22 janvier 2012

PAUL & JOE : une collection make up qui a du chat !

Pourquoi craquez-vous pour du maquillage ? Pour la marque, le packaging, la teinte des vernis, le dessin sur la palette de fards à paupières, la petite gravure sur le boîtier de poudre ? Tant de petits détails savamment étudiés pour nous faire craquer !


Mais il y a des collections pour lesquelles on a un réel coup de coeur sans savoir vraiment l'expliquer. C'est un tout, un univers, l'originalité ou l'excentricité qui s'en dégage. Pour moi, cette fois-ci, c'est un animal, un chat ! Un chat so chic, égérie de la nouvelle collection make up de printemps de PAUL & JOE.


PAUL & JOE propose un univers beauté romantique chic, avec un packaging poudré, dans des boîtiers à l'image de ceux des années 50. Les collections sont coquettes et font remonter à la surface nos souvenirs d'enfance avec, par exemple, les personnages de Disney comme Bambi, La Belle (de La Belle et le Clochard), Les Aristochats ou encore Alice au Pays des Merveilles.








Cette année, PAUL & JOE nous éblouit non pas avec une mais deux collections de printemps qui vont nous faire ronronner de plaisir ! Kitten Collection et Collection Sparkles sont de vrais petits bijoux en matière de make up.






Des rouges à lèvres avec d'adorables empreintes de chats, des fards à joues en forme de têtes de chat chapeautées, des poudres aux images de chats, un eye liner pour se faire un regard chatoyant ! Chaque maquillage sur le thème du chat, l'animal fétiche de la créatrice, est une perle de création ! Les motifs des packaging des rouges à lèvres sont sublimes ! Certaines diront que cela fait un peu tapisserie ou kitsch mais moi j'adore et je dis bravo pour l'audace ! Mais trêve de blablas, admirez plutôt ces adorables collections !


KITTEN COLLECTION


Gel Liner Waterproof "Cool comme un chat noir" - Kitten Collection
Poudre Pressée Matifiante "Plaisir de Poudre" - Kitten Collection
Fards à joues stick "La Belle et le Blush" - Kitten Collection
Catfight - Minou - Glamour Puss
Vernis "Sortez vos GriffesClaws Applause" - Kitten Collection
Kitten Claws - Manekineko - Tigress




COLLECTION SPARKLES


Rouge à lèvres "Un amour de rouge à lèvres" - Collection Sparkles
Sex Kitten - Meow ! - Catwalk
Fards à joues et visage "Cool and Sexy" - Collection Sparkles
Kittycat - Siamese Please - Purr-fect




Je me laisserais bien attendrir par ces petits chats, et vous ?

14 commentaires:

  1. ollalalala ma Lam!! tu as fait vibrer ma corde sensible toi!! tu sais que les chats sous toutes leurs formes... j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma plumette ! Je savais que tu allais adorer ! Ces collections sont absolument adorables pas vrai ? Gros bisous à toi et petite plume !

      Supprimer
  2. J'adore la collection Disney, et encore, ça ne colle pas du tout à mon style ! Alors les petits chats, n'en parlons pas ! C'est kitsch et moche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fay ! Ah enfin mon 1er commentaire négatif ! Il en faut pour tous les goûts pas vrai ? Bisous !

      Supprimer
  3. c'est très joli , mais plutôt pour les jeunes , ça fait romantique et très frais ;

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Lâm
    Effectivement, nous sommes sur la même longueur d'ondes hihi, ou plutôt la même longueur de miaulement ^^. Cette collection est juste magnifique, et les fards à joues de vraies petites sculptures. C'est clair que les marques jouent à fond la marque du packaging, la dernière poudre Guerlain est également impressionnante. Bises et beau dimanche, j'ai t'ai envoyé un mail :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je ne connaissais pas cette marque mais le packaging ne me tente pas trop :o)
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !! j'vais repéré cette collection, je veux !! lol
    en plus j'aime les chats (j'en ai 2 à la maison^^)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les rouges !!! manue !

    RépondreSupprimer
  8. je trouve l'idée des chats et de Disney assez originale (j'avais craqué pour Alice !) mais je suis déçue de quelques créations. Les bâtons de rouge à têtes de chats par exemple, n'est-ce pas un peu trop ? J'aurai préféré une recherche sur le fond plutôt que sur la forme. La collection Sparkles est déjà mieux avec les traces de petites "papattes".

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je kiffe trop cette nelle collec, trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces collections et je me laisserais volontiers tenter !!

    RépondreSupprimer
  11. les packagings sont trop chou on ne peux que craquez mais il me semble que la collection Paul &Joe est dur a trouvé

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une fan incontestée de Paul & Joe, alors ton article ne pouvait que me parler !! Je trouve leurs produits sublimes, et j'adore même les boîtes d'emballage tellement elles sont travaillées :)

    RépondreSupprimer