur ce blog ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Je n'ai pas pu resister, je viens te lire avant ce week end :o)
    Bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle Valérie, tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lâm!
    Je te souhaite de très belles aventures beautés avec ton joli blog :)

    Lovely yours,
    Mademoiselle Futile

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mademoiselle Futile ! Tu as a été une de mes grandes sources d'inspiration, merci infiniment à toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie présentation, très prometteuse !
    Longue vie à ce nouveau blog, je ne manquerai pas de revenir !

    mylnette

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma Mylnette adorée ! Heureuse que ce début de blog te plaise ! Il faut que j'étudie encore pour l'améliorer. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. très contente que toi aussi tu te sois lancé ds l'avanture bloguesque hors BA!!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Mimounette, un blog perso, c'est la liberté !!! Bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  15. LIBERTE ! Un mot qui m'est cher aujourd'hui (encore brimée par BA qui me dit que j'ai mis une image de BT - en plus ça m'étonnerait, je le sais et j'y fais attention mais bon je veux bien)...
    Du coup je pense que vous n'allez pas me lire de si tôt... ça me met dans un état ! Ca me brime, me freine.... j'ai beaucoup de mal, j'aime bien être "libre" ; d'autant que j'essaie depuis presque 15 jours d'agrémenter et argumenter mieux mon blog... (tu ne l'as peut être pas remarqué mais c'est pas grave).
    Voilà je viens "pleurer" chez toi ; je sais que tu seras gentille dans ta réponse (même si c'est pas tout à fait la vérité tu me diras que j'ai raison)...LOL
    J'ai vraiment horreur de leurs messages écrit tout en rouge !!!
    Allez bonne semaine à toi ; j'espère te lire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Marie ! Oh bah encore BA qui t'enquiquine ?! Pffff on pensait qu'ils s'étaient pourtant "libérés" mais visiblement ce n'est pas encore tout à fait le cas... Respire ma Marie, respire, fais un break et reviens quand tu voudras, faut surtout pas s'énerver pour ça ! Et bien sûr que si que j'ai vu que tu y mettais beaucoup du tien dans tes articles, toujours avec ton humour que j'adore ! Et tu sais que tu peux venir me raconter tout ce que tu veux, tout ce que tu as sur le coeur, je serais toujours là pour te lire, t'écouter, rire vace toi, pleurer avec toi ! Bah oui ma Marie, tu le savais peut-être pas encore mais t'es une coupinette de blog mais pas que ! Je t'embrasse fort et pour ce qui est de BA, on trouvera une solution, quitte à ce que je t'aide à créer ton propre blog ! :-))

      Supprimer
  16. Et bien, j'ai lu tout ton blog et je n'ai pas laché! jadore ta façon d'écrire, tu es passionante et amusante, tu décris tellement bien les produits et j'ai découvert tellement de produits graçe à ton blog! (comme les produits dior)
    Franchement, bonne continuation à toi et ton blog!
    Besoooooooooos, Splasheuse. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Splasheuse ! Wouah alors là c'est une déclaration d'amour comme je les aime ! Merciiiiii, ça me fait tellement plaisir de lire ton adorable message de bon matin ! ça me motive à écrire encore et encore et à vous présenter tout plein de merveilleux produits. Encore mille mercis à toi de me lire ! Bisous bisousssss <3

      Supprimer
  17. Je viens de finir de lire tout ton blog et j'ai ADORER =)
    J'adore tes articles ^^
    Continue encore longtemps j'espère;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura, ça me fait vraiment très plaisir ! J'ai commencé à répondre à tes commentaires, j'ai encore beaucoup de boulot, tu m'en as laissé sur tout le blog ? Je pense que tu dois être la seule à avoir posté autant de commentaires et vraiment je t'en remercie, car je vois que tu t'es intéressée à mon blog. A très vite pour les prochains articles alors ! (^_^)

      Supprimer