10 avril 2012

PURLINE : le draineur qui n'a rien drainé...

Depuis quelques mois, je joue les rats de laboratoire en testant divers produits minceur, draineur, remodeleur, etc. pour essayer de retrouver une silhouette à peu près correcte suite aux kilos accumulés après ma dernière grossesse qui, précisons-le, remonte bientôt à 2 ans... Le taux 0% de sport qualifie aussi parfaitement mon profil, ainsi qu'un travail assise devant un bureau de 8h45 à 17h30 le soir qui n'améliore en rien la circulation, la rétention d'eau et du coup la cellulite... Un profil plutôt banal et commun à de nombreuses femmes. Vous vous sentez moins seules quand vous lisez ça hein ? lol !


Mon objectif : affiner la silhouette (hanches, ventre et cuisses), perdre de la cellulite et raffermir la peau. Pfiouuu, rien que ça, c'est du sport !


Après la déception du Spray Patch Minceur de Sephora, découvrons aujourd'hui un autre produit : le Draineur PURLINE en comprimé qui agit sur la rétention d'eau et permet d'affiner la silhouette. Une boîte contient 60 comprimés (4 comprimes par jour à prendre le matin avec un grand verre d'eau). Cure de 15 jours. A renouveler 1 fois au besoin.




Ce qu'en dit la marque :
PURLINE a sélectionné Cacti-Nea pour son action drainante prouvée par des études cliniques, qui facilite l'affinement de la silhouette. Cacti-Nea, actif exclusif, est issu d'une variété de cactus originaire des régions arides et semi-arides du Mexique. Ce "super-fruit", en plus de ses propriétés drainantes, est également titré en vitamines, minéraux et anti-oxydants.


Mon avis :
Les comprimés sont plutôt gros et assez écoeurants à avaler à cause de leur odeur terreuse désagréable. On ressent d'ailleurs assez vite le goût terreux en bouche... J'ai pris ces comprimés pendant 15 jours et n'ai vu aucun résultat, j'ai donc renouvelé la cure pendant 15 autres jours, comme il était indiqué sur la boîte. Après donc 1 mois à avaler 4 comprimés par jour le matin, je n'ai malheureusement rien constater sur ma silhouette ! Le grand néant !


PURLINE est pourtant "une gamme issue de la recherche EAPHARMA, leader en nutrition sportive avec la marque EAFIT, et garantie d'expertise et de savoir-faire en diététique spécifique".


Mais même avec cette expertise, PURLINE a été totalement inefficace sur mon profil. Je vais commencer à croire que je deviens hermétique aux produits minceur...


Ainsi mesdames, ce n'est pas aujourd'hui que je vous apporterais une solution miracle contre les bourrelets, la cellulite encrassée et la peau flasque...


Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore plein de produits à tester pour vous. Je reviendrais donc après les tests et j'espère pouvoir vous présenter des produits qui marchent ! En attendant, essayons de manger équilibré et de faire un minimum d'effort physique quotidiennement. Aller, courage les filles !!!

12 commentaires:

  1. Super ton article!!! Vive les rondeurs!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Mais je ne désespère pas de trouver un bon produit un jour !

      Supprimer
  2. Vais tester le draineur Yves Rocher moi, je l'attends avec impatience ^^ (Ceci dit, ce n'est pas en m'empiffrant du chocolat reçu ce week-end que mon problème va s'arranger :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Mdrrrrrrr moi aussi je n'arrête pas avec les chocolats de Pâques ! argh que veux-tu, c'est trop bon !!!

      Supprimer
  3. excellent article;
    fais quand même attention à ce que tu avales ;
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Clara, oui ne t'inquiètes pas, je prends soins de moi et ne prendrais que des marques connues. Gros bisous !!!

      Supprimer
  4. Mais bien sûr que ça ne marche pas !!! lol !
    Allez je vais prendre mes baskets... tu viens ?
    Manger équilibré avec le moins de matière grasse possible et bouger...
    Oui oui moi aussi je me lève pour aller à la photocopieuse et je laisse plein de truc loins du bureau pour me lever aller les chercher et je suis volontaire pour descendre aux archives !!
    Allez mon petit ourson : toutouyoutou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Marie, j'étais super motivée pour courrir et après 2 semaines de courses, j'ai le genou droit qui craque... il grince même quand je monte les escaliers... Certainement un problème de surpoids qui joue sur mes articulations... Mais t'inquiète, je vais bientôt zumber !!! Enfin si Chéri veut bien mettre à jour la Wii pour que la console veuille bien faire fonctionner mon jeu que je viens d'acheter !!! Gros bisoussssssssss !

      Supprimer
  5. ah ba je fais aussi le rat de labo en ce moment!! lol même profil que toi!

    moi la crème cosmence de chez agnès b avait bien marcher (mais trop chère mon gout) tiens mon test est la si tu veux aller voir:http://life-is-a-bombon.blogspot.fr/2011/09/cosmence-exit-cellulite.html#more

    on va y arriver!!!!!! on va trouver la crème miracle pas chère!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi tester la crème Cosmence mais j'ai vraiment pas aimé l'odeur et je la trouve très collante, difficile à masser. Oui t'inquiètes, on la trouvera notre crème miracle !!!

      Supprimer
  6. bonjour j'ai une très mauvaise circulation sanguine , donc tes avis me seront utile ! Déjà pour moi de comprimés trop gros c'est déjà un frein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'ai aussi une mauvaise circulation. J'espère que je trouverais un bon produit parmi tout ceux que je dois tester. Bises !

      Supprimer