07 juillet 2012

SWAROVSKI : Parfume-moi de ton AURA !

Vous connaissez mon amour pour le parfum (d'ailleurs, cela me fait penser que je n'ai pas fini de vous présenter ma saga parfumée, promis je m'y remets très vite). Mais lorsqu'ils sont accompagnés d'un univers de princesse, j'adore encore plus !


Ce n'est pas une nouveauté dont je vais vous parler mais d'un coup de coeur, un parfum que j'ai redécouvert il y 2 semaines environ lorsque je suis tombée nez à nez avec des vitrines plus belles les unes que les autres aux Galeries Lafayette Hausmann, je vous présente AURA de SWAROVSKI.




AURA est un parfum sensuel aux notes d'ambre, benjouin, musc blanc, litchi, tubéreuse et baie roses. C'est un parfum fleuri et frais lové dans un flacon absolument sublime, où le cristal de SWAROVSKI explose en son sommet ! Plus qu'un flacon, c'est une oeuvre d'art, où la finesse des lignes s'associent à la transparence et la pureté du jus. Un très beau travail de la maison SWAROVSKI. Ce parfum sent bon mais il tient aussi très bien sur la peau et j'aime la douceur qu'il prend lorsqu'il évolue tout au long de la journée, un vrai bonheur !


AURA existe en eau de parfum et eau de toilette.




Si vous voulez entrer dans l'univers de ce parfum, rendez-vous vite aux Galeries Lafayette Hausmann, rue Chaussée d'Antin où vous pourrez admirer ces magnifiques vitrines :














Petite parenthèse : toutes ces photos ont été prises avec mon I-Phone et je dois dire que je suis vraiment épatée par la qualité des photos. Mon appareil photo ne ferait pas mieux ! Je ferme la parenthèse.


Revenons-en à nos moutons. AURA se décline également en lait parfumé pour le corps, gel douche, crème pour le corps et déodorant.




Et pour rester dans le domaine de prédilection de la maison SWAROVSKI, la bijouterie de luxe, la marque a édité 3 parfums solides AURA qui prennent la forme d'un magnifique pendentif incrusté de cristaux SWAROVSKI.




Mais la maison ne s'arrête pas là ! Elle poursuit le rêve avec une édition du parfum solide ultra-concentrée, surmontée d'un véritable cristal. Attention, cette édition n'est disponible que sur demande !!!




AURA a eu un tel succès à sa sortie l'année passée qu'il s'est vu décliné en 3 magnifiques rouges à lèvres ! Celui de gauche me plaît bien, et vous ?




Et enfin, pour parfaire le rêve et cet univers magique, AURA offre à toutes les futures mariées une collection inédite : AURA Collection Mariage ! Disponible depuis le mois d'avril, la Collection Mariage réunit une eau de toilette, une autre eau de toilette dans un flacon orné de cristaux, un bijou gloss et une brume parfumée pour les cheveux. Un magnifique cadeau pour la plus belle des mariées !




Alors, elle n'est pas délicieuse cette collection AURA de SWAROVSKI ?

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Les vitrines sont tout simplement magnifiques !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, lorsque j'ai vu ça, j'ai fait des wouahhhh, ohhhh, ahhhhhh, c'est beauuuuuu !!! (^_^)

      Supprimer
  2. Ah zut, je suis allée hier en ville, j'ai acheté du parfum mais je n'ai pas senti celui-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour une prochaine fois. Si tu aimes les parfums fleuris et frais, il sera parfait !

      Supprimer
  3. Han le packaging est juste époustouflant!
    Le prix doit l'air aussi non?!

    RépondreSupprimer
  4. 56 euros le 30ml, 76 le 50 et 96 le 75 mais ce sont des flacons ressourçables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est le prix pour pas mal de parfums maintenant, rien de trop excessif! Penses-tu craquer, toi qui est folle de parfums?

      Supprimer
    2. J'ai déjà le bijou gloss !!! Mais il est tellement beau que je ne l'utiliserais pas je pense (oui je suis fooooolle) ! Je vais être sage cette fois-ci, j'essaie de terminer d'abord quelques parfums avant d'en acheter d'autres.

      Supprimer
  5. C'est pas sérieux, depuis une semaine, je me demande si je ne vais pas craquer devant la beauté de ces RAL et gloss! J'évite de passer devant les Galeries Lafayettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (^_^) je suis un vrai petit démon, je vous embarque dans mes folies !

      Supprimer