10 octobre 2012

LOLITA LEMPICKA : énoooorme coup de coeur pour les Eaux de Minuit

 Avez-vous déjà commencé votre repérage de Noël ? Moi oui ! Et je sais déjà ce que je vais mettre sur ma wishlist de Noël : les Eaux de Minuit de Lolita Lempicka !


Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan de Lolita Lempicka. Le flacon pomme du Premier Parfum était vraiment une réussite et il continue de me charmer après ses 15 ans d'existence. C'est une réelle histoire d'amour qui s'est créée avec la marque et son univers, je suis à chaque fois profondément touchée par les créations de Lolita Lempicka et je dois dire que, cette année encore, je craque littéralement pour les Eaux de Minuit !!!

Lolita Lempicka avait pour habitude de lancer une seule Eau de Minuit, celle du Premier Parfum. On a pu voir des flacons absolument sublimes année après année, voici mes préférés :

Soleil de Minuit (2006)


Fleur de Minuit (2007)

Rendez-Vous de Minuit (2008)

Minuit Passion (2009)

Noir Couture (2011)

Cette année, Si Lolita et Au Masculin voient également apparaître leur version Eau de Minuit, youhouuuuu !!! Et ces flacons sont juste sublimissimes !!! Des flacons apparemment noirs mais qui laissent entrevoir le jus qu'ils contiennent. Ainsi, c'est le jus qui donne sa vraie couleur au flacon : noir-améthyste pour le Premier Parfum, noir-prune pour Si Lolita et noir-vert pour le Masculin. De vrais bijoux !!!

Décidément, cette année, Lolita nous gâte mais qu'est-ce que j'aime ça, pas vous ?

Et ce que j'aime encore plus : sur la e-boutique Lolita Lempicka, un petit coffret de 2 petites bougies parfumées (Premier Parfum et Au Masculin) est offert dès 75 euros d'achat. Je trouve ce coffret très élégant avec cette couleur noire et ses motifs dorés. Et ce petit noeud rouge, pfiouuuu que c'est joli ! Mais j'aurais bien aimé un vrai noeud, ça aurait été encore mieux, surtout pour Noël !


Une très belle collection de fin d'année que j'ai hâte de voir chez moi (^_^)

Et vous, comment trouvez-vous ces flacons ? Vous aimez ?


16 commentaires:

  1. j'adore leurs parfums et je craque pour leur packaging ! je savaient pas qu ils fesaient des bougies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies sont uniquement des cadeaux sur achat, mais c'est vrai qu'habituellement, l'Eau de Minuit est accompagnée d'une bougie grande taille.

      Supprimer
  2. Les eaux de minuit sont aussi mes préférées :)

    RépondreSupprimer
  3. Les flacons sont sublimes.
    Les bougies doivent sentir vraiment très bon.
    bIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flacons sont toujours très beaux, j'ai vraiment hâte de les avoir, ainsi que les petites bougies !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiiiii (^_^) vraiment trop belles ces Eaux de Minuit !

      Supprimer
  5. J'adore l'original !
    Mon seul regret c'est qu'il soit si cher ... Alors pour certaines, c'est un prix normal. Sauf que depuis une dizaine d'année, j’achète mon parfum chez Molinard (30€ suite à une augmentation, avant il était à 25€ ! Du coup, quand je vais à la frontière Espagnole, je fais des stocks ...) Fin bref, ça reste moins cher que le Lolita !
    Du coup, tous les jours, j'ai le Molinard et exceptionnellement, en soirée, je porte le Lolita ! Cet été, j'ai beaucoup aimé le Si Lolita reçu dans My Little Box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh oui le Premier Parfum, c'est mon classique ! Je l'aimerais toujours d'un amour fou ! Pour info, j'ai trouvé des 100ml de Lolita en Espagne pour 40/45 euros seulement !!!

      Supprimer
    2. Ho, c'est bon à savoir ! Merci ! J'avoue que je n'ai pas pensé à regarder ... Tellement j'ai l'habitude de prendre "le mien", ooops !

      Supprimer
  6. J'adore les flacons ! Je pense que ce sera aussi sur la wishlist de Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêve déjà et je suis sûre que je serai tout aussi excitée que mes enfants d'ouvrir mes cadeaux pour découvrir ces magnifiques flacons !

      Supprimer
  7. Encore des flacons que je n'avais jamais vus... Waouh magnifiques !!!

    RépondreSupprimer

On discute ?