29 novembre 2012

TONY MOLY : l'Appletox et le Tomatox ont fait des petits !!!

*** BREAKING NEWS *** FLASH SPECIAL *** SCOOP ***

Les célèbres Appletox et Tomatox de TONY MOLY ont fait des petits ! Ces stars des salles de bain et des trousses de beauté se sont unis il y a quelques années et donnent naissance ce jour à Appletox Mini et Tomatox Mini !

Découvrons tout de suite les photos exclusives made by myself (aha je suis trop forte !) des nouveaux nés !



Ces 2 adorables bambins ressemblent tellement à leurs parents, en plus mignons encore ! Mais qu'ont-ils dans le ventre ? Les mêmes propriétés, la même utilisation ? C'est ce qu'on attendrait n'est-ce pas ?


Eh bien, voilà encore une photo exclusive (décidément, je suis encore trop forte !) !


Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????? Mais dites-moi que c'est pas possible ! On nous a trompés, les bébés ne sont pas des 2 célébrités de TONY MOLY ! Ce sont des minis baumes à lèvres vraiment ressemblant mais ce ne sont ni un Tomatox, ni un Appletox !

Bon OK j'arrête mon délire car je sens que je vais finir par recevoir des tomates en pleine face. Vous ne m'en voudrez pas de vous avoir joué ce tour hein ? L'idée était tellement tentante (^_^)

Donc pour en revenir à mes minis Appletox et Tomatox, bon OK OK je jure j'arrête. Pour en revenir à mes minis baumes à lèvres, je les ai trouvés il y a un petit moment chez Claire's et ils ressemblaient tellement aux soins de TONY MOLY que je n'ai pas pu résister. Je les ai achetés plus pour le fun que pour un besoin particulier et certainement pas non plus pour leur hydratation car ils sont plutôt moyens, dans le genre gadget.





Mais tout de même, cette supercherie nous aura au moins permis de susciter une question : aimeriez-vous voir l'Appletox et le Tomatox en version mini ? Pour partir en week-end ou pour de petites vacances ? Ce serait plutôt sympa non ?

Bon et vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait tourner en bourrique hein ?

(^_^)


12 commentaires:

  1. Trop mignon ! Mais tu es une vilaine, tu m'as fait une fausse joie !! Je croyais vraiment que c'était des mini Tony Moly !! Franchement, ça serait génial si ça existant !! Mais par contre, il faudrait que j'agrandisse mon étagère parce qu'à force d'exposer tous mes trésors, il n'y a plus du tout de place !! ;)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo ne m'en veux pas mais franchement j'ai pas résisté à vous faire la farce, oui je suis vilaine, pas belle, méchante! bouhhhhh je serais punie, j'aurais pas de cadeaux de Noël ! Moi c'est pareil pour mes étagères, ça déborde et j'en viens même à utiliser les produits en double dose pour su'ils finissent plus vite ! mdrrrrrrrr vraiment ça va bien mieux moi... Bisoussssss m'en vais au lit !

      Supprimer
  2. Haaaaaa c'est adorable ! j'ai bien rigolé en tous cas *-* Les baumes Claire's de toutes façons n'ont jamais été super niveau efficacité mais c'est vrai qu'ils ont des packagings mignons, ceux-là sont super adorables mais surtout parce qu'ils ressemblent à deux gouttes d'eau à leurs mamans coréennes *_* Trop chou la photo de famille Appletox <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvés tellement mignons, je me devais de rassembler la famille ! (^_^)

      Supprimer
  3. Ha moi j'aimerais les avoir en version tout court! huhuhu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais y'a Pretty Little Liars qui les vend à -50% sur son blog, file voir s'ils sont encore dispos !!!!

      Supprimer
  4. LOL tu m'as eu, nom d'un Schtroumpf !!! j'me disais "ah bon, ils ont fait des miniatures et je le savais pô ??" puis en regardant la première photo "mais elles sont bizarres ces miniatures..." hahahaha ! Coquinette va (^__^)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons !!!

    Et la nouvelle BB Crème Triple Expert, vous avez testé ??
    (en vente sur www.trendybees.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore mais si on m'en offre une, pourquoi pas (^_~)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas l'Appletox et le Tomatox mais ton article m'a bien fait rire ! ^^

    RépondreSupprimer