29 novembre 2012

Glossybox Novembre WISH LIST : et l'hiver sera douuuuuux !

Après les 10.000 versions de la Glossybox de Novembre que j'ai pu voir sur la blogo, je vous présente la mienne !


Pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de Noël, on découvre un joli emballage blanc aux motifs de Noël  en lieu et place du papier noir de Glossybox. Voilà une box festive et j'aime ça ! Plein de petits flocons de neige, bonhommes en pain d'épice, de casse-noisettes, sucres d'orge et petits cadeaux ornent ce joli papier fermé par un ruban rouge. Rooooo comme c'est joli !


Le Glossy Mag donne aussi le ton avec ce visuel blanc et givré. Brrrr l'hiver va être froid mais tout doux avec Glossybox car la sélection est plutôt sympathique. 

J'ai en effet vu un bon nombre de box différentes, peut-être plus que d'habitude et même si la mienne n'est peut-être pas la plus intéressante, je la trouve tout de même bien choisie.

J'ai reçu :

Une crème pour les mains Snowflake de ALESSANDRO 30ml qui sent bon la pomme cuite ! Son parfum ressemble à une bonne tarte aux pommes alors pour moi qui suis gourmande, je craque sur cette crème ! Et encore un mini format qui rejoindra ma mini trousse de beauté !



Un gel douche à l'huile d'olive de UNE OLIVE EN PROVENCE 25ml. Je ne trouve pas qu'il sente l'olive mais plutôt le gel douche quelconque donc ce produit est sans plus pour moi.



Un lait corps extra-doux de INSTITUT KARITE 30ml. J'adore tous les produits au karité et je suis très contente d'avoir reçu ce lait avec une marque à découvrir ! J'espère qu'il fait la peau toute douce !



Une huile sèche réconfortante Reflets de Soie de OMNISENS 15ml. Enfin un produit de cette marque que je voulais tester depuis longtemps ! J'aime beaucoup les huiles pour le corps car j'ai la peau très sèche et en général, les huiles hydratent vraiment bien donc je compte aussi sur l'efficacité de celle-ci.



Un mascara volume de PURE avec une brosse assez classique. J'aurais aimé recevoir le blush ou la poudre que j'ai vu sur d'autres blogs mais je suis tout de même contente car c'est une marque que je voulais aussi découvrir.



Et en goodies, des étiquettes pour personnaliser les cadeaux et une petite bouillotte ronde pour les mains (à croire que Glossybox et My Little Box se sont passés le mot pour la bouillotte...). Voir la Little Box de novembre.




A part le gel douche à l'olive, je suis contente des produits reçus qui sont adaptés à la saison. Cela ne m'empêchera pas d'aller visiter le site de Une Olive en Provence car je suis persuadée qu'ils ont d'autres produits sympas, avec un nom comme le leur, ça ne peut pas être autrement ! J'adore la Provence (^_^)

Et vous mes chouquettes, comment trouvez-vous cette box ?

11 commentaires:

  1. Coucou ! C'est la deuxième version de la box que je vois et je dois dire que la tienne me parait largement mieux que l'autre ^^ Tu es donc chanceuse (enfin moi je ne l'ai pas achetée donc pas de surprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'en ai vu vraiment beaucoup cette fois-ci, déjà 6 versions différentes ! Mais je suis assez contente de ce que j'ai reçu. Bises !

      Supprimer
    2. Elle est superbe ta glossybox; par rapport à la mienne.

      Supprimer
  2. C'est sûrement la Glossybox la plus potable que j'aie jamais vu ! Je suis presque surprise ! Mais bon, j'ai été tellement déçue que le traumatisme est toujours là, je ne pourrai sûrement plus jamais recommander une Glossybox !
    Gros bisous à toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai été souvent déçue avec Glossybox mais celle-ci me plaît bien. Les autres étaient pas mal non plus avec un soin Patyka notamment. Bisousssss !!!

      Supprimer
  3. trop mignonne la crème alessandro :)

    RépondreSupprimer
  4. cc ^^ jolie box que tu as eue là !! moi je suis très satisfaite de la mienne aussi, j'ai découvert un petit pot de parfum solide néroli blanc que j'adoooore ! j'aurais bien appréciée la crème pour les mains zuttt mdr mais pour moi, glossy tiens toujours depuis que je suis inscrite en février, jamais de fausses notes pour ma part !

    J'aime beaucoup ton blog surtout la partit parfum :) ( oui je suis fan aussi et j'envie bcp ta collection !! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emmanuelle, je trouve que Glossybox s'est beaucoup améliorée avec le temps. Je me suis abonnée en septembre 2011 il me semble et j'ai été très déçue au début mais j'ai repris l'abonnement cet été je crois et vraiment je ne suis pas déçue ! Merci beaucoup pour ton adorable message. Je continuerai ma saga parfumée car j'ai encore beaucoup de jolies choses à vous montrer (^_^) A très bientôt alors !

      Supprimer
  5. Sympathique comme box ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celle-ci était vraiment sympa ! Et la crème pour les mains, pfiou un régal !

      Supprimer