15 septembre 2012

PLASTIMEA : Top Ventre Plat COSMETIC WEAR, top ou pas top ?


Toujours à la recherche du produit minceur miracle, je teste et continue de tester. Merci encore une fois à PLASTIMEA de contribuer à ma quête. J'ai pu ainsi tester le vêtement minceur Top Ventre Plat de COSMETIC WEAR, un petit débardeur à effets gainants et amincissants.




Ce qu'en dit la marque

Sans contraintes ni effort : chaque mouvement libère des actifs cosmétiques contenus dans des millions de microcapsules intégrées dans le tissu du Top Cosmetic Wear. Durée de porter recommandée pour une efficacité cosmétique optimale : 8 heures pendant 28 jours.
Effets immédiats : le top ventre plat fait perdre jusqu'à 1 taille de vêtement par simple porter. Le tricotage innovant "en vagues" du textile produit un effet micromassant sur le corps à chaque mouvement. Cet effet micromassant active la micro-circulation sanguine, ce qui facilite l'action hydratante et amincissante des ingrédients cosmétiques et accélère leur pénétration dans l'épiderme.
Micro-capsules résistantes à 30 lavages avec 30% d'actifs résiduels.




Mon avis

J'ai reçu la taille S/M et je l'ai trouvé très serré ! J'ai même eu du mal à l'enfiler mais j'imagine que c'est pour l'effet gainant. Le tissu est agréable à porter, plutôt doux. L'effet immédiat est bien là, le top gaine bien le ventre, je suis convaincue qu'on gagne une taille de vêtement, j'ai pu me permettre de porter des vêtements plus près du corps alors qu'habituellement, j'évite. Par contre, sur une journée entière, j'ai tout de même trouvé "fatigant" le côté gainant du top, je me suis sentie comprimée et le soir venu, j'étais soulagée de retirer le vêtement. Du coup, difficile d'envisager de le porter 28 jours durant ! Par contre, pour moi qui ai des problèmes de dos, le gainage m'a aussi beaucoup aidée à me maintenir plus droite et ça m'a fait du bien. Egalement, j'ai bien ressenti l'effet massant et suis convaincue qu'un tel vêtement peut aider à avoir une silhouette plus belle. Je le porterais plus volontiers en hiver car vu qu'il colle bien au corps, il réchauffe aussi !

Le bilan

Je trouve que le Top Ventre Plat COSMETIC WEAR est un assez bon produit mais il faut pouvoir le supporter toute une journée ! Il me semble que le prix de 39 euros est aussi ce qui se fait habituellement pour ce type de vêtement. Reste à savoir si l'action des micro-capsules a une réelle action minceur. Pour cela, il faudrait tenir le test des 28 jours, dur dur...

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Top Ventre Plat COSMETIC WEAR, c'est ici que vous le trouverez.

Tentées ?


Produit offert par la marque

14 commentaires:

  1. Pas tentée des masses ^^ Seulement parce que j'ai déjà une culotte de se type et je la supporte vraiment pas bien, c'est vraiment serré (c'est le but) mais du coup, je l'utilise à titre exceptionnel si je porte une robe très très moulante mais au grand jamais je ne pourrais faire un traitement comme ça 28 jours :-) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je ne pourrais jamais tenir 28 jours, c'est absolument impossible tellement on se sent étouffer dans ce type de vêtement !

      Supprimer
  2. Moi, tout ça me fait penser à Bridget Jones lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ! le jour où je devrais porter une culotte amincissante, je crois que je déprimerais sévère !

      Supprimer
  3. Moi je pourrai tenter tellement j'en ai marre de mon ventre LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es aussi maman à ce que je vois sur ton avatar ? Pas facile de retrouver la forme après avoir eu des enfants, pas vrai ? On se souhaite du courage alors ! Bises !

      Supprimer
  4. Bonjour, savez-vous si ce genre de produits existe pour les hommes? Je n'ai plus de temps pour le sport et.... ça se voit!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous avez un modèle pour homme sur le site de PLASTIMEA, voici le lien : http://www.plastimea.com/textile-minceur/291-t-shirt-minceur-ventre-plat-homme-milano-micromassant-cosmetic-wear.html Essayez-le, ça ne peut que vous faire du bien !

      Supprimer
  5. Alors finalement tu n'as pas eu le courage de tester plus longtemps ?
    Moi je tenterai bien, je n'en peux plus de mon ventre !
    Mais j'ai décidé de me prendre en main !! lol
    Depuis hier, j'ai commencé le régime Natman. J'avais dit que je ne ferai pas de régime, mais celui ci ne dure que 4jours, donc ça ne me coute pas grand chose d'essayer ! Et aussi, j'ai acheté des compléments alimentaires de la marque XL-S pour m'aider.... On verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai réessayé 2 ou 3 fois ensuite mais ça comprime trop... Sinon, lorsque je n'avais pas encore mes bébés et quand je faisais du sport, les comprimés XL-S m'avaient beaucoup aidée à perdre !

      Supprimer
    2. cool, pourvu que ça marche pour moi aussi ! avec les comprimés + le régime Natman, j'en suis à -1kg depuis lundi matin. Plus que demain pour le régime, et après, il faut que je reprenne une alimentation équilibrée. Ce régime n'a beau durer que 4 jours, c'est pas simple quand même ! lol
      Moi qui n'aime pas trop la viande en +, là j'en ai tous les jours !

      Supprimer
    3. il faut que tu mises sur les protéines pour assécher (en gros vider les graisses), tu peux remplacer la viande par des champignons par exemple si t'en a marre de la viande

      Supprimer
    4. ah oui, tiens je n'aurais jamais pensé aux champignons !! en + j'adore ça !
      une amie m'a aussi suggéré du poisson à la place de la viande. mais aujourd'hui c'était filet de poulet, c'est bien mieux passé que le steak de boeuf. un steak sans gras, c'est vraiment sec et dégueu !! lol

      Supprimer
    5. Oui j'avais oublié le poulet mais tu peux tout à fait faire uniquement poulet (que le blanc sans la peau bien sûr), en alternant avec du poisson bien sûr et d'autres aliments riches en protéine. Moi avant les vacances, j'avais beaucoup mangé de poulet ! En plus j'adore ça !

      Supprimer

On discute ?