05 juillet 2012

GEMEY : Color Sensational Popstick, la vraie bonne affaire ?

Dernièrement, dans le magazine PUBLIC, on pouvait avoir un COLOR SENSATIONAL POPSTICK de GEMEY pour 3.80 euros seulement. J'ai voulu tester et j'ai pu trouver les 3 teintes : Crystal Pink (040), Citrus Slice (060) et Cherry Pop (080).






Le COLOR SENSATIONAL POPSTICK est une gelée à lèvres teintée. Le stick lui-même est très étonnant car totalement translucide, joliment coloré et surtout délicieusement parfumé ! 


Ce qu'en dit la marque


COULEURS POP, BRILLANCE GLACE A L’EAU

Délice frais et électrique, Popsticks pare vos lèvres d’une couleur acidulée et translucide, dans unesensation savoureuse, pour un résultat tout enbrillance…naturellement irrésistible !

Doté d’une formule sans cire, Popsticks glisse sur vos lèvres en les gorgeant d’une sensation d’hydratation, et son parfum subtilement fruité éveille votre gourmandise

Sa nouvelle texture gelée est tellement légère que son application en devient un jeu d’enfant !
Découvrez les délices de l’effet glace à l’eau Popsticks et ses 4 parfums : Tropical Pink, Crystal Pink, Citrus Slice et Cherry Pop !







Mon avis
Le packaging me plaît bien, rose et girly, très accrocheur, il donne envie d'en découvrir plus. Dès qu'on ouvre la gelée à lèvres, on sent ces parfums sucrés de bonbons, miam ! La couleur translucide est très étonnante. Par contre, la 1ère application n'est pas facile, je m'explique : la gelée ne fond pas sur les lèvres, on a vraiment l'impression qu'il y a une couche de plastique qu'il faut faire fondre en passant la gelée à lèvres longtemps et plusieurs fois sur les lèvres pour commencer à libérer le produit. Une fois qu'on arrive enfin à appliquer la gelée, la couleur n'est vraiment pas transcendante, je ne vois pas du tout la "brillance glace à l'eau", on remarque juste un très très léger effet de baume sur les lèvres, je n'ose même pas dire brillance car pour moi, il n'y en a aucune. L'hydratation est également très médiocre, je suis obligée de remettre un vrai baume hydratant sur les lèvres à peine 10 minutes après car la sensation de lèvres non hydratées me gêne. Enfin, le parfum sucré ne reste pas sur les lèvres.


Le bilan
Le COLOR SENSATIONAL POPSTICK est vraiment très décevant. Pour moi, c'est un gadgett, un produit qui ne tient aucune de ses promesses. Je déconseille ! Heureusement que je ne les ai pas payés plein pot !






Et vous les miss, avez-vous testé ce stick ? Qu'en pensez-vous ?



14 commentaires:

  1. Je n'avais pas trouvé le Public qui proposait cette offre, mais finalement je ne regrette pas, car j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ces Popsticks.

    RépondreSupprimer
  2. ha ba j'ai bien fait de ne pas le prendre tout a l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  3. testé le 060 citrus, incolore !! quel deception pares mult application, et le gout .;beurk.hyper amer !!!

    comme tu dis, heureusement, que ça coutait que 3.80e (mag torche-cul compris) !! bref j'aurais mieux fais de m'acheter du pain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que fallait vraiment le vouloir pour acheter Public...

      Supprimer
  4. je voulais m'en prendre un et heureusement que j'ai lu ton article !! merci !!
    http://hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ça t'aura épargné une déception et 3.80 euros en moins ! pour ma part quand même 11.40 euros !

      Supprimer
  5. Moi aussi j'avais cherché ces petites choses sans les trouver et plus ça va, plus je suis contente d'avoir raté ça !! ;) Des bisous ma belle !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que les Popsticks sont une grosse arnaque ! Bisoussssssssss

      Supprimer
  6. Je n'ai pas voulu les tester parce que j'avais lu des revues négatives dessus, visiblement les couleurs ne se voient pas, je ne comprends donc pas trop l'intérêt de la chose^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je te confirme que ce Popstick n'a aucun intérêt !

      Supprimer
  7. Pour moi qui trouve les rouge à lèvres trop couvrants, j'ai adoré les popstick ! Un bon compromis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Popsticks apporte une couleur transparente mais je suis déçue car il n'y a aucune hydratation, aucune brillance et ils sont très difficiles à appliquer. Mais si tu aimes, tant mieux, il faut bien des heureuses !

      Supprimer