17 janvier 2012

My Little Box : elle a tout d'une grande !

Le concept d'une box beauté m'avait tout de suite séduite, je me suis abonnée mais j'ai vite déchanté à la réception des premières box mises sur le marché. Alors lorsque j'ai reçu un mailing de My Little Paris pour sa Little Box, je suis restée assez sceptique. Mais lorsque j'ai vu sur plusieurs blogs la superbe box de Noël illustrée par Kanako et les somptueux produits qui y étaient offerts, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir commandée car voilà ce que j'ai râté...



Photo prise sur www.pouletteblog.com

Photo prise sur www.pouletteblog.com

Photo prise sur www.pouletteblog.com


Alors je me suis empressée de m'abonner pour recevoir la box de janvier, la Little Détox Box et je ne suis vraiment pas déçue ! Petit rappel : box payée 11.50 euros pour livraison au bureau au lieu de 13 euros pour une livraison à domicile. My Little Paris a pensé à tout, même au carton d'emballage ! Un carton estampillé du petit logo de My Little Box et avec une étiquette à message "Quelqu'un pense à vous". Rien que ça, j'adore !



J'ouvre mon colis et je découvre une superbe boîte illustrée qui annonce un contenu spécial détox !


Là encore, j'adore ! Vite, vite, j'ouvre la box, tout est emballé soigneusement... Petit détail mais qui donne un charme à cette box : le petit ruban imprimé "My Little Box" !


Et voilà les petits cadeaux que j'ai reçus avec cette box :




Un sac cabas en toile illustré, un petit carnet de note avec tout plein de conseils pour avoir la forme, un livre de recettes du Chef Alain Ducasse, des étiquettes pour faire du vent dans nos placards et une étiquette anti-craquage à mettre sur le frigo si vous voulez être sûre de pouvoir remettre votre belle petite robe cet été !

Sympa My Little Box ! Mais ce n'est pas fini car tout ce qui nous intéresse vient ensuite ! Sous ces cadeaux se cachent le petit paquet qui renferme les produits qui me diront si oui ou non j'ai eu raison de commander la Little Détox Box.


On ouvre ? Aller, c'est partiiiiiiiiiiii !!!


2 produits Elizabeth Arden de la gamme Eight Hour : le soin hydratant intense pour les mains + 1 échantillon du baume apaisant réparateur. Je connais déjà le baume apaisant réparateur qui est vraiment un très bon produit, j'ai hâte de tester le soin pour les mains !

Ensuite...


Une boîte de thé Genmaicha de Kusmi Tea. Je voulais depuis longtemps goûter ces thés dont tout le monde parle. Je peux déjà vous dire qu'il sent merveilleusement bon ! Et ça ne peut que me faire du bien !

Ensuite...


2 produits Biotherm de la gamme Skin Ergetic : le soin de jour et le soin de nuit. Je connais très bien ces produits car je les utilise déjà, j'en suis fan et suis très heureuse d'en recevoir de nouveau car je venais justement de finir mon soin de nuit. Ce sont des soins bourrés de vitamines de fruits, parfum 100% naturel, que du bonheur pour la peau ! Sachez que ce pack découverte est vendu chez Marionnaud au prix de 25 euros donc la box est largement rentabilisée rien qu'avec ces 2 produits !

Enfin... un dernier soin, que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo alors voici une photo trouvée sur le net :



Un gommage pour les talons de la marque Sénev, spécialisée dans le soin des pieds car nos pieds sont certainement la partie du corps qui souffrent le plus alors on en prend soin ! Pour moi c'est une découverte donc je suis ravie de pouvoir tester ce produit.

Voilà pour la Little Détox Box ! Je suis vraiment trèèèèès contente de cette box. Tout me plaît ! Le packaging, les petits cadeaux bonus, les produits, tout est là !

Il n'y rien à redire, la Little Box a tout d'une grande !!! Cela va être dur de la détrôner.

Alors, vous êtes emballées ? Vous allez foncer vous abonner pas vrai ?

11 commentaires:

  1. j'ai été tagué donc à mon tour j'ai décider de te tagué donc RDV sur mon blog BISOUSSS !!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que l'abonnement à cette box est prévu pour moi ^^ Elle me tente beaucoup plus que les autres box :p

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis abonnée et je recevrai la box à compter de février... celle de janvier n'était déjà plus dispo. Quant à celle de décembre, je regrette de ne pas avoir pris l'abonnement plus tôt car elle était vraiment sublime! vivement février

    RépondreSupprimer
  4. lol ,non je résiste encore et toujours

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'ai regardé sur internet le concept de "little box" je ne connaissais pas c'est intéressant vraiment super article je te lis presque tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme de me lire aussi souvent mais ne serait-il pas plus sympa d'avoir ton prénom ou juste ton pseudo ? A très bientôt alors !

      Supprimer
  6. Magali Mscouleurs17 janvier 2012 à 20:32

    Coucou, tu l'as enfin reçu! tu as le thé, je me languie février pour recevoir la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Oui je l'ai reçue et j'en suis ravie, tu as pu le constater ! Bisous !

      Supprimer
  7. Coucou Lâm. Tu m'avais déjà tenté avec la box de décembre et je me suis donc pris un abonnement de 3 mois, je recevrais ma 1ere box en février. Et en voyant ta box de janvier franchement j'ai hâte de recevoir ma 1ere box.
    Ces coffrets sont superbes. J'espère que je ne serais pas déçue.
    En tous cas tu nous as fait une superbe présentation. J'adore ton nouveau blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Minimag85, je suis sûre que tu seras aux anges en découvrant ta 1ère Little Box, surtout que celle de février est axée sur la St Valentin !!! Très hâte de la recevoir !!! Bisous et merci pour ton adorable message !

      Supprimer
  8. oui, j'ai craqué moi aussi pour cette box, je la recoit en fevrier , j'ai hate !!
    et celle de mars new york doit etre pas mal non plus !!

    RépondreSupprimer