09 mars 2012

Jude Law et Dior, une histoire d'amour parfumée

Parlons d'homme, parlons de parfum, parlons de parfum d'homme ! Bizarrement, depuis que Jude Law affiche son joli minois sur les publicités des parfums Dior Homme Intense et Dior Homme Sport, je m'intéresse beaucoup plus à l'univers parfumé de ces messieurs.




En 2009, Jude représente l'image de l'homme Dior, chic, sophistiqué, intrigant et hyper sensuel. Il incarne le parfum Dior Homme Intense, intense comme son regard à faire tomber toutes les femmes de la planète. Avouez que vous craquez aussi ! Si si je vous vois déjà rougir ! 


Dior Homme Intense est un mélange audacieux d'iris, graines d'hibiscus, cèdre de Virginie et vétiver, un parfum boisé tellement masculin ! Je le reconnaîtrais entre mille !




Juste pour le plaisir des yeux et de vous imaginer à la place de la grande blonde... la vidéo du spot publicitaire dans son intégralité, plus de 5 minutes d'une intrigue parfumée en plein coeur de Paris !




Aujourd'hui, Jude réinvente son personnage avec une nouvelle déclinaison du parfum Dior Homme pour devenir Dior Homme Sport, un parfum à l'énergie du gingembre de Tanzanie et toujours avec la note de fond du cèdre de Virginie qui lui donne cette puissance sur la peau. La fragrance se fait irrésistible à souhait !




Et parce que je vous aime bien, le beau Jude sur la plage...



Alors, heureuses ?


Mais soyons honnêtes, qu'est-ce qui déclenche l'achat d'un parfum pour homme chez vous ? La fragrance et uniquement la fragrance ? Le flacon ? L'égérie masculine aura-t-elle vaincu vos hormones ?


Et vous messieurs (si par hasard, vous passiez sur ce blog), quels sont les facteurs déclencheurs pour l'achat d'un parfum ? Dites-nous tout !

8 commentaires:

  1. Perso, l'égérie n'a aucune influence sur moi, j'achète uniquement le parfum pour sa fragrance. Peu importe le flacon pourvu que j'aie l'ivresse ^^
    Mais si je peux avoir Jude en plus du parfum moi j'suis plutôt pour :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fragrance est pour moi la plus importante mais j'accorde aussi un intérêt au flacon car j'aime les beaux objets. Je pense aussi que nous sommes beaucoup à vouloir Jude en bonus :-p Et belle citation ;-)

      Supprimer
  2. Ahhh mais faut pas mettre autant d'images et de vidéos de Jude... c'est mal !!! ^^

    Blague à part, je n'achète jamais un parfum en fonction de son égérie.. manquerait plus qu'ça ! Si je le faisais, j'achèterai sûrement des parfums masculins, alors ça va pas ! ahahah
    Sinon j'essaie toujours un parfum sur ma peau pour être sûre qu'il s'y associe bien (j'ai connu des déceptions à ce niveau là... il a beau sentir super bon dans le flacon, quand un parfum n'est pas adapté à ta peau, ça pue !! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! moi-même j'ai bavé en mettant les vidéos sur mon blog :-p Comme toi, j'essaie toujours le parfum sur la peau car il évolue tellement différemment d'une personne à l'autre ! On peut l'aimer sur les autres et ne pas le supporter sur nous donc vu les prix en général, ce serait dommage de chauffer la CB pour être déçue ensuite !

      Supprimer
  3. évidemment,l'"égérie" joue un rôle dans la personnification du parfum, la création de l'univers de la marque... c'est une facette qui a son importance car on doit pouvoir s'identifier ( avec bcp , bcp, bcp d'imagination..) au mannequin, ou acteur ( de plus en plus fréquent, par la palette d'expression potentielle mais surtout la notoriété acquise..)
    bien entendu, une égérie que l'on "ne peut pas sentir".... j'imagine difficilement pouvoir me l'approprier.. même si avant tout, ce qui importe pour moi, reste l'évaluation olfactive du jus sur l'épiderme.... qui peut réserver de belles surprises.... ou le contraire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. argh Einstein sort de ce cooooooooooooorps !!!!! mdrrrrrrrrrr non je te taquine :-p je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut évaluer le parfum sur sa propre peau mais si celui-ci ne passe pas le 1er test de la touchette en carton, alors il n'arrivera même pas jusqu'à ma peau ! hors de question !

      Supprimer