10 mai 2012

GLOSSYBOX : je croyais pourtant que c'était fini... (Biotiful Box)

La Glossybox, je m'en suis désabonnée en janvier mais je ne sais comment, j'ai reçu la Biotiful Box (et mon compte a bien été débité...). Une fausse manip de ma part ? Dans le doute, je prends, de toute façon je n'ai pas le choix.


J'ai bien reçu la box, mais alors, dans quel état ! Le carton totalement défoncé, la box aussi !










Quand j'ai vu l'état de la box, j'ai eu très peur du contenu... J'ouvre vite, je regarde vite fait et heureusement, aucun des produits n'a été endommagé, ouf ! Puis je regarde plus en détail et finalement je me dis que, même si un produit avait été endommagé, ça n'aurait pas été une très grande perte, oui car une fois encore, la Glossybox est très décevante !


Voilà ce que j'ai reçu :




- 1 dose de Turbo Détox de Forte Pharma (à diluer dans de l'eau et à boire tout au long de la journée pour éliminer et affiner la silhouette) : avec une dose, je ne vois vraiment pas comment on peut juger de l'efficacité du produit...
- 1 petit pot de sels de bain parfumés à la pomme de huileseldebain.fr (le pot équivaut à un bain) : heureusement que ça amuse mes enfants parce que moi, bof bof...
- 1 lotion énergisante pour les cheveux de Sea of Life 60ml : je ne connais pas du tout cette marque mais pourquoi pas...
- 2 masques exfoliants à la menthe bio de Lareva : c'est un soin clarifiant qui réduit les imperfections de la peau et élimine les cellules mortes. Pourquoi pas...
- 1 petit pot de blush minéral de BM Beauty (teinte Peachy Glow) : je n'aime pas du tout les blush en poudre libre, ce n'est franchement pas pratique du tout ! Là, le pot est tellement petit qu'on s'en met partout quand on l'ouvre, une vraie cata !
- le soin hydratant Green Boost de Nickel Bio 30ml : vraiment le seul produit intéressant de la box


Et, comme My Little Box, il y avait un sac en toile qui je dois l'avoue est tout simple mais pas mal. Mais l'idée en soit n'est pas très originale...




Décidément, Glossybox fait dans le very bas de gamme ou "bad gamme", c'est comme vous voudrez. S'ils veulent garder leurs clientes, il va vraiment falloir qu'ils changent du tout au tout et qu'ils proposent enfin des produits de taille correcte et qui soient un peu plus glamour, qui donnent envie d'acheter !!!


Aller bon sang, réveillez-vous la Glossy Team !!!

11 commentaires:

  1. J'ai reçu la même que toi. Perso, je l'ai bien aimé à part la dose minceur pour la même raison que toi. En ce qui concerne le blush moi je l'ai changé de contenant. Je l'ai mis dans un beaucoup plus gros avec tamis pour pouvoir doser le produit qui sort sans en foutre partout. Et c'est beaucoup plus pratique. T'en trouve partout des petits pots comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est que je n'avais pas pensé à le changer de contenant ! Je vais aller voir ça de plus près parce que là, c'est vraiment l'horreur pour l'essayer... merci du tuyau !!!

      Supprimer
  2. et là tu es désabonnée?
    je n'avais jamais cédé aux sirènes des box, et quand je vois ça je suis bien contente;
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais juste recevoir la prochaine box gratuite (grâce à un code promo) mais ensuite je me désabonne. Bisousssss

      Supprimer
  3. coucou, le transporteur a bien pris soin de ta box! les produits ne sont pas top. bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui t'as vu ça, faut le faire ! parce que la boîte est quand même bien rigide alors pour l'éclater comme ça, il a du sauter dessus !

      Supprimer
  4. Je trouve vraiment ça scandaleux que la box soit aussi endommagée !! Sérieusement, ils jouent au foot avec ou quoi ?! Enfin, peut être que c'était pour te prévenir que le contenu de la box serait vraiment minable ;) J'ai eu l'opportunité de l'avoir gratuite donc je prends mais franchement Glossybox ne fait que descendre dans mon estime !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Glossybox me déçoit depuis le début... mais j'ai quand même commandé la box gratuite avec le code qu'on a vu circulé partout sur la blogo. J'attends de voir, ça se trouve, ils vont nous donner que des trucs pourris justement parce que la box était gratuite ! mdrrrrrr (m'enfin on rigolerait moins quand même...). Bisous miss !

      Supprimer
  5. pas cool la boite défoncée!!!!
    j'attends aussi la box gratuite commandée avec le code dont tu parles, pas encore reçue...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de tombé sur ton article alors je le commente un peut à la bourre désolé. J'ai travaillé dans l’expédition de colis et même de palette complète qui parte par conteneurs. Quand un colis arrive abîmé les fille il faut à tout prix le REFUSER!!! au yeux de la loi si tu accepte un colis abîmé cela signifie que tu accepte la possibilité que se qu'il y a à l'intérieure peut l’être aussi, et donc tu ne pourra porter aucune réclamation si c'est le cas! En revanche si tu le refuse le facteur le renverra en cochant sur le colis la mention refusé car colis endommagé (sans aucun frais à votre charge). Dans ce cas vous recevrez un nouveau colis ou vous pouvez également demander un remboursement et l’annulation de celui-ci. Je sais qu'il y a des colis laissé dans les boite au lettre sans demande de signature et il faut savoir que si il est abîmé ne l'ouvrez pas et envoyé un message au service client en demandant tout simplement une étiquette retour! cette étiquette vous permet de renvoyer votre colis sans AUCUN FRAIS!! Ils peuvent vous l'envoyer par courrier ou vous envoyé un mail à imprimer; il n'y a plus cas la coller sur votre colis et le déposer dans un bureaux de poste.

    Autre cas rien à voir avec les colis abîmé:
    Quand vous commandé par correspondance que se soit par téléphone, courrier ou internet , vous avez 7 jour pour vous rétracter, renvoyer la commande et demander un remboursement de celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Samantha pour ces précisions, je ne connaissais pas la possibilité des étiquettes retour dans le cas de colis déposé en boîte aux lettres, merci beaucoup , ça va en aider beaucoup !

      Supprimer