15 novembre 2012

CutieLily m'a croquée !

CutieLily, c'est une fille qui a de l'humour et du talent ! Son blog, My Black Mini Dress, est juste une perle que je vous invite vivement à découvrir. CutieLily nous propose des revues beauté ultra originales grâce à ses illustrations façon manga et moi, j'adooooooooore !

Alors, si vous voulez un blog frais, plein d'humour, de fantaisie et de poésie, c'est ici : My Black Mini Dress.

Et comme CutieLily est aussi une nana vraiment choupinette, elle a organisé un petit concours express et récompensé ses 20 premières abonnées Twitter avec un cadeau surprise à la clé. Je m'y suis prise de justesse et je suis arrivée 19è ! Ouf ! Et qu'ai-je gagné ? Un adorable dessin de moiiiiiiiiiiiii !!!



Je suis trop mignonne pas vrai ? (^_^)

Voici l'adorable message qui accompagnait ce dessin :

"Je t'ai dessinée dans une robe à inspiration orientale, avec des manches bouffantes transparentes en espérant que ça te plaise :) Je te trouve posée et zen, c'est pourquoi j'ai choisi cette robe pour toi :) <3 Voici le dessin en grand, il t'appartient alors tu peux en faire ce que tu veux : http://i.imgur.com/k6Ug7.png Un grand grand grand merci pour me suivre et tout le soutien que tu m'offres depuis le début, les commentaires, les petits mots gentils, je voulais sincèrement te remercier alors j'espère vraiment que ce petit dessin te fera plaisir car je te suis très reconnaissante <3"


Je vous le dis, je suis fan, fan, fan de cette fille ! J'adore ses illustrations et je suis sûre qu'elle fera parler d'elle d'ici très peu de temps alors si vous voulez vous dire "ah je l'ai connue dès ses débuts" lorsqu'elle sera riche et reconnue de la terre entière, je vous conseille de vous abonner de suite à son blog, sa page Hellocoton, sa page Facebook et son fil Twitter !





Bonne découverte et encore MERCIIIIIIII CUTIELILY !!!


PS : CutieLily a aussi une grande soeur tout aussi talentueuse, A-Muse, qui nous fait des make up à en mourir de jalousie tellement ils sont sublimissimes ! Et comme je l'aime aussi d'amour, je vous conseille d'aller voir son blog par ici !

8 commentaires:

  1. Je suis honorée et touchée que mon dessin te plaise à ce point là, je l'ai fait avec tout mon coeur et ma reconnaissance car tu es une personne adorable ! <3 Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ce blog (^__^) !! humour, graphisme et corée... y'a pas mieux pour moi !
    Heyyy il est trop chou (à la pistache #private joke) ton dessin :) dommage que je n'avais pas vu ce concours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était lancé sur HC, tu aurais été trop mignonne toi aussi en version manga !

      Supprimer
  3. Tu es aussi mimi qu'en vrai !! Je suis verte de jalousie, elle ne m'avait pas dit pour cette collection et j'ai raté le message !! Vivement le prochain que j'aie moi aussi ma petite robe noire :D
    En tous cas, merci mille fois, ça me touche vraiment énormément que tu adores ma petite soeur chérie !! Et ça me fait un bien fou de voir des articles comme le tien, elle le mérite vraiment ♥
    Des milliards de bisous ma belle, moi aussi je t'adore et tu le sais !!
    PS : j'espère que tu vas mieux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, c'est avec grand plaisir que je fais de la pub pour ta soeur et toi car vous avez réellement du talent ! J'espère que beaucoup de filles viendront enrichir le nombre de vos fans ! Et oui je vais mieux, même si tout ça est encore fragile, je peux manger doucement depuis hier. J'ai les muqueuses encore un peu gonflées, je suis sous antibio pour 6 jours... Merci de t'inquiéter pour moi, t'es un amour !!!

      Supprimer
  4. Lam un gros merci de me l'avoir fait découvrir parce que comme beaucoup j'adore le concept de ce blog adorable comme tout (pkoi suis nulle en dessin moi ??)vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo et moi donc, je suis nulle alors qu'avant au collège et au lycée, je dessinais tout le temps, j'ai même gardé mes beaux dessins en souvenir du bon vieux temps, va ptet falloir que je m'y remette ?

      Supprimer