02 août 2012

SAMPAR : Duo Glamour Shot, ça marche... pas...

SAMPAR est une marque que j'ai découverte lorsque je me suis lancée sur la blogosphère, j'avais testé plusieurs produits qui m'avaient vraiment emballée (lire l'article).


Aussi, lorsque la marque a sorti des produits au nom sulfureux de GLAMOUR SHOT, je me suis dit qu'il fallait absolument que je les teste, surtout après avoir lu des avis très positifs et vu des photos assez époustouflantes sur les résultats.


A moi le duo GLAMOUR SHOT !!!




Petite présentation : le GLAMOUR SHOT YEUX



Mission :
En 1 minute, cet anti-cernes transparent multi-actions gomme les cerneséclaire les zones d’ombre du contour de l’œil et comble rides et ridules. Et comme si ce n’était pas suffisant, sa formule enrichie en acide hyaluronique offre une action anti-rides durable.
Résultats : les cernes sont réduits dès l’application chez 77% des utilisateurs. Les ridesdiminuent de 15% et les poches sont réduites de 20% après 4 semaines d'utilisation*.
Glamour Shot Yeux convient parfaitement aux peaux normalespeaux sèchespeaux mixtes et peaux grasses.
Mode d'emploi :
Après une parfaite hydratation du contour de l’œil, déposez quelques pointes de Glamour Shot Yeux à l’aide de l’applicateur. Puis faire pénétrer au doigt par tapotements légers. Maquillez après 5 minutes.
Prix : 29 euros les 10ml












Mon avis


Le Glamour Shot Eyes a une texture laiteuse assez fluide et s'applique avec un embout mousse très doux. L'application sur les cernes est vraiment facile. La texture ne colle pas. Cependant, je n'ai constaté aucune différence entre l'avant et l'après Glamour Shot Eyes, à part la matité que le produit apporte à la peau. Mes cernes sont toujours aussi visibles, il faut croire que mes cernes sont très marquées... Egalement, ce produit n'est pas du tout compatible avec un fond de teint, liquide selon les dires de la marque (sur la petite notice d'utilisation du produit) mais je peux dire qu'il n'est ni compatible avec les fonds de teint compact ou même les enlumineurs du type Touche Eclat de YSL. Cela fait des paquets, comme une peau d'éléphant déshydratée (vous voyez ce que je veux dire ?). Donc vraiment pas joli et une perte de temps pour tout enlever et réhydrater, remaquiller... J'ai également eu une sensation d'inconfort sous l'oeil, juste là où j'ai appliqué le Glamour Shot Eyes, comme si la peau tiraillait. Et pour finir, ça ne sent vraiment pas bon ! Ce produit a une odeur de colle assez désagréable.



Petite présentation : le GLAMOUR SHOT


Mission :

Appliquer un soin et avoir instantanément les résultats du maquillage... Magique! Glamour Shot est le 1er fond de teint transparent à appliquer par-dessus la crème de jour: rides, ridules, rougeurs, pores, brillance et imperfections s'estompent à la seconde.Résultats : Les rides sont visuellement corrigées, le grain de peau est lissé et le teint matifié.


Ce fond de teint transparent convient parfaitement aux peaux normalespeaux sèches,peaux mixtes et peaux grasses. Glamour Shot, le soin qui fait son maquillage !



Mode d'emploi :


Pour un teint naturel 0 défaut et sans maquillage hydrater votre peau avec un soin adapté. Puis appliquer Glamour Shot en petite quantité en lissant de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Pour un teint naturel 0 défaut, avec maquillage hydrater votre peau avec un soin adapté. Puis appliquer Glamour Shot en petite quantité en lissant de l'intérieur vers l'extérieur du visage puis laisser sécher. Pour finir appliquer votre blush. Pour un maquillage plus travaillé hydrater votre peau avec un soin adapté. Appliquer Glamour Shot en petite quantité en lissant de l'intérieur vers l'extérieur du visage puis laisser sécher. Appliquer un fond de teint poudre. Appliquer du blush pour finaliser votre maquillageGlamour Shot peut s'appliquer également à tout moment de la journée sur le maquillageProduit incompatible avec un fond de teint liquide.


Prix : 39 euros le 30ml








Mon avis


Le Glamour Shot a une texture laiteuse mais collante à l'application les 1ères secondes mais la sensation collante s'estompe pour totalement disparaître lorsque le produit sèche sur le visage. La peau est douce au toucher, légèrement lissée mais l'effet sur les ridules et rides n'est vraiment pas miraculeux ! Glamour Shot ne cache pas les tâches, ne vous attendez donc pas à des miracle avec ce produit. Pour moi, le seul point positif, c'est la matité.








Le bilan


Pas besoin d'en dire beaucoup plus, ce duo Glamour Shot et Glamour Shot Eyes est très décevant ! Aucun résultat remarquable pour moi. Pour un anti-cernes et un fond de teint transparents, en effet ils sont transparents et tellement transparents qu'on ne voit même pas les résultats ! Des produits qui conviennent uniquement à des peaux quasi 0 défaut. Donc pour celles qui étaient tentées, je vous conseille de l'essayer d'abord chez Sephora (car la marque SAMPAR est en exclue chez Sephora) pour ne pas être déçue une fois chez vous.

Les avis des testeuses et utilisatrices sont les bienvenus !



4 commentaires:

  1. Ah.. moi SAMPAR je n'ai jamais tenté car j'ai lu plusieurs avis rebonds après utilisations de certaines filles qui disaient que "oui ça fonctionne, mais après quand t'as plus de produits HOP t'es pire qu'avant" @_@ lol Du coup, ça m'a refroidi car je cherche avant tout des produits efficaces en profondeur et sur la durée ! Et là, mon porte-monnaie me dit MERCI car ces produits coûtent un bras XD ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tout chez Sampar mais pour le moment, ceux que j'ai pu tester (excepté les Glamour Shot) m'ont bien plu, surtout le fluide hydratant. J'ai encore un produit à tester, le Hâlé Simple, j'espère ne pas être déçue... Bisoussss

      Supprimer
  2. mon avis ne vaut pas grand chose mais ....j'ai pas du tout aimé le halé simple ....aaucun résultat sur moi ...frustrée de mon achat ...;bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne penses pas ça, tous les avis sont utiles, le tien autant que les autres ! Merci à toi d'être intervenue sur mon blog (^_^)

      Supprimer