20 juillet 2012

BIOTHERM : mes eaux d'été !

BIOTHERM est une marque que j'apprécie beaucoup pour les textures de ses produits, le bien-être qu'ils apportent mais aussi pour leurs parfums frais et fruités, et bien sûr pour leur efficacité. J'utilise pas mal de leurs produits : la crème visage Aquasource, la lotion thermale clarifiante, le lait corporel hydratant anti-desséchant et aussi leurs Eaux de soin aromatiques que j'adore !


Mes préférées étant l'Eau Pure et l'Eau de Paradis.




J'aime les utiliser surtout en été car elles sont douces pour la peau et elles sent très bon ! Je les vaporise sur tout le corps juste après la douche soit pour un coup de boost avec l'Eau Pure (plutôt le matin), soit pour un moment de douceur avec l'Eau de Paradis (le soir). Et je complète le soin avec le lait corporel parfumé qui va avec.


EAU PURE


L'Eau Pure apporte beaucoup de fraîcheur. Son parfum frais est gorgé de fruits verts comme le thé vert, le kiwi et le citron vert. Cette eau de soin contient des extraits de sauge et de citron vert.




EAU DE PARADIS


L'Eau de Paradis est plus délicate, elle est reposante. Elle est faite pour celles qui aiment les fruits rouges car elle est formulée à base de framboise, grenade, myrtille avec quelques notes boisées et du musc. 




Elles peuvent tout à fait remplacer votre eau de toilette ou votre eau de parfum habituels car elles tiennent très bien sur la peau et laisse à votre passage un sillon parfumé dont beaucoup se souviendront !


Le lait pour le corps qui accompagne ces eaux a une texture soyeuse, il s'étale très bien sur la peau pour lui apporter une bonne hydratation tout au long de la journée et ceci, en laissant la peau délicatement parfumée.


Ces produits sont vraiment mes chouchous de l'été !


Et pour les prix, je les trouve assez corrects :
22 euros les 30ml
43 euros les 100ml


Ils faut bien ça pour atteindre la pureté du paradis !!! (^_^)


Et pour info, en créant votre compte sur le site Biotherm, vous recevez régulièrement des offres pour une trousse contenant généralement 4/5 produits taille voyage pour environ 60/65 euros d'achat, ce qui est très correct comparé à d'autres marques qui demandent 80 euros d'achat. Et vous avez toujours 2 échantillons offerts. Donc c'est plutôt intéressant.


Voici la dernière offre en date pour recevoir cette trousse :




















Alors, plongerez-vous dans les eaux de Biotherm ?



4 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne suis pas très fan des produits Biotherm au niveau des crèmes visages, ils ne sont pas faits pour ma peau.
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, le soins visages, comme tous les autres produits de Biotherm d'ailleurs, sont parfumés et en effet, cela peut ne pas convenir du tout aux peaux sensibles ou réactives. bises !

      Supprimer
  2. Moi je suis plutôt Clarins pour les eaux de soin, j'ai l'eau ressourçante et l'eau ensoleillante avec leur lait corps et je termine aussi l'eau sensorielle de Liérac! J'adore aussi l'eau dynamisante mais j'ai terminé mes échantillons :o( Chez Biotherm, j'ai adoré l'eau vitaminée la jaune, leur première ;o) Je connais moins l'eau du paradis et l'eau pure!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pitchoune, je suis moins fan de l4eau Dynamisante par contre j'ai adoré l'Eau des Jardins ! L'Eau Vitaminée me plaisait bien aussi. Bises !

      Supprimer