09 août 2012

DIOR : des bijoux de rêve...

Même si je ne suis pas millionnaire, du moins pas encore (^_^), je ne peux m'empêcher de regarder les beaux bijoux. Aujourd'hui, une sélection de petites perles de ma marque fétiche : DIOR !

Extravagants ou champêtres, il y en a pour tous les goûts mais peut-être pas pour tous les porte-monnaies et certainement pas le mien... alors d'avance, désolée les filles si vous bavez devant ces petits trésors, mais après tout, c'est l'été, c'est le moment de rêver !

Voici ma sélection DIOR :





Et enfin la pièce qui me touche plus particulièrement car elle me fait penser à un autre univers, très cher à mon coeur, celui de Lolita Lempicka dans lequel le lierre est un symbole mythique. Synonyme de fidélité, le lierre est repris dans ce somptueux collier au nom évocateur "Je m'attache ou je meurs". Une promesse d'amour éternel...


Ces bijoux étincelants me font vraiment rêver ! Je les trouve d'une beauté exceptionnelle ! Les styles sont différents, ils mêlent à la fois tradition, modernité et fantaisie. J'aime la diversité des créations DIOR. On reconnaît là le travail de la maison DIOR, tout en finesse, élégance et romantisme. Je me damnerais pour le collier "Je m'attache ou je meurs" !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je suis fan de la collection Diorette, et j'espère un jour pouvoir m'en offrir une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo oui j'en rêve moi aussi depuis longtemps ! J'adore et d'ailleurs, je me suis offerte un collier Les Néréides un peu dans le même style et en beaucoup moins cher !!! Bisous !

      Supprimer
  2. je trouve que c'est joli mais ce n'est pas à mon goût, ce ne sont pas des bijoux que je porterai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bijoux sont assez imposants, c'est vrai qu'il faut oser mais je porterais tout de même bien la 1ère parure de la collection Gourmande, enfin si je gagne au loto un jour ! (^_^)

      Supprimer
  3. j'adore, mais pas pour mon porte monnaie^^
    j'adore les bijoux^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les bijoux mais je n'ai quasi que des bijoux fantaisie, plus accessibles pour mon porte-monnaie (^_^)

      Supprimer
  4. olalala c'est sublime ! j'adore Dior ! mais le reve restera !

    RépondreSupprimer
  5. waouh <3
    effectivement le collier est splendide !!! je n'ose même pas aller regarder le prix des bijoux Dior ^^ lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi non plus je n'ose pas, d'ailleurs ça me donne bien envie de refaire un article bijoux de luxe juste pour rêver un peu :-p

      Supprimer