19 septembre 2012

SAMPAR : le masque qui te ressource toute la nuit !

J'ai un défaut : je suis une flemmarde ! J'aime la facilité, j'avoue. Alors lorsqu'on me présente un soin qui fait tout, tout seul, la nuit pendant que je dors, eh bien moi, j'aime ! Oui le masque source de nuit de SAMPAR s'occupe de notre peau pendant qu'on est paisiblement dans les bras de Morphée. Sympa non ?



Ce qu'en dit la marque

Le Masque Source de Nuit est un concentré de soin unique en son genre, qui mime parfaitement le film hydratant originel de la peau. Dès la première nuit, le masque repulpe votre peau et la gorge de fraîcheur.

Mon avis

Premier point qui m'a interpellée : l'embout pinceau ! Enfin un soin qu'on ne s'applique pas sur le visage avec les mains, mais un pinceau très doux qui reproduit l'effet d'une caresse sur la peau, de quoi nous mettre en condition pour un bon gros dodo ! 



Il faut tout d'abord tourner la tête de l'embout sur "on" pour pouvoir activer le produit par simple pression sur le tube. Puis, on retourne sur "off" pour verrouiller le tube.





Vous voyez la petite noisette blanche au bout du pinceau, c'est lui, le masque source de nuit ! On l'applique tout simplement sur l'ensemble du visage, comme on poserait son fond de teint. Les premiers jours, j'ai eu un peu de mal à doser, c'est le seul hic, mais il suffit de lisser le surplus à la main, pas bien compliqué.

Sa texture fluide d'un blanc laiteux procure une sensation de fraîcheur immédiate. Le fluide est léger sur la peau mais suffisamment hydratant pour que celle-ci reste confortable toute la nuit. Quand on parle de "film hydratant", le mot est bien choisi !



Le fait que le masque soit fluide, je ne voyais pas l'intérêt d'appliquer mon sérum comme je le fais habituellement, le masque se suffit à lui-même et ça j'aime car c'est un gain de temps et d'argent ! Après l'application, il faut bien penser à laver le pinceau à l'eau chaude et le laisser sécher avant de remettre le bouchon, sinon vous risquez de vous retrouver avec des poils (de pinceau je parle) puant l'humidité ! Et franchement, ce n'est pas très agréable de se passer ça sur le visage... Bah oui, faut bien un loupé pour se corriger ensuite (^_^)

Au réveil, en effet, le visage paraît plus frais, les traits moins tirés et surtout le teint plus uniforme. Je n'ai pas constaté ce résultat dès la première nuit mais il faut avouer que le matin, je suis tellement dans le gaz que ce jour-là, je ne me souvenais déjà plus que j'avais essayé le masque la veille... J'ai fait plus attention le 3è jour il me semble mais quoiqu'il arrive, 3 ou 4 jours pour de vrais résultats, c'est plutôt bluffant !

Donc, OUI le masque source de nuit est efficace, OUI j'adore son pinceau tout doux et son système "on/off", OUI j'adore son parfum frais et fleuri, OUI ma peau est plus belle au réveil et OUI je vous le recommande vivement !

Est-il bien nécessaire aujourd'hui de faire un bilan comme j'en ai l'habitude ?

Aller, juste pour le fun, je vous donne son prix : 39 euros le tube de 50ml. Plutôt abordable pour un soin qui tient vraiment ses promesses non ?

C'est pas tout mais il est déjà 23h35 alors je file me badigeonner de mon masque SAMPAR et au dodo (^_^)

BONNE NUIT avec SAMPAR !!!


Produit offert par la marque


*****************

Edit du 21/09/12

Et voici la compo pour celles que ça intéresse :



11 commentaires:

  1. Bonne nuit ma belle. J'aurais aimé en savoir plus sur la composition du produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je complète l'article avec la compo cet après-midi même. N'hésites pas à me faire part de ton sentiment après lecture. Bises !

      Supprimer
    2. Pour la compo, je vais rajouter la photo sur l'article car c'est trop long !!!

      Supprimer
  2. La dormeuse de Montauban20 septembre 2012 à 13:33

    Le pinceau est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est une très bonne idée et en plus, c'est tout doux sur la peau !

      Supprimer
  3. Sampar est une sublime marque j'espere un jour pouvoir testé , l'embout pinceau de ce masque de nuit est vraiment top et pratique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poils du pinceau sont vraiment très doux, c'est très agréable sur la peau !

      Supprimer
  4. Sympa ce pinceau , il doit bien délasser avant une nuit réparatrice ....et en plus si le produit est efficace que demander de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la sensation du pinceau sur le visage est très agréable car les poils sont infiniment doux. Et le visage est vraiment reposé au réveil, c'est tip top ! (^_^)

      Supprimer
  5. Ah ça, j'aimerais bien essayer, car j'aime bien gagner du temps dans ma salle de bain ! Mais 39€ le masque, je passe mon tour ! dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu cher mais tu trouves souvent du Sampar en soldes ! bon là, c'est passé mais pour la prochaine fois, sait-on jamais !

      Supprimer