07 avril 2012

Mes trouvailles du 1er avril 2012 - Partie 1

Les brocantes et moi, c'est plus qu'une passion ! Je me lève aux aurores pour dénicher des trésors. Parfois je trouve, parfois je reviens bredouille, c'est la loi du jeu ma chère Lucette ! Mais quand je trouve, c'est l'explosion de joie !!!


A votre demande, je vous présenterai mes trouvailles beauté et je vous assure qu'on peut dénicher de très belles choses pour trois fois rien.


Je déclare donc ouverte ma rubrique "Lâm en broc" !!!
Et voici ce que j'ai trouvé dans une brocante dimanche dernier :


Ce sont des full size (50ml), les 2 crèmes sont neuves bien sûr


Une trousse Dior avec ses 2 produits taille voyage - le tout est neuf


Une trousse Clinique et ses 2 produits taille voyage + un coffret Lancôme et ses 2 produits taille voyage - tout est neuf


Un petit vanity Clarins et ses 3 produits taille voyage - tout est neuf


Voilà pour ce qui est des soins. J'achète beaucoup en brocante, cela me permet de faire des petits cadeaux, j'en garde aussi beaucoup pour moi bien sûr. Il n'est pas improbable que je mette en jeu lors d'un concours quelques unes de mes trouvailles (eh oui, on fait comme on peut hein ?!).


Maintenant que vous avez vu tout ça, vous êtes impatientes de connaître la suite pas vrai ? Eh bien, rendez-vous demain !!!

15 commentaires:

  1. Waouh ! Et combien ont coûté ces merveilles ? ^.^
    BONNNE SOIREE ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cassandre ! J'ai payé les crèmes Clarins et Dior 10 euros chacune et pour les autres objets, j'ai payé 3 euros l'unité. Une bonne affaire hein ? ;-) Bon dimanche de Pâques !!!

      Supprimer
    2. Très bonne affaire !
      Chez moi, je suis un peu éloignée des brocantes ^^
      Je suis allée à des minis-puces de mon village, mais je n'ai vraiment rien trouvé :$
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. trop coolllllllllllllll, je ne pensait pas qu'on pouvait trouver autant de chose... moi juste quelques vernis pour le moment...
    je vais faire plus attention maintenant.
    pour moi aussi la brocante est une passion... (en plus d'etre un super plan pour pouvoir vivre "normalent")

    bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'achète beaucoup de choses en brocante (vêtements, livres et jouets pour les enfants, produits de beauté pour moi, des miniatures de parfum pour ma collection, des choses utiles pour la maison, etc.). C'est vrai que tout est cher alors si on peut faire quelques économies en achetant sur les brocantes, c'est tant mieux. Il faut se lever tôt mais ça vaut le coup ! Je te souhaite de faire de très belles trouvailles les prochaines fois ! Gros bisous et bon dimanche de Pâques !!!

      Supprimer
  3. COucou! c'est incroyable , je pensais pas qu'on pouvait trouver de tels produits en brocante :) Belles affaires!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Les vendeuses de parfumerie se retrouvent souvent sur les brocantes... Voilà comment on peut faire de belles affaires !

      Supprimer
  4. Bonjour et bien dis donc je suis assez surprise de tes trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te rassure, ce n'est pas à chaque fois comme ça ! Parfois, je ne trouve rien de rien et d'autres fois, je suis plus chanceuse.

      Supprimer
  5. Ouah !!! ce sont de supers trouvailles ! moi je ne trouve jamais ça en brocante !
    J'adore tout ce que tu as trouvé.
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai été trop contente de trouver tout ça et pour pas cher en plus ! C'est le début des brocantes dans ma région donc j'espère faire encore de belles trouvailles ! Bisousssss

      Supprimer
  6. kikoo, tu y vas très tôt pour trouver cela ? car moi je ne trouve jamais autant de choses^^ superbes trouvailles en tout cas, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il faut se lever très tôt pour trouver d'aussi bonnes affaires. A 9h, c'est déjà trop tard... Bises !

      Supprimer
  7. Impressionnant tout de même. Certaines villes sont plus intéressantes que d'autres apparemment. Par chez moi, on ne trouvera jamais de telles jolies choses ! Ou alors lors des très grandes brocantes, peut-être, mais là, je ne peux m'y rendre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'arrive à trouver de très belles choses et du coup, je note sur un petit carnet pour savoir où aller l'année suivante ;-)

      Supprimer