19 novembre 2012

GUERLAIN : le nouveau film de La Petite Robe Noire

S'il y a bien un parfum que j'aime depuis le début chez GUERLAIN, c'est bien La Petite Robe Noire !



J'aime cette fragrance gourmande et enveloppante mais aussi tout l'univers créé autour de ce parfum : le personnage, cette ombre de femme fraîche et pimpante affichant son chic parisien sans complexe. Le flacon lui-même est une pure petite merveille ! Bref, je l'aime d'amour cette Petite Robe Noire !

Et j'aime aussi son tout nouveau film et surtout le moment où "l'égérie sans visage" dessine le G de Guerlain ! Je vous laisse voir, vous allez adorer, j'en suis sûre !


8 commentaires:

  1. Ouii ~~ <3 c'est en partie parce que j'adore ce parfum que j'ai appelé mon blog comme ça *-* <3 J'ai adoré le premier film et celui-ci évidemment, tout en grâce et en élégance, à l'image de cette fragrance dont je ne me lasse pas *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en étais sûre !!!!!! C'est exactement à ce parfum que m'a fait pensé ton blog et ce joli logo, enfin bravo encore !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'univers du film et de ce parfum en général !! par contre, je ne l'ai jamais testé...mdr ! aller, la prochaine fois que je vais chez sephora ou autre, faut que j'y pense ^^ (faut dire aussi que je suis très fidèle à mes parfums, j'ai du mal à en changer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les parfums qui ont une réelle marque olfactive, les parfums sucrés, gourmands, légèrement entêtants, celui-ci est parfait ! Il est assez spécial mais je l'adore !

      Supprimer
  3. J'adoooore les publicités de la petite robe noire *O* J'ai aurais même fait un thème pour le blog tellement l'illustration est cute ! Par contre, le parfum il va falloir que j'aille le ressentir car la 1ère fois je n'ai pas accroché.. je l'ai trouvé.. trop "commun" XD *la fille difficile.. bouuuuh !* mais j'irais retester la bête ! Aussi la musique est super entraînante, ça aide pas mal à apprécier la pub :D Muahah Guerlain à TOUT BON sur ce coup-là *O* En plus, une version "noel", il fallait y penser et ils l'ont fait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Sue ! Moi au contraire je l'ai trouvé vraiment particulier ce parfum, il ne ressemble à rien pour moi. On sent bien la cerise noire, il est assez prenant mais j'aime bien ! Après tout, Guerlain n'a jamais fait des parfums de fillettes qui ne sentaient rien (^_^) Bisoussssss !!!

      Supprimer
  4. Très chouette ce petit film ! Je ne sais même pas quelle est l'odeur de ce parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de ce parfum, je viens d'ailleurs de m'en racheter !!!

      Supprimer