15 novembre 2012

LA SULTANE DE SABA : je ne suis pas tombée sous le charme de ton Gel Corps & Cheveux à l'huile d'argan

J'ai connu La Sultane de Saba grâce au Gommage Corporel et Gommage pour les Mains ambré vanillé, deux produits absolument exquis que je vous invite à découvrir ici.

Aussi, lorsque j'ai reçu un Gel Coprs & Cheveux à l'argan de La Sultane de Saba dans la dernière Glossybox (Glossybox d'octobre Home Spa), j'étais vraiment ravie ! La magie a-t-elle opéré une fois encore ?



Eh bien, pas cette fois-ci. La texture de Gel Corps et Cheveux à l'huile d'argan est un peu trop liquide, cependant il mousse assez bien. Mais le gros problème, c'est son parfum ! L'odeur est trop masculine à mon goût, un ambré musqué un peu trop présent. On sent le côté oriental du produit mais je ne trouve pas que le parfum soit très féminin. Et donc, bye bye la magie...

Egalement, lorsque j'ai un produit corps et cheveux, en général je ne l'utilise jamais pour les cheveux car à chaque fois, ils deviennent très secs et difficiles à coiffer. J'ai tout de même fait le test avec ce Gel Corps et Cheveux pour faire les choses correctement et ça n'a pas loupé ! Mes cheveux n'ont pas supporté ! Donc obligée ensuite de refaire un soin nourrissant. Je vous conseille donc de l'utiliser uniquement pour le corps.

Dommage pour ce produit car j'aime beaucoup l'esprit de La Sultane de Saba, ce côté authentique, tous ces produits exotiques qui nous transportent dans des pays chauds et lointains, de quoi rêver !




Et vous mes chouquettes, avez-vous testé ce Gel Corps et Cheveux à l'huile d'argan ? Qu'en avez-vous pensé ? Aimez-vous La Sultane de Saba ? Souhaiteriez-vous découvrir d'autres produits de la marque ?


Pour en savoir plus sur La Sultane de Saba, c'est par ici !


4 commentaires:

  1. j'ai aussi trouvé ca trop liquide et trop masculin c'est exactement ce que je me suis dit ^^ Je n'ai pas pris le risque de l'utiliser pr mes cheveux car porter cette odeur oriental ds les cheveux tt une journée ou plus c'est pas possible pour moi :)
    Mais bon l'odeur n'est pas désagréable et cela mousse comme tu l'as dit ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère largement la collection ambré vanillé qui est très sensuelle et qui pour le coup nous emmène vraiment dans un Spa façon Orient ! J'adore !

      Supprimer
  2. Alice Teissier2 mars 2014 à 23:59

    J'ai découvert grâce à MBAB (dans la boite "la voyageuse 2" il me semble). Et de mon côté, j'ai beaucoup aimé l'odeur. C'est vrai que c'était assez masculin, mais j'aime :-)
    par contre, je l'ai utilisé uniquement comme gel douche, je préfère ne pas trop changer mes habitudes pour mes cheveux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble qu'il y avait un produit La Sultane de Saba dans une MBAB, de manière général j'aime beaucoup leurs soins

      Supprimer