09 février 2012

Belle au ski - Revue 3 : comment ne pas ressembler à Bibendum sur les pistes ?

Petite pause mode pour vous montrer qu'on n'est pas forcées de ressembler à un lampadaire ambulant ou à Bibendum sur les pistes. Un premier conseil, on évite la combi intégrale, c'est vraiment trop ringard ! Après, on a l'embarras du choix dans les couleurs et les motifs !


Un petit détour dans les rayons fringues de ski d'une grande enseigne de sport et voilà avec quoi on peut repartir pour pas trop cher (enfin presque...) :


LA VESTE DE SKI
Avec ou sans capuche, unie ou à motifs, couleurs flashy ou passe-partout, on a l'embarras du choix. Pour vous, j'ai choisi des modèles passe-partout :


Vestes 89.95 ou 59.95 euros


LE PANTALON DE SKI
L'intérêt, c'est d'être au chaud et que le pantalon soit pratique à enfiler ! Et si en plus, on peut éviter d'être boudinées dedans, c'est encore mieux. Mais ici, à part du blanc, du gris ou du noir, eh bah, j'ai choisi du noir qui va avec toutes les couleurs de veste. Et si vous êtes plutôt grandes et effilées, vous pouvez piquer dans le rayon homme pour une petite fantaisie sur les jambes !


Pantalons femme et homme 69.95 euros


LE BONNET
Free-ride ou chapka, du moment qu'on a chaud à la tête !


Bonnet free-ride 12.95 euros / Chapka 14.95 euros


Bien sûr, on n'oublie pas la sous-veste, les gants, les lunettes de ski et la barre de céréales pour les baisses de tonus !


Et sur les pistes, on respecte les règles du bon skieur :
- je ne passe pas à fond la caisse à 2cm des débutants
- je ne freine pas à 10cm des gens en les arrosant de poudreuse au visage
- je ne me marre pas à gorge déployée devant les gamelles des débutants


Oui parce que les débutants, c'est aussi moi !!!

3 commentaires:

  1. Le pantalon gris de gauche, c'est le mien :-) et si si, on à le droit de faire un dérapage à 10cm des copains pour les arroser de poudreuse, c'est super drôle, par contre j'arrive pas à en faire assez pour toucher le visage ;-) Mel

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahaha j'me marre ! J'ai une combi intégrale de Bibendum ringarde, je le sais mais bon, souvent c'est des journées à thèmes "Jean Claude Dusse" quand on part entre potes ! Ha les jeunes ! On se fait bien remarquer avec nos styles !

    RépondreSupprimer
  3. oups je n'aime pas la neige et je n'envisage pas d'y aller un jour

    RépondreSupprimer