18 juin 2012

Trop chouettes mes baumes à lèvres !

Il y a des boutiques où je mets rarement les pieds, par manque d'intérêt ou de curiosité. Puis parfois je me dis "aller j'ai du temps à tuer, je vais voir ce qu'il y a dedans" et c'est souvent là que je déniche de petites merveilles comme mes 3 baumes à lèvres vraiment chouettes !!!




J'ai failli poussé un cri lorsque je suis tombée dessus car j'avais découvert ces chouettes vraiment trop mignonnes grâce au blog Bellattitude et depuis, je ne rêvais que d'une chose : les avoir en ma possession !!! Mais mes petites recherches sur le net me conduisaient toujours à des sites étrangers donc avec les frais de port, ce n'était vraiment pas rentable...


3 petites chouettes toutes rondes, toutes mignonnes, qui renferment un baume à lèvre à la couleur de leur plumage et là, désolée mais je dois vous montrer leur cul...




Chouette violette sent bon la vanille, chouette rose la fraise et chouette bleue le chewing gum Hollywood vert (oui oui, c'est exactement cette même odeur !!!).


Certes, on doit plonger le doigt dans le ... heu enfin... comment dire... bref on doit plonger le doigt dans la chouette (ouf voilà, je m'en sors pas trop mal...) pour prendre un peu de baume et ce n'est pas super pratique, ni très hygiénique (je n'aime pas les baumes à appliquer au doigt, quand on a les ongles longs notamment, c'est une vraie galère ! et après quand on est à l'extérieur, on s'essuie où ?) mais le look de ce baume est tellement adorable que je n'ai pas su résister !




Sur les lèvres, j'avoue qu'il colle un peu mais il hydrate pas trop mal. Par contre, le baume ne colore pas les lèvres, pas de peur de se retrouver avec les lèvres violettes ou bleues ! Quant à la compo, je n'ai trouvé aucun paraben, pas mal non ?


Mais la question est "d'où viennent chez chouettes" ?


Cette race de chouette surnommée la "Lip Balm Owl" vient d'une contrée outre-manche appelée "United Kingdom" mais qui a migré dans notre pays pour faire son nid dans les boutiques Claire's ! Il est encore difficile de les dénombrer car elles retrouvent très vite un autre nid.


Et son prix ? 4.50 euros le baume, plutôt correct pour un aussi joli packaging ! Et puis, ça peut aussi faire un petit cadeau sympa et pas cher même si ce baume est plutôt de l'ordre du gadget que du vrai produit cosmétique.


Petite fille moi ? Oui OK bon peut-être un peu...



Alors, elles vous plaisent mes chouettes ? Vous savez maintenant où les trouver ! (^_^)


Et ce n'est que le début de mes trouvailles chez Claire's ! A très vite pour la suite !

30 commentaires:

  1. ils sont tout mimi ces petits baumes. C'est vrai que mettre le doigt dedans pas terrible, mais ils sont mimi. Je regarderai si je les trouve chez CLaire's. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je n'aime pas dans les baumes à appliquer au doigt... mais bon le packagin est trop sympa, comment résister ? (^_^)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui et j'en ai trouvé encore d'autres tout aussi mignons que je vous montre très vite !

      Supprimer
  3. ehehe t'inquiète pas, y'a pas d'âge pour craquer sur ces petites choses là :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est tellement mignon !!! Va falloir que j'aille faire un tour là-bas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait d'y aller car j'ai trouvé plein de choses sympas !!!

      Supprimer
  5. claire's ? Cool j'ai chez moi :))
    La turquoise est jolie (... obsédée la fille !).
    Belle journée à toi et merci pour ce petit tuyau car elles sont adorables et pas chères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui chez Claire's ! Qui y aurait pensé hein ?

      Supprimer
  6. Haha :D Le coup de plonger les doigts dans le derrière de la chouette pour prendre du baume, c'est un peu cocasse :p
    Mais bon, elles sont si mignonnes *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je pourrais dire une fois dans ma vie que j'ai mis le dopigt dans le c.. d'une chouette ! mouarf ha ha ha ha !!!!

      Supprimer
  7. Merci pour la citation labeautédelam :)) elles sont vraiment mimi je les trouve vraiment chou(pin)ettes

    RépondreSupprimer
  8. J'ai la bleue aussi mais comme je n'aime pas les baumes à étaler au doigt, ben je me contente de la regarder tous les matins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment fada parce que moi aussi je n'aime pas les baumes à étaler au doigt et j'en ai acheté plein ces derniers jours !!!

      Supprimer
  9. Excellent! Mon adorable belle maman collectionne les chouettes avec affection. plutôt que de lui en offrir en sempiternel bois, j'en cherche toujours des rigolotes. Hop! Plus qu'a filer chez Claire's. merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien oui c'est une belle idée de kdo pour ta Maman ! Dans mon magasin, il n'y avait que 3 couleurs mais je sais qu'elles existent en tout p^lein d'autres couleurs et même des argentés (violet et or) !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui vraiment trop chou mais j'ai encore d'autres choses à vous montrer !

      Supprimer
  11. Bonsoir!

    Ah oui! ^^ Elles sont trop mignonnes ces petites chouettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Miriem, ça change des baumes à lèvres classiques !

      Supprimer
  12. Moi je l'ai en grise, version chocolat-orange : on dirait un Quality Street !

    RépondreSupprimer
  13. Adorables ! Je te comprends, combien de fois ai-je acheté un produit juste parce que je trouvais le packaging trop mignon ?! Le pire, c'est à Disney, j'ai toujours envie de tout prendre : la tasse Mickey, le stylo Minnie, le cahier Winnie l'ourson, la boite Bourriquet, c'est un vrai calvaire !! Et ne parlons pas de tous les adorables goodies Hello Kitty ou Bob l'Eponge ! La je craque en moins de deux !!
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on se ressemble trop alors ! Je te raconte même pas ce que j'ai acheté d'autres.... enfin si je vous montrerais ça donc tu verrais mais pire qu'une fillette de 4 ans !!! mdrrrrrrrr

      Supprimer
  14. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ton blog est sympa, tu as gagnée ta 1ère abonnée HC !

      Supprimer
  15. Trop mignons ces petits baumes, j'adore <3

    RépondreSupprimer

On discute ?