19 janvier 2012

Tu magazines ou pas ?

Biba, Cosmo, Glamour, Be et autres magazines en tout genre nous ont bien eues ! Avec leur cadeau "pour à peine 1 euro de plus !", ils nous titillent le porte-monnaie ! C'est pas cher, le cadeau est plutôt sympa (enfin ça dépend des magazines), une fois un rouge à lèvres, un fard à paupières, un sac cabas bio, une autre fois un petit porte-monnaie, et il y en a même pour les bébés ! Ah les magazines, ils ont pensé à tout pour nous faire craquer et les acheter !


Photo par La Beauté de Lâm


Mais au final, pourquoi achète-ton le magazine ? Avouez que c'est plus pour le cadeau que pour le plaisir de lire les articles, non ? De toute façon, vous mentiriez si vous me souteniez le contraire. Nous, femmes, sommes faibles devant les cadeaux, c'est bien connu !


De manière générale, les cadeaux valent plutôt le coup quand c'est du maquillage ou un produit de beauté grande taille, toutes les filles se jettent dessus, je me suis même surprise un jour à acheter 5 exemplaires du même magazine juste pour avoir le cadeau en plusieurs exemplaires ! Et aussi à missionner ma mère et mon frère pour ratisser les libraires de la région ! Dites-moi que je ne suis pas la seule folle à avoir fait ça !


Photo par La Beauté de Lâm


Mais combien de fois on s'est retrouvé avec sur les bras une pochette à lunettes en plastique toute moche, ou un t-shirt tellement transparent que même une gogo danceuse en rougirait de honte ! Eh oui, trop souvent on se fait avoir, il faut bien l'avouer... mais bon, c'est pas pour ça que j'arrêterais d'acheter ces magazines, parce que, comme je vous l'ai dit, je suis faible !


Sur ce, rendez-vous au prochain cadeau magazine !



13 commentaires:

  1. Ca me fait sourire car je fais ça aussi... je me rappelle de vernis Rimmel l'an dernier dans voici je crois et ma nièce et moi avons dévalisé les buralistes pour avoir les couleurs voulues :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le fou rire que tu viens de m'offrir!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le cosmo sans cadeau et je ne l'ai même pas lu, il y a donc plus folle que toi tu vois :)

    RépondreSupprimer
  4. oui je magazine! je suis abonnée à biba à l'année te l'été je magazine encore plus car j'adore ts les cadeaux de l'été qu'on peut trouver!!! bisou

    RépondreSupprimer
  5. hi hi !
    Alors moi je suis pire, parfois je ne lis même pas le magazine, même pas honte, oui je ne veux que le cadeau !
    Exemple pour un vernis à ongles ( qu'au final je n'ai même pas utilisé !) offert dans un magazine people ( je ne me souviens même pas du nom): à quoi bon le lire, je ne connaissais pas les 3/4 des personnes concernées, lol !

    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai encore jamais acheté de revues avec des cadeaux dedans. Enfin le biba (je crois) avec les deux vernis m'a vraiment tenté lol

    RépondreSupprimer
  7. je n'achète et dévore d'ailleurs que deux magazines: "ciel et espace "'( magazine d'astronomie )et "science et vie" .Pas de cadeaux avec eux , mais des articles passionnants -enfin pour moi-^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je suis pareille ! Je ratisse tous les marchands de journaux et je demande à mon de faire pareil :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, moi aussi je magazine quand il y a des cadeaux et je vois que tu as eu infobébés avec le gel douche pour bébé et bien chez moi c'est une tasse antifuite qui est en cadeau !!! j'ai fait au moins 6 buralistes et à chaque fois pas de gel douche !! je suis dégoutée.. bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et oui je suis comme sa aussi je n'achete un magazine que pour le cadeau je me souviens du top santé avec la mousse bioderma que j'avais acheté x 4 . les vernis bourjois aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles ! Je vois que je ne suis pas seule à faire des folies en matière de magazines ! On ne se refait pas ! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a des moments où les magazines sont en rupture à cause des cadeaux et là je peste à l'intérieur de moi de ne pas m'être bougée plus tot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez difficile de savoir si l'offre sera dans tel librairie ou pas car elles ne reçoivent jamais les magazines en même temps et parfois elles n'ont pas les mêmes offres !

      Supprimer