18 octobre 2012

LANCÔME : collection Midnight Roses, le test en images

Hier, je vous ai présenté la collection automne/hiver Midnight Roses (lire mon article). Découvrez aujourd'hui le rendu en images ainsi que mes impressions sur ces produits.



Je me répète mais je trouve cette collection vraiment très élégante. Les couleurs prunes sont intenses et vraiment magnifiques.

L'Absolu Crème de Mat est très surprenant. C'est un produit entre le gloss et le rouge à lèvres avec une très bonne tenue. Il a une texture crémeuse et fine qui apporte une couleur intense mais tout en transparence. Son embout mousse est extrêmement doux pour un passage très agréable sur les lèvres. La matière laisse les lèvres confortables et ne les dessèche pas. Les lèvres sont joliment dessinées. Le rendu est mat avec une légère pointe de brillance. La couleur Potion d'Amour que je porte sur la photo est particulièrement belle !





Avec les rouges à lèvres Aboslu Rouge Mat, on obtient une couleur vraiment intense et un rendu un peu plus qu'avec L'Absolu Crème de Mat. La texture est fondante sur les lèvres. Les lèvres sont également très confortables et la tenue est bonne. La teinte Rouge Hypnose est un beau rouge qui tire légèrement sur l'orangé. Le Rose Sortilège, mon préféré, est plus doux en tonalité.








Pour les ongles, j'ai reçu le Vernis In Love teinte Infusion de Prune que je trouve absolument sublime ! Une couleur parfaite pour cet automne. J'aime la vibrance de cette couleur. Le pinceau large est très pratique, la texture du vernis est bien fluide pour une application facile et le séchage est rapide. La brillance est naturelle, pas trop glossy donc plus adaptée à la période automne/hiver. J'aime beaucoup le rendu.












Le blush Midnight Roses est encore plus beau en vrai, tellement beau qu'on n'oserait même pas détruire cette belle rose... Il est joliment nacré pour capter la lumière et illuminer le teint. Vraiment sublime !





Quant au Brow Kit, il contient tous les éléments indispensables pour des sourcils bien dessinés et un regard lumineux, il y a même la petite pince à épiler, astucieux non ?




La collection Midnight Roses est un vrai coup de coeur. Elle est élégante et sophistiquée, j'aime la sobriété des couleurs et je trouve qu'elles se marient bien entre elles. Cette collection est cohérente et je suis sûre qu'elle plaira au plus grand nombre ! Je suis aussi surtout soulagée de voir que Lancôme n'a pas suivi le mouvement des ongles croco ou autres fantaisies dont on se lasse et auxquelles je n'adhère plus vraiment. Merci Lancôme !

Et vous, comment trouvez-vous cette collection ?

Retrouvez toute la collection sur sur le site de la marque.



Produits offerts par la marque

22 commentaires:

  1. Oh lala les vernis sont beaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui suis fan de Dior et Essie, je commence à apprécier de plus en plus les vernis Lancôme car la tenue est très bonne, le choix des couleurs est assez varié et les couleurs sont superbes !

      Supprimer
  2. le blush je me le rêve!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah le vernis est trop joli ! Et les ràl.... classe !
    Je trouve les couleurs des vernis lancôme toujours très belles, mais ça reste quand même cher pour du vernis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les prix ne sont pas donnés pour les grandes marques, voilà pourquoi on les appelle aussi "grandes marques"... en tout cas, la qualité est là pour les vernis Lancôme, je ne suis vraiment pas déçue !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui ! Difficile de faire un choix car tout est beau !

      Supprimer
  5. Je voulais m'offrir le kit sourcil.... sold out pour le moment sur leur site :((((, peux tu me dire ce que vaut la pince à épiler ??? et les pinceaux ???? aie aie aie.... j'aurais aimé le voir de prêt..... !!!!! <3 merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement la collection devrait être prochainement en vente dans les parfumeries.

      Supprimer
  6. le vernis est sublime ! j'investirai p'tet dedans avec le kit sourcils :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, j'ai encore le vernis aujourd'hui, toujours aussi beau après 3 jours de pose, pas d'accroc, même pas écaillé, vraiment j'adore ! Et j'ai eu que des compliments !

      Supprimer
  7. Je trouve le vernis sublime mais je serai forte, je résisterai... enfin peut être :o)
    Bisous
    PS : la carte part demain :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûre de vraiment vouloir résister ? (^_^) Bisousssssss

      Supprimer
  8. je trouve le vernis super beau et toute manière j'adore lancôme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lancôme est une très belle marque, j'adore leurs produits, ils sont de qualité, jamais déçue !

      Supprimer
  9. oui là je viens de m'acheter un gloss de chez eux hâte de l'essayer :DDD

    RépondreSupprimer
  10. Comme tu l'as si bien écrit, c'était une collection très élégante et sophistiquée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces tons de couleurs pour l'automne/hiver !

      Supprimer