17 juillet 2012

Le Petit Ambassadeur et moi : test du Shampooing aux 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte

Vous connaissez toutes Le Petit Marseillais mais peut-être moins, voire pas du tout, Le Petit Ambassadeur.


Le Petit Ambassadeur, c'est vous et moi ! En tant que "Petit Ambassadeur", vous avez la possibilité de tester des produits du Petit Marseillais, de partager votre expérience et vos tests avec vos amies et de les faire tester à leur tour les produits. Mais vous pouvez aussi essayer de nouveaux concepts, participer à la création d'un nouveau produit, de choisir les packagings, les parfums, les ingrédients. Plutôt sympa non ? Alors si l'expérience vous tente, filez vite vous inscrire sur le site du Petit Ambassadeur pour avoir une chance d'être sélectionnée pour une prochaine campagne.


C'est ainsi que j'ai été sélectionnée pour participer à la campagne de test du Shampooing anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles et menthe verte.



J'ai reçu dans mon pack :



- le Pass d'Ambassadeur : un livret très complet décrivant la mission des ambassadeurs, les supports de partage des tests, dans le cas présent, des explications sur les pellicules et enfin la présentation du shampooing
- des fiches d'informations sur le shampooing à distribuer aux amies testeuses
- un bloc de questionnaire à faire remplir aux amies testeuses
- et enfin 8 flacons de shampooings




Ce qu'en dit la marque


Le Shampooing anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles et menthe verte Le Petit Marseillais est efficace dès la 1ère utilisation et prend soin du cuir chevelu. Il élimine les pellicules en douceur tout en procurant une véritable sensation de fraîcheur.


Les + :
- il est testé cliniquement sous contrôle dermatologique
- il est sans paraben et sans silicone
- il utilise de la menthe verte d'origine biologique
- il est efficace dès la 1ère utilisation 


Il allie 4 huiles essentielles : 
- le thym, assainissant
- le romarin, purifiant
- la camomille, apaisante
- le citron, régule le sébum


Mon avis


J'ai posé ma candidature à ce test pour mon Chéri car je n'ai pas de pellicules, lui si. Lorsque j'ai reçu les shampooings, la couleur m'a tout de suite tapé à l'oeil ! Un beau bleu azur et limpide qui m'a donné envie de plonger dedans. Et finalement, j'ai aussi testé le shampooing.


Le parfum est très frais, le mariage des huiles essentielles et de la menthe est réussi, les huiles essentielles ne prennent pas le pas sur la menthe et vice versa, il y a un bon équilibre. Le shampooing mousse très bien, il en faut donc peu pour se laver entièrement les cheveux, je précise que j'ai les cheveux qui descendent à hauteur des omoplates. La mousse est abondante et onctueuse. On a vraiment l'impression que les cheveux sont bien lavés. Ensuite, le shampooing se rince parfaitement bien, on sent déjà que les cheveux sont doux sous l'eau. Et au séchage, ceci est vérifié. Les cheveux sont très doux, plus souples et gagnent en souplesse après 3/4 shampooings. Le shampooing n'assèchent pas du tout les cheveux ni le cuir chevelu. Je n'ai eu aucune démangeaison. Depuis que j'utilise ce shampooing, je trouve mes cheveux plus beaux, plus brillants et je suis vraiment impressionnée par leur douceur ! Un shampooing très agréable à utiliser et que je rachèterais sans aucun problème.


Mais qu'en est-il des pellicules ?


C'est là qu'interviennent mon Chéri mais aussi mes parents, mon frère et plusieurs amies. J'ai eu la surprise de recevoir des avis unanimes sur ce shampooing anti-pelliculaire : ils diminuent considérablement les pellicules et laissent le cuir chevelu propre plus longtemps. Les cheveux sont doux et souples. Tous sans exception ont beaucoup aimé ce shampooing et seraient prêts à le racheter pour son efficacité et son parfum frais.


Le Petit Marseillais, tu as gagné de nouveaux fans ! Ton shampooing anti-pelliculaire aux 4 huiles essentielles et menthe verte est une réussite totale !




Et pour vous mes lectrices chéries, sachez que ce shampooing existe aussi pour cheveux gras (4 huiles essentielles et cédrat), longs (4 huiles essentielles et lait de fleur d'oranger) et cuir chevelu sensible et irrité  (4 huiles essentielles et pin maritime). Et pour découvrir tous les produits du Petit Marseillais, c'est par ici !


Alors, conquises par Le Petit Ambassadeur ? (^_^)



2 commentaires:

  1. Totalement !
    Je ne connaissais pas le principe "Le Petit Ambassadeur" et pourtant je suis super fan des produit le Petit Marseillais ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'es pas encore inscrite, je peux te parrainer, il suffit de me laisser ton adresse mail. Bises !

      Supprimer