06 janvier 2012

Touring America by O.P.I : ma première manucure

O.P.I par-ci, O.P.I par-là, il fallait bien que j'en passe moi aussi par là. Alors je sors mes lunettes de star, mes bijoux bling bling, mes talons aiguilles, mes sacs de luxe et ma manucure O.P.I grâce à mon coffret "Touring America" de 4 minis vernis O.P.I.

Instinctivement attirée par le bordeaux profond "Honk if you love O.P.I" littéralement "Klaxonne si tu aimes O.P.I", voilà le résultat de mon premier essai :

Photo par La Beauté de Lâm

Un pinceau fin qui permet une application sur mesure, une couleur intense et profonde, une bonne tenue et une belle brillance avec l'aide du Top Coat de Dior, je trouve la couleur bordeaux particulièrement chic et que toutes les peaux peuvent se permettre.

Et petit quizz juste pour le fun, j'ai mélangé les vernis et les ai remis à un autre emplacement dans le coffret. Saurez-vous relié le bon coloris à son nom ? Entre gris, rose et taupe, qui est "French quarter for your thougts", "A-taupe the space needle" et "My address is Hollywood" ?


Photo par La Beauté de Lâm

Vous êtes fan de O.P.I ou vous ne l'êtes pas !

11 commentaires:

  1. oups je ne suis pas fan ,
    les couleurs ne me séduisent pas ;
    sur moi elles font tristounettes

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis totalement fan !
    J'apprécie autant les coloris , que la pose , et la tenue .

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs, totalement raccord avec mes tenues hivernales.
    Je ne possède pas encore de vernis OPI, je pense y remédier très vite peu être avec les soldes.

    Histoire de jouer pour le fun . . .

    "French quarter for your thougts" = gris

    "A-taupe the space needle" = taupe (trop simple)

    "My address is Hollywood" = Rose

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie trop d'avoir ce coffret !!! Il m'avait déjà tapé dans l'oeil avant Noël... Je dois dire que le packaging y est pour beaucoup : je trouve la boîte et le nom superbes ! Hé oui je suis très sensible à ces choses-là, pauvre faible que je suis :p
    Sans trop prendre de risques je pense que le taupe correspond à "A-taupe the space needle". Et que le rose, avec son côté léger et bling-bling, c'est "My address is Hollywood" !
    Reste donc "French quarter for your thoughts" pour le gris ! Dis-donc ils nous voient vraiment comme des gens tristounets les américains :p

    En tout cas je tiens à te dire que je suis fan de ton blog ! Encore bravo pour l'ouverture ! Et j'adore la bannière, elle est très réussie :p

    Bises d'une BA :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    je suis totalement fan des vernis OPI. Je les ai décourvert il n'y a pas si longtemps dans mon Séphora et maintenant je suis accroc :o)
    Je commence à avoir une petite collection :o)
    Bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    je ne suis pas trop branchée vernis , vu mes ongles.... mais les tiens par contre sont superbes, je te les envie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. @ Clara : O.P.I propose une très large gamme de coloris, je suis sûre que tu devrais trouver des couleurs qui te conviennent mieux.

    @ Claire : je vois que tu es fan en effet !

    @ Nadine : on devrait en trouver aux soldes je pense et bravo ! tu as trouvé les bonnes réponses !

    @ Deedee31 : c'est une très bonne amie qui m'a offert ce coffret à Noël et j'en suis ravie ! Je te souhaite de le trouver pendant les soldes. Et je vois que tu es fan, tu as bien retrouvé les coloris et leur nom ! Et MERCIIIII infiniment pour ton gentil message ! J'espère que la suite de mon blog te plaira toujours autant ! N'hésites à en parler autour de toi ! Bisousssssss

    @ Valérie : je sais que tu aimais les vernis O.P.I, d'ailleurs il va falloir que tu nous montres ta belle collection très bientôt !

    @ Minimag85 : Merci pour mes ongles ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Magali Mscouleurs8 janvier 2012 à 11:49

    La couleur est superbe!

    RépondreSupprimer

On discute ?