20 novembre 2012

Massacre au taille crayon (et ce n'est pas un film !)

J'ai un indispensable dans ma trousse de maquillage : mon High Brow de Benefit que j'aime d'amour parce qu'il illumine instantanément le regard. Un trait sous le sourcil et hop, on a l'impression que le sourcil est redessiner et donc le regard plus ouvert. J'ai acheté mon crayon High Brow il y a plusieurs mois et jusqu'ici, je n'avais encore jamais eu besoin de le tailler. Mais ce soir, il fallait se rendre à l'évidence, mon High Brow avait bien besoin d'une petite coupe pour rafraîchir tout ça et surtout me permettre d'être toujours aussi jolie le matin ! Hé hé hé, je me lance des fleurs au passage (^_^)

Je prends donc mon taille crayon Sephora et hop je tourne et CRAAAAAAAAAAAAAAC !%#!*£#!%!!&#%)!!%#        (T_T)......

Je pleure !!!!! Ce satané taille crayon a tout cassé mon High Brow !!!!!! La cata !!!!! Non mais regardez-moi ce travail si c'est pas horrible !!!!!!




Non mais vous avez vu ce carnage ? Non seulement j'ai perdu un max de produit dans cette horreur mais en plus, maintenant mon High Brow est tout moche... Et je pense que ça ne va pas être simple de le récupérer... Merci taille crayon de malheur !

Comme quoi, le matériel de bonne qualité est tout aussi important que le make up de qualité !

Et l'objet du délit, c'est lui :



Certes, il est peut-être un peu vieux mais je l'avais tellement peu utilisé que je ne me suis pas dit qu'il était foutu !

Et foutu, c'est maintenant mon High Brow que j'ai payé près de 20 euros !!!

Bref, voici le genre de mésaventure qu'une beauty addict peut rencontrer...

Et vous mes chouquettes, quel est votre pire souvenir en matière de cata beautesque ?


16 commentaires:

  1. OH J'AI LE MEME TAILLE CRAYON J'AI TROP PEUR MAINTENANT !!! o_o (mais moi j'ai jamais eu de soucis !! RIP High Brow ...) Mais moi aussi je suis une vraie miss catastrophe un jour j'ai laissé une de mes palettes OUVERTE par terre (l'idiote) et sans faire exprès j'ai marché dessus ;__; bye bye jolis fards .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que le trou du taille crayon est trop gros pour ce crayon. Du coup, il l'a pris un peu en travers et crac... Enfin je pense. Dans le genre autre cata, j'ai laissé tomber un jour une palette de fard Clarins toute neuve et bam 2 fards tout cassé sur 4..... grrrr y'a de quoi se maudire ces jours-là !

      Supprimer
  2. L'orifice de ton taille crayon est davantage pour un jumbo que pour le High Brow. De plus, il semble cassé à partir de la moitié de la partie plastique en face de la lame, d'où la nécessité de vérifier l’état de son matériel régulièrement... Comme quoi avec de bon produits, il faut de bons outils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet que ce taille crayon n'avait pas le bon format pour le High Brow. Et pour la partie cassée, en fait c'est juste un tout petit bout de coin qui ne touche pas à l'orifice donc un jumbo serait aussi bien maintenu dedans mais il faut juste que je trouve un taille crayon adapté à mon High Brow comme tu dis. Merci (^_^)

      Supprimer
  3. Ahh j'ai souvent eu ce problème de taille crayon !!! du coup plus de crayon après :-(
    Moi j'ai eu un massacre au croyon Khol qui ma dégouliné dans l'oeil tellement il était liquide !!!;(((

    RépondreSupprimer
  4. Pour mon high brow j'utilise un taille crayon double embout pierre ricaud et aucun soucis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je rachète un taille crayon double embout, beaucoup plus pratique ! Merci !

      Supprimer
    2. Si tu as un Kiko proche de chez toi : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/double-sharpener/KM0050200400000/29/0

      Supprimer
  5. Paix à son âme !! Je cherche toujours un taille crayon efficace (et pas trop cher) pour mes crayons et mes jumbos, tu saurais pas où je pourrais trouver ça par hasard ? (ne me dis pas Sephora Professionel hein !! mdr)
    Mon pire souci au niveau makeup, c'est la palette achetée chez Sephora, qu'on trimbale en ville pendant ses achats shopping et qui arrive en miettes à la maison avant même la première utilisation !! Du coup maintenant, je passe toujours chez Sephora en dernier et je prends soins de ma petite poche comme si c'était mon précieux !!
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je vais être dans le même cas que toi : à la recherche DU taille crayon qui ne ruinera pas mes crayons ! Moi j'ai eu la mauvaise surprise un jour pour une palette UD, le plus beau fard cassé une fois arrivée à la maison... et vu que c'était soldé, j'ai pas pu l'échanger. Mais bon pas grave, je ne peux pas dire que je suis en manque de make up (^_^) Bibis !!!

      Supprimer
  6. moi en taille crayons je l'achète dans les magasins tati !! bon je change tout les ans mais ils taillent super bien :)
    mon pire souvenir beauté c'est quand une de mes jujus m'a écrasée ma belle poudre compacte d'agnès b :(
    aussi non je déteste tomber en panne de khôl ou d'eye liner, du coup j'ai des réserves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf les poudres éclatées par terre, je connais ! Par contre c'est moi la gaffeuse du coup...

      Supprimer
  7. Ah les boules :-( et tu n'as pas pu le récupérer avec un autre taille crayon ?
    ça m'est aussi arrivé de bousiller un crayon pour les yeux, mais un crayon noir, tout simple, que j'avais payé une misère, donc j'avais moins les boules que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai racheté un nouveau taille crayon depuis et oui, j'ai sauvé mon crayon Benefit, ouf !

      Supprimer