17 novembre 2012

SIGVARIS BIEN-ÊTRE et mes gambettes se portent mieux !

Il y a quelques temps, j'ai été conviée à une soirée pour découvrir un soin révolutionnaire, le premier "soin-à-porter" de la marque SIGVARIS.




SIGVARIS, c'est LA marque française spécialisée dans les bas de compression. Ok pas très glam comme produit mais je vous assure que c'est hyper utile quand vous voyagez souvent et loin ! Ce qui fait la force de SIGVARIS, c'est vraiment le souci du confort de la femme d'aujourd'hui, la travailleuse, la voyageuse, la femme sexy, la ménagère, bref toutes les femmes ! SIGVARIS a compris que, pour plaire, la marque se devait de suivre la mode actuelle et donc proposer des produits confortables mais aussi esthétiques et efficaces. Voilà comment est née la toute nouvelle gamme de produits SIGVARIS : SIGVARIS BIEN-ÊTRE.


SIGVARIS BIEN-ÊTRE

La nouvelle gamme SIGVARIS BIEN-ÊTRE propose des collants, bas et leggings dans différentes mailles et différents coloris. Grâce à son tissage particulier, le "soin-à-porter" galbe la jambe, il apporte un réel maintien tout en agissant sur la circulation sanguine. Il se choisit en fonction du tour de cheville, de la taille et du poids de chacune.





Les prix oscillent entre 14.90 euros pour des chaussettes transparentes à 28.90 euros pour des collants chauds.  Le collant opaques est vendu 24.90 euros.

Les produits SIGVARIS sont 100% made in France et sont vendus en pharmacies et parapharmacies.

Et voici la bande-annonce, perso j'aime beaucoup !




Avant de vous dire ce que je pense des produits SIGVARIS, je voulais avant tout remercier l'agence qui a organisé cet évènement. Nous avons été très bien accueillis, en comité restreint, des boissons étaient proposées.

Nous avons ensuite assisté à une chorégraphie spectaculaire de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, sensuelle, parfois sauvage et dérangeante mais vraiment captivante ! J'en étais bouche bée. Je ne sais d'ailleurs plus combien de fois je me suis dit qu'elle était magnifique dans son art !

La soirée s'est poursuivie avec des conférenciers pour expliquer l'histoire de la jambe, puis le fonctionnement de la circulation sanguine et enfin la présentation des produits SIGVARIS avec notamment la présence du Président de la marque, Mr Alain Berthéas

Clou de la soirée : un défilé de mannequins présentant les différents produits SIGVARIS ! Je pense que ces messieurs étaient contents d'être là (^_^) Et enfin la soirée s'est terminée sur un cocktail.

Un beau lancement pour la marque je pense, même s'il n'était pas bien adapté aux blogueuses car les photos étaient interdites pendant la présentation...





Mon avis

J'ai reçu à la fin de cette soirée un collant à tester. J'ai moi-même une assez mauvaise circulation sanguine car je suis assise à longueur de journée au travail, le soir je me remets à mon PC pour le blog, bref je ne "bouge" pas assez pour faire circuler le sang. Donc sensation de jambes lourdes, engourdissement, jambes gonflées et échauffées. Bref un problème dont je me passerais bien !

J'ai donc testé le collant SIGVARIS avec plaisir. A l'enfilage, aucun problème. Une fois sur mes gambettes, la matière est très agréable, j'ai senti un réel maintien, le collant est très confortable et ne gratte pas ! Oui car il y a beaucoup de collants qui grattent et c'est extrêmement désagréable ! Le collant apporte un vrai galbe à la jambe, waouh mes jambes sont trop sexy ! Au niveau de la taille, le confort est là également. Aucun problème de taille trop serrée ou qui s'enroule sur elle-même. Je suis vraiment convaincue par ce produit qui apporte un réel bien-être tout au long de la journée.




Et vous mes chouquettes, utilisez-vous des bas de compression? Que pensez-vous de cette nouvelle gamme SIGAVRIS BIEN-ÊTRE ?



4 commentaires:

  1. Alice Teissier2 mars 2014 à 23:52

    il me semble que c'est cette marque que j'ai porté quand j'étais enceinte de ma 2ème... il faisait chaud, et j'avais juste envie de rester les jambes à l'air, donc pas top ! lol
    mais j'aurais pu les supporter en hiver je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien possible car Sigvaris est leader dans le bas de contention et c'est vrai qu'en étant enceinte, ça aide beaucoup à la circulation sanguine

      Supprimer