05 juin 2012

HELIABRINE : un gel qui fait du bien aux gambettes !

Depuis que je travaille sur Paris, je marche beaucoup plus qu'avant (un peu forcée avec les transports en commun...) mais je reste aussi beaucoup plus souvent assise à mon bureau... Du coup, j'ai des problèmes de circulation du sang dans les jambes, résultat : les jambes qui gonflent, la désagréable sensation d'engourdissement mais aussi le jambes échauffées le soir en rentrant à cause de la marche rapide (bah oui, je suis toujours très pressée de rentrer chez moi !). La chaleur n'est donc pas le seul facteur du gonflement des jambes.


Aussi j'ai testé le Gel Jambes Légères de Héliabrine, un gel ultra frais, toni-drainant et apaisant.




Le Gel Jambes Légères Héliabrine comprend dans sa formule :
- des actifs veinotoniques, vasculo-protecteurs et anti-oedémateux (gingko biloba, marron d'Inde, mélilot et rutine)
- des actifs rafraîchissants (menthol)
- des actifs hydratants (huile de pépin de raisin, extrait de soie serine)




Le Gel Jambes Légères permet d'activer la micro-circulation et ainsi diminuer l'effet jambes lourdes. Il est conseillé de l'appliquer le matin et le soir en effectuant de légers massages. Il se présente dans un tube au format généreux de 150ml au prix de 18 euros.


Mon avis :
Sa texture gel s'étale très facilement sur les jambes, il ne colle pas et n'est pas gras. Le parfum mentholé rafraîchit aussi les neurones, fatigués après une bonne journée de travail ! L'effet frisson est immédiat sur les jambes, la sensation de jambes légères est quasi immédiate elle aussi. Je l'ai utilisé pendant les derniers jours où il a fait particulièrement chaud mais aussi le soir, en rentrant du travail pour délasser les jambes et il m'a fait beaucoup de bien ! C'est un produit efficace, agréable à utiliser. Je le recommande pour les longs trajets en voiture/train/avion, à toutes celles qui comme moi on un travail sédentaire et qui restent des heures assises, mais aussi aux sportives (course à pieds, danse et tous les sports où on doit porter des baskets) car il peut aussi apaiser l'échauffement des jambes et des pieds. Le Gel Jambes Légères Héliabrine est pour moi non seulement un soin relaxant des jambes mais aussi et surtout un soin traitant qui améliore la micro-circulation.




Le Gel Jambes Légères Héliabrine est vendu dans près de 400 instituts en France mais aussi sur la e-boutique www.heliabrine.com .




Etes-vous aussi concernées par ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ? Ce produit vous tente-t-il ?


Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle ^^
    Je n’ai toujours pas trouvé de solution à part faire du sport à outrance pour faire circuler le sang dans les jambes. En général, les crèmes sont trop fortement dosées et l'effet coup de froid est tellement intense que cela est désagréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vikie, cette crème apporte beaucoup de fraîcheur mais il n'est pas trop intense donc pas d'effet désagréable, du moins c'est ce que j'en ai pensé. Bises !

      Supprimer
  2. Ce produit me tente bien car j'ai des problèmes de circulation du sang. Tu l'as acheté ou toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, sur le site Héliabrine (www.heliabrine.com), tu vas dans "Où nous trouver" et ensuite tu indiques ton département pour avoir la liste des adresses. Bises !

      Supprimer
  3. bonne idée merci,
    où peut on le trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clara, sur le site Héliabrine (www.heliabrine.com), tu vas dans "Où nous trouver" et ensuite tu indiques le département pour avoir la liste des points de vente. Bises !

      Supprimer