04 juillet 2012

SOLDES en mode fashion !

Après avoir craqué la CB chez Sephora, j'ai profité de ma journée off pour faire une virée shopping dans mon centre commercial. Pas d'objectif précis, juste un petit tour pour le plaisir et qui dit plaisir, dit achats !!!


Voilà donc mes achats du jour :


Chez MANGO


J'ai craqué sur cette superbe pochette couleur brique en croûte de cuir véritable ! Petite folie à 30 euros (elle était soldée -50%) mais elle est vraiment superbe ! Elle est aussi assez grande pour y mettre mon portefeuille, mon téléphone portable, mes clés et une petit pochette de maquillage. Plutôt pas mal non ?




Chez NEW LOOK


Les chaussures et moi, c'est une grande histoire d'amour ! J'ai jeté mon dévolu sur cette paire de sandales noir et or soldées à 12 euros !




Très rare chez NEW LOOK, j'ai réussi à trouver ce débardeur (habituellement, je trouve les fringues vraiment très moches et de qualité médiocre) mais qui n'était pas soldé... Eh oui, pendant les soldes, on craque aussi sur du non soldé, c'est bien connu et je n'ai pas failli à la tradition (^_^). Sur un slim, ce débardeur donne un look vraiment sympa ! Payé 15 euros.




Chez ETAM


Pas de fringue d'été mais un gros gilet bleu marine avec des fils argentés (soldé à -70% !), vraiment trop beau ! Porté sur un débardeur, avec un slim et des sandales, c'est de toute beauté ma chérie !






Et voilà comment on repart le coeur joyeux en ayant dépensé 72 euros. Mais avouez que l'économie est plutôt sympa non ?


Pensez-vous que j'ai pu m'arrêter là pour aujourd'hui ? 

2 commentaires: