29 septembre 2012

LOLITA LEMPICKA : Le nouveau film du Premier Parfum, dites-moi tout !

Je suis une inconditionnelle des parfums Lolita Lempicka depuis la création du Premier Parfum. Ma maison est remplie de flacons, de coffrets, de miniatures et d'autres objets qui tournent autour de Lolita Lempicka. Je suis à chaque fois émerveillée par les créations, les visuels, les musiques de l'univers de Lolita. Oui, je suis une vraie fan de Lolita Lempicka !



Vous en avez déjà entendu parler sur la toile, vous avez certainement déjà vu le nouveau film du Premier Parfum avec Elle Fanning et réalisé par Yoann Lemoine. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, découvrez-le ici dès maintenant dans sa version longue (3min10) :




Personnellement, je trouve que Lolita Lempicka est passée dans une autre dimension, on quitte l'univers un peu trop féerique pour se recentrer sur une jeunesse sauvage à fleur de peau. Les sentiments sont exacerbés et le film tellement beau. Et on parle bien, ici, d'un film et non d'un spot publicitaire car cette création est tellement extraordinaire, son format tellement original que cela en devient un vrai film de cinéma ! Je suis à chaque fois émue par la musique, touchée par la jeune actrice, troublée par le cerf et convaincue que c'était le bon choix pour Lolita Lempicka de partir dans une autre direction. Ce film, bien qu'il cible des jeunes filles plutôt que des jeunes femmes ou des femmes, montre pourtant une maturité de la marque.

Mais quel est votre avis sur ce nouveau film ? Que ressentez-vous à la découverte du cerf ? Trouvez-vous que la nouvelle égérie, Elle Fanning, incarne bien l'image de Lolita Lempicka ?

Vous êtes libres ici de vous exprimer et de me dire sincèrement et en toute honnêteté ce que vous pensez de ce nouveau film. Et je vous laisse cette porte ouverte car je sais que ce film est troublant, il laisse sans voix, parce qu'on a aimé ou pas, il ne laisse en tous les cas pas indifférent. Et j'aimerais vraiment connaître votre sentiment vis-à-vis de cette nouvelle image donnée au Premier Parfum et à Lolita Lempicka.

A vous la parole !


16 commentaires:

  1. Je le trouve très très bien réalisé et pas si "bizarre" que ce que j'aurais cru au vu de certaines réactions. Mais c'est vrai que j'auris davantage imaginé une fille plus majeure en actrice principale ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malicia pour ton avis. On associe depuis toujours le Premier Parfum plutôt à une jeune femme qu'à une jeune fille. Ici, la cible est plus jeune et le choix d'une égérie devait aussi correspondre à cette volonté de toucher des jeunes filles de 15 ans. Il y a de la cohérence dans ce film même si cela perturbe beaucoup les habituées. Mais on s'y fera, pas vrai ? (^_^)

      Supprimer
  2. On a l'impression que l'actrice représente la nature à l'état d'être humain.Ca pourrait être une biche ou un daim qui se réveille en jeune fille,et le cref pourrait être son père un truc comme ça.
    Il est joli ce film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle jolie image de la jeune fille ! Merci pour ton avis. Le cerf représente le mâle, l'être aimé.

      Supprimer
  3. Très joli film publicitaire, c'est magnifique mais a ne voir qu'une seule fois, c'est trop long. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai montré la version intégrale du film mais il sera diffusé à la TV et au cinéma dans une version plus courte de 45 ou 20 secondes, je ne sais plus trop.

      Supprimer
    2. magnifique , sublime , et moi je ne trouve pas long du tout

      Supprimer
    3. Merci pour ton message mais c'est dommage de rester anonyme...

      Supprimer
  4. zut ton lien pour le film ne fonctionne plus :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah zut, ils veulent plus qu'on la regarde la vidéo ?

      Supprimer
    2. c'est écrit "cette vidéo est privée"

      Supprimer
    3. zut il faut que j'en trouve une autre !

      Supprimer
    4. voilà j'ai retrouvé un lien et c'est la vidéo dans sa version longue, la meilleure selon moi !

      Supprimer
    5. merci :-) trop chouette !! et cette fille est magnifique !!

      Supprimer
    6. Beaucoup ne les ont pas aimé, autant le film que la fille, mais perso, ce film m'a beaucoup touchée, la musique est hyper prenante, elle te file la chair de poule mais dans le bon sens, elle te fait monter des émotions pfiou ! Et l'histoire entre cette fille et le cerf, je trouve ça trop beau. Bref moi j'aime !

      Supprimer
    7. oui je suis d'accord avec toi ! j'étais captivée par la musique et l'émotion du film

      Supprimer