09 janvier 2012

Collection Anselm Reyle for Dior : un duo explosif !

On aime l'art ou on ne l'aime pas. Perso j'adore la collection artistique Anselm Reyle for Dior !


Anselm Reyle


Une collection de sacs à main, d'accessoires et de make up créée par le célèbre artiste berlinois Anselm Reyle pour la maison Dior.


Extrait de collection maroquinerie Anselm Reyle for Dior


Lunettes collection Anselm Reyle for Dior


Cet artiste visionnaire est connu pour ses célèbres toiles en papier miroir froissé et autres oeuvres d'art psychédéliques aux couleurs vives et fluo.


Arise par Anselm Reyle


Untitled par Anselm Reyle


Pour sa collection capsule été 2012, Dior a donné carte blanche à l'artiste et le résultat est plus que détonnant ! Le cultissime sac à main Lady Dior revêt un habit métallisé surmonté de surpiqûres "cannage" très colorées, la toile camouflage se fait plus fashion que jamais avec un code couleur unique, mélange de gris, bleu, violet, rose, noir et blanc, camouflage que l'on retrouve dans une palette de fards à paupières en édition limitée ! Palette qui, plus qu'un maquillage de luxe, est par elle-même une oeuvre d'art dans son boîtier métal ! La collection make up se complète par une série de 5 vernis aux couleurs inédites, de quoi bousculer les tendances cet été !


Sacs Lady Dior collection Anselm Reyle for Dior


Palette camouflage collection Anselm Reyle for Dior


Vernis collection Anselm Reyle for Dior
Ultra Violet / Pink Graffiti / Electric Blue / Metallic Silver / Untitled Black




Mais cette collection aussi extraordinaire soit-elle me rappelle la collection de Takashi Murakami pour Louis Vuitton avec le "monogramouflage". Un imprimé camouflage kaki qui a habillé les sacs monogramme du numéro un du luxe à la française !



Sac Keepall Monogramouflage - Louis Vuitton & Takashi Murakami

Ainsi, le camouflage n'aurait-il pas dit son dernier mot avec la sortie de la collection Anselm Reyle for Dior ?


Pour ma part, je suis définitivement fan de la collection make up Anselm Reyle for Dior !


La collection Anselm Reyle for Dior est disponible aux Galeries Lafayette Paris du 9 au 25 janvier 2012 ! Ne la laissez pas filer !!!


DIOR ADDICT forever !!!

9 commentaires:

  1. Petite framboise9 janvier 2012 à 21:31

    Ohhh le gros dilemme!!! J'avais prévu un budget de 1000 euros pour les soldes mais je craque littéralement pour cette collection!
    Monde cruel!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le vernis pink graffiti

    RépondreSupprimer
  3. @ Petite framboise : cette collection est un collector, je pense qu'elle doit impérativement figurer dans ta shopping list !

    @ Clara : j'aime beaucoup le Pink Graffiti également mais je craquerai bien pour l'Ultra Violet.

    RépondreSupprimer
  4. La palette est juste superbe !! Mais comment l'utiliser, elle est bien trop belle, j'aurais peur de l’abîmer !

    RépondreSupprimer
  5. @ LéaAddict : pour tout t'avouer, ces palettes sont tellement sublimes que je les achète uniquement pour les collectionner... oui je sais, je suis folle ! Folle de DIOR !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les vernis........... Je trouve le concept un peu .. fou toutefois ça va mettre un coup de "punch" dans le monde de la mode !

    RépondreSupprimer
  7. Magali Ms couleurs10 janvier 2012 à 12:24

    La collection Lv j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. je suis deg de la palette dior & de ces vernis. Malheureusemen pour moi sais meme pas dit que je trouve cette palette ds ma ville. Tous comme l'ancienne qui couter 90€ j'avai économiser pour me l'offrir et impossible de la trouver.

    RépondreSupprimer
  9. @ Nessa81 : tu peux les commander sur le site www.dior.com, les frais de colissimo sont offerts ! Profites-en vite avant qu'ils ne soient plus dispo sur le site !!! Bises !

    RépondreSupprimer