08 février 2012

Belle au ski - Revue 2 : bye bye les lèvres gercées !

Sur les pistes, rien de mieux que le baume à lèvres pour bien protéger ses lèvres, les hydrater et les réparer au besoin. Plus riche et plus nourrissant que tous les autres soins, le baume est vraiment le must-have de l'hiver !


Voici une petite sélection qui fera du bien à vos lèvres !


NUXE : Baume Lèvres Ultra Nourrissant Rêve de Miel
Ce baume ultra fondant redonnera de la souplesse à vos lèvres desséchées et gercées. Ce baume, qui contient du miel, du beurre de karité, des huiles végétales et de l'essence de pamplemousse), a été testé dans les conditions extrêmes du grand froid canadien ! Haute protection garantie !
Le plus : il sera aussi votre moment gourmandise de la journée, vous pourrez vous en tartiner autant de fois que vous en ressentirez le besoin !




BAUME DES PYRENEES
Ce baume est la riche idée d'un pharmacien de Cambo-les-Bains : à base de sève du baumier du Pérou, la recette miraculeuse contient en plus de la cire d'abeille, de la vaseline et de la paraffine. Ce baume est particulièrement efficace pour traiter les gerçures, les irritations cutanées, les petites brûlures... Ce baume est uniquement disponible en pharmacie.
Le plus : ce baume existe depuis plus de 4 siècles, vous ne pourrez pas être déçues par les résultats !




NEUTROGENA : Baume Lèvres Réparation Immédiate
Ce baume répare immédiatement les lèvres gercées. Sa formule est enrichie en glycérine et agents émollients pour soulager immédiatement et hydrater intensément. Les résultats sont visibles dès la 1ère application !
Le plus : vous pouvez même l'utiliser sur les narines desséchées ou irritées et il ne laisse aucune trace blanche et ne colle pas ! Et si en même temps, vous arrivez à vous dégoter un beau norvégien, pourquoi pas ?!




A appliquer généreusement sur vos lèvres avant d'affronter le froid et le vent !

5 commentaires:

  1. et puis du dermophile indien sur le visage, et hop, t'auras même droit à te rouler dans la poudreuse pour fêter ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part le Nuxe est le top des baumes
    et dieu sait que j en ai trop tester lol

    Aria

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le Caudalie en stick, et en tube j'avais amené au ski le Avene au cold cream. Très bien sauf que sur les piste avec le froid c'était impossible à extraire du tube :-( Mel

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le stick rêve de miel^^
    je suis amoureuse de son odeur ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas testé le stick mais j'adore la crème Rêve de Miel, c'est vraiment un plaisir pour la peau et son parfum !!!! miam !

      Supprimer