23 juin 2012

DIOR : ton indomptable EYE GLOSS m'a découragée...

Je suis vraiment une très grande fan de la marque DIOR. A chaque sortie make-up, je bave et je dépense des fortunes ! Les parfums DIOR contribuent aussi à la descente aux enfers de mon compte en banque... 


Lorsque la Collection Croisette est sortie (lire mon article), une fois encore j'ai été époustouflée par la beauté des produits et des teintes proposées. J'ai été aussi très intriguée par les EYE GLOSS que je suis allée vite découvrir en boutique.



J'ai pu testé sur la main et j'ai vraiment trouvé les couleurs et la brillance superbes ! Alors lorsque Givememoor a organisé un concours pour gagner un de ces gloss, j'ai foncé et j'ai eu la bonne surprise de gagner !!! J'étais vraiment trop contente, c'était inespéré !!! Encore un grand merci à Givememoor !!! J'ai choisi la teinte Azur, un beau bleu iceberg.

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de recevoir mon bel EYE GLOSS que voici :



Ce matin, toute excitée de tester mon EYE GLOSS, je commence comme d'habitude mon rituel de teint, puis j'applique ma primer potion UD et j'arrive enfin à mon EYE GLOSS. Et là, c'est la cata !!!

L'embout mousse n'est vraiment pas pratique pour appliquer le gloss à paupière, on ne peut pas doser correctement le produit, j'en ai d'ailleurs mis partout, j'ai du étaler au doigt (ce que je déteste), la couleur était mal répartie et pourtant je me débrouille pas trop mal de manière générale pour les yeux même si je ne suis pas une pro. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour au final obtenir un résultat très moyen... J'ai passé bien 20 minutes uniquement pour l'EYE GLOSS...




La texture est pourtant très agréable, fraîche sur les paupières. La brillance est très intense car il y a des micro paillettes mais si on le travaille au doigt, on se met des paillettes partout ! Il faut donc nettoyer tout le contour, c'est vraiment galère.


Très rare chez DIOR, cette fois-ci je suis assez déçue de ce produit qui pourtant m'attirait vraiment beaucoup ! Heureusement que je ne l'ai pas acheté avant de tenter le concours de Givememoor, j'aurais été doublement déçue.

Je vais tenter de l'utiliser avec un pinceau, peut-être que j'obtiendrais de meilleurs résultats mais c'est bien dommage car le concept était sympa.

Et vous mes beautés, avez-vous testé ce produit ? Qu'en pensez-vous ?

PS : j'espère vraiment ne plus jamais avoir à redire que je suis déçue par un produit DIOR !!!






8 commentaires:

  1. c'est en effet rarissime que tu sois déçue par dior;
    je n'ai pas essayé, je n'en avais pas besoin^^
    mais chez dior je suis déçue de la tenue de leurs vernis à ongles; ils ont des couleurs sublimes mais ne tiennent absolument pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Clara, c'est vraiment très rare et peut-être la 1ère fois d'ailleurs ! Moi qui avait tellement hâte d'essayer cet eye gloss, quelle déception !

      Supprimer
  2. chez chanel, ils ont un peu le meme produit qu ils ne font plus d ailleurs.
    pour mieux doser le produit, je tamponne quelques pointillers sur la paupiere, et j estompe avec le doigt. c est pas super pratique j avoue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis vraiment pas fan d'étaler le FAP au doigt, c'est difficile à travailler après...

      Supprimer
  3. coucou
    je n'arrive pas à accéder à ton article TAG du coup je mets mon com ici.
    J'adore la photo de toi Bébé , est ce que ta puce te ressemble au même age ?
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci merci ! Ma puce n'est pas aussi joufflue, elle a les cheveux plus clairs et les traits plus fins. Bises !

      Supprimer
  4. ah mince c'est dommage surtout que le produit est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les produits Dior habituellement, les packagings sont toujours très beaux donc tu imagines ma déception...

      Supprimer