14 avril 2012

DIOR : la collection maquillage Croisette été 2012

Je me languissais de pouvoir la voir, la toucher et la tester, j'ai pu enfin la découvrir en live aux Galeries Lafayette de Paris ! DIOR nous offre une collection CROISETTE éblouissante pour cet été ! Les couleurs de mer azur se mêlent au corail des couchers de soleil pour un regard et des ongles de sirènes, la bouche sera délicieusement gourmande et les peaux naturellement hâlées. Une superbe collection qui donne envie de partir pour une destination paradisiaque !




Sur le thème de la mer, la Palette 5 Couleurs révèlent des ombres au design strié des coques de coquillages. Elle est disponible en 2 nuances de teintes.






Mais pour vos yeux, vous aurez le choix des textures car, en plus de la Palette 5 Couleurs, on trouve aussi dans la collection CROISETTE un assortiment de 4 Eye Gloss pour un rendu encore plus scintillant !




J'étais très intriguée par ces Eye Gloss mais après les avoir testés sur place, j'en suis fan ! Les Eye Gloss ont un embout applicateur comme les gloss pour les lèvres. L'Eye Gloss glisse bien sur la paupière, le résultat est scintillant, vraiment très très beau ! Un coup de coeur pour le bleu et le rose !


Un traint d'Eye Liner assorti au vernis et hop, le tour est joué !




Vos lèvres auront également le choix entre le trio de LIP BALM, à la texture ultra fondante et nourrissante pour un résultat naturel, ou bien les GLOSS pour une bouche plus sensuelle et gourmande.






Et enfin, mon énorme coup de coeur dans cette collection CROISETTE, les poudres bronzers NUDE avec leur sublime boîtier miroir estampillé du célèbre cannage DIOR et les différentes nuances de teintes proposées, dont 2 qui vous permettront de jouer plus ou moins sur les tons rosés, beiges clairs ou plus foncés.






Encore une collection qui fait rêver !!!

11 commentaires:

  1. collection époustouflante !
    les eye gloss tiennent ils bien?

    RépondreSupprimer
  2. La palette est superbe et l'eye gloss me tente bien... tu peux pas nous mettre une photo qu'on voit le rendu svp? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien Isa mais je n'ai aucun de ces produits... j'a juste pu tester un peu sur le stand Dior

      Supprimer
    2. Oh, pas grave, j'irais voir leur stand aussi. Mais je ne connaissais pas du tout les eye-gloss, ça me titille... :-)

      Supprimer
  3. ouhhh sont beaux ces produits, ils savent y faire en packaging!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis dingue de ces packagings et les couleurs sont superbes !

      Supprimer
  4. Comme toi mon coup de coeur va aux poudres, bien que ma préférée reste la GUERLAIN (faut dire aussi que le temps que je la finisse.... il en sera sorti douze mille).
    Par contre en général je trouve les fap de ces marques de luxe pas assez pigmentées, mais pour certaines c'est mieux (impossible de se rater).
    je te fais un gros bisou ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, je ne suis pas douée avec les ombres sombres donc pas grave si les FAP ne sont pas trop pigmentées, ça m'arrange ;-p ! Bisous !

      Supprimer
  5. J'ai acheté la poudre solaire et le liner et ils sont top ! la poudre j'ai pris la teinte n°2 ! Je suis blonde naturelle à la peau pale c'est parfait ! Je vous la recommande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, je suis asiatique un peu mate de peau donc je prendrai certainement une teinte au-dessus si je devais l'acheter. Je résiste encore mais c'est duuuur !

      Supprimer