20 mars 2012

J'ai reçu un Blog Awaaaaaaaaaard !!!

Roooo je ne sais vraiment plus quoi dire tant je suis toute émouvue aux larmes ! Cette nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout, que dire ? Je suis sur un nuage rose, des éléphants bleus volent dans le ciel et des petits anges culs nus dansent et rigolent autour de moi pour fêter la bonne nouvelle ! Eh oui, je suis trèèèèèèèès heureuse de vous annoncer que j'ai reçu ce matin-même un BLOG AWARD !!! Oui oui, vous avez bien lu. Ce prix m'a été remis par NINI LA CHIPIE (je suis jalouse de la bannière de son blog tellement elle est belle !) et je l'en remercie du fond du coeur, pfiouuuuu j'ai la larme à l'oeil !




Ce soir, j'ai donc mis ma plus belle robe, j'ai lissé mes cheveux, je me suis vernis les ongles des pieds pour mettre de jolies sandales à plateforme et j'ai opté pour un maquillage de circonstance pour venir récupérer mon trophée ! Et tadaaaaaaaam me voilà !




Comment ? Que dites-vous ? C'est Lucy Liu ? Ah mais naaaaaaaaan c'est pas Lucy. Oui je sais elle me ressemble beaucoup, on n'arrête pas de lui dire d'ailleurs mais là, sur la photo, c'est bien moi. Euh bon bref, on revient à mon Blog Award là ?!


Donc je m'avance sur le grand tapis rouge bleu, les flashs crépitent, les journalistes m'assaillent de questions, pfiouuuu je ne sais plus où donner de la tête ! Dans la salle, des milliers de regards se tournent vers moi, je m'avance vers le micro et je me lance dans mon discours. J'ai préparé 7 confidences sur moi, ma vie et mes folies !


1. Je suis une maman qui mange les Kinder surprises de ses enfants juste pour avoir le petit cadeau à l'intérieur (ouhhhhh la vilaine ! bah j'y peux rien si j'aime toujours autant les petits personnages des oeufs Kinder !)


2. J'ai une sacrée collection de make up Dior tellement magnifique que je n'y toucherai jamais de peur d'abîmer mes beaux produits ! Je sais, faut que je me fasse soigner...


3. Je me suis faite épiler les sourcils pour la 1ère fois à 34 ans (ouhhhh la honte ! mais bon, y'a un début à tout)


4. Un des petits noms que me donne Chéri, c'est Boulette parce que je suis une gaffeuse... personne n'est parfait !


5. Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir fait mes 12 pschittts de parfum de chaque côté des oreilles et sur la poitrine. Je suis une psycho-maniaque du parfum...


6. Je veux faire fortune dans les cosmétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ! Bon OK je sais, je ne suis pas la seule... c'est ma barré pour faire fortune...


7. Je suis capable d'acheter des coffrets de parfums en triple exemplaire juste pour avoir le petit cadeau contre achat. Futile je suis, argh mais c'est trop bon ! mdrrrrr


Voilà mes très chères et très chers, je remercie encore NINI LA CHIPIE pour ce Blog Award et j'ai l'honneur et le grand plaisir à mon tour de décerner cette ultime consécration à 9 blogueuses et non pas 15 comme le veut la tradition des Blog Awards car c'était trop dur d'en trouver 15. Les nominées sont.............


Pamme
Peronnelle
Karo81
Michelle Marie
Incognito (elles sont 3 sous ce pseudo)
La Bulle de Plume


J'espère que vous les accueillerez avec autant d'enthousiasme que j'ai à les lire ! Applaudissez-les !!!

10 commentaires:

  1. oulalalala t'as peter un fusible hihi j'te reconnai bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'accordéoniste21 mars 2012 à 08:37

    Il est amplement méritéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

    RépondreSupprimer
  3. hihihi!! quelque part je me reconnais dans certaines de tes petites manies ! merci pour le blog Award (et félicitations pour le tiens). Je sors mes Louboutin, ma robe Versace et je prépare mon pti speech pour la remise des prix!

    RépondreSupprimer
  4. clara -michelle marie21 mars 2012 à 09:15

    bravooooooooooo, félicitations , c'est amplement mérité,
    tu es magnifique ,et merci pour mon awarddddddddddddddddddddddd

    je suis confuse , merci merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, quel honneur, tout ça grâce à vous toutes ! Enooooorme bisous et BRAVO pour ton Blog Award, fais-toi plus belle que jamais !!!

      Supprimer
  5. oooh quel plaisir d'apprendre que je fais partie des nominées, euh des nommées, enfin des blogs que tu as sélectionnés pour recevoir un blog award!!!
    Merci merci Lâm et bravo pour ton blog très sympa.
    Je mets ma jupette, mes paillettes et mes sandalettes pour préparer un petit billet remplit de fièreté :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir ! Bravo à toi également pour ton blog, j'adore ta bannière !

      Supprimer