02 juillet 2012

Routine beauté #3 : CLINIQUE 7 Day Scrub Cream - Crème gommante quotidienne

3è produit de ma dernière routine beauté : le 7 Day Scrub de CLINIQUE. Contrairement aux gommages habituels, celui-ci comme son nom l'indique peut être utilisé quotidiennement.




Mon avis
Le 7 Day Scrub a des grains moyens qui gomment très bien le visage sans agresser la peau. Il se rince très bien. Sa texture crème apporte un film de protection à la peau. Ce film me dérange un peu, je n'ai pas l'habitude que mon visage, après le rinçage, soit un peu gras. Donc, j'utilise ensuite un nettoyant moussant pour le visage. Le visage est vraiment bien nettoyé, la peau ne tiraille pas, les pores sont purifiés et avec l'action de la lotion clarifiante, ils sont bien resserrés. Je n'ai pas constaté que la peau brillait plus dans la journée, cela signifie qu'elle s'est bien adaptée à ce gommage quotidien. Son parfum est typique des produits CLINIQUE, très légèrement médicamenteux mais pas désagréable pour autant.


Son prix : 29 euros le tube de 100ml (le 30ml a duré 2 semaines donc le 100ml durerait 7 semaines et si on fait le calcul à l'année, ça revient à environ 215 euros uniquement pour le gommage... un peu cher tout ça...).


Le bilan
Le 7 Day Scrub est pour moi un très bon produit. Je le conseille aux personnes qui, comme moi, ont les pores dilatés et des points noirs qui réapparaissent plus rapidement que d'autres peaux, le 7 Day Scrub permet de bien nettoyer la peau en surface tout en assurant la protection du film lipidique. C'est un très bon gommage mais assez cher pour un usage quotidien. Si je devais l'acheter, je l'utiliserais plutôt occasionnellement lorsque ma peau en a réellement besoin pour essayer de l'économiser un peu.


Et vous mes belles, connaissez-vous ce gommage ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire