25 juillet 2012

SEPHORA : je gomme, tu dégommes !

Ne me demandez pas pourquoi ce titre, je ne l'explique pas moi-même (^_^)


Qui ne connaît pas les gommages SEPHORA ? Personne j'espère car si c'est le cas, sachez que vous passez à côté d'un produit vraiment sympa !


Les gommages SEPHORA sont disponibles en 14 parfums ! Oui Madame ! Coco Lait, Monoï Tiaré, Chocolat Praline, Mûre Groseille, Fraise Framboise, Menthe Glacée, Citron Meringué et d'autres parfums encore aux noms exotiques qui invitent aux voyages et à la gourmandise !


Mes chouchous du moment : Cranberry Litchi, Coco Lait et Chocolat Praline.




Non seulement ces gommages sentent terriblement bon, mais en plus ils sont efficaces ! Ils gomment parfaitement la peau sans l'agresser et la laisse délicatement parfumée. Aujourd'hui j'ai d'ailleurs utilisé le Coco Lait et je n'arrêtais pas de me renifler tellement je sentais bon !!!



Pour 7.90 euros le tube de 150ml, ce gommage est un très bon investissement. Mais ce packaging que vous voyez là haut est peu à peu remplacé par celui-ci :




Un tube plus fin de 140ml et toujours à 7.90 euros. La qualité se paierait-elle ? Il faut croire que oui mais le prix reste très raisonnable. Les parfums quant à eux diffèrent un peu avec des mono-parfums : Coco à la place de Coco Lait, Chocolat au lieu de Chocolat Praline, Fraise pour Fraise Framboise, bref on revient à un peu plus de simplicité. Plaira, plaira pas ? Il faut tester !


Vous pouvez encore trouver les anciens packagings sur les étagères de soldes SEPHORA, il en reste toutefois très peu. Au pire, vous pouvez encore les commander sur la e-boutique au prix de 2.30 euros le gommage.


Un conseil avant qu'ils ne soient tous épuises : commandez vite !!!


Et c'est bien connu : le gommage révèle le bronzage alors ne faites pas les radines, profitez des derniers stocks à petit prix !


(^_^)

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai très envie de retourner chez Sephora mais il me semble qu'il n'y en avait plus dans les miens, va falloir que j'aille voir d'autres magasins

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espère que les nouveaux seront aussi bien !

      Supprimer
  3. J'avais testé la vanille il y a longtemps, à l'époque le gommage était encore conditionné en pot. L'odeur était une tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam j'adore la vanille !!! Je n'ai pas connu ce conditionnement, j'avoue que je m'intéresse aux produits SEPHORA depuis 1 an seulement.

      Supprimer
  4. J'ai failli craqué lors de ma dernière commande chez Sephora ! Ils ont l'air trop bien !

    De la même collection, j'ai pris les "cubes de bain" qui sentent super bon !

    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir plusieurs Sephora hier mais il n'y a plus rien, je pense en recommander sur leur site et me faire un bon stock car je les adore ces gommages ! J'ai aussi des cubes de bain Sephora et ça, c'est mes enfants qui adorent (^_^)

      Supprimer
    2. A la maison aussi ma Puce me pique mes cubes de bain !!!! ;-)

      Supprimer
  5. Ahhh Séphora !! Une grande histoire d'amour :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les produits Sephora sont extra!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On comprend pourquoi ils sont les n°1 des enseignes de parfumerie

      Supprimer
  7. J'ai testé celui au chocolat, c'est une merveille !!!
    Par contre rupture de stock sur ceux soldés :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parti très vite ! Normal, ils sont top et sentent tellement bon !!!

      Supprimer
  8. Super efficaces, sentent divinement bons.........dommage qu'ils aient arrêté cette série de parfums mais je reste convaincue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment dommage ! Mais je testerais aussi la nouvelle gamme, suis trop curieuse de voir s'ils sentent aussi bons les nouveaux !

      Supprimer