27 décembre 2012

BODY AMERICA, la cosmétique gourmande Made in USA !

Découverte sur Beautéprivée.com, BODY AMERICA est un véritable coup de coeur pour moi ! J'ai tout de suite été attirée par le packaging avec ses visuels de pin-ups des années 60 made in USA. Les gammes de produits portent un nom aussi très sympa et original : Splendeur du Sud, Délice de New York Oh La La et Vermont Va Va Voom. Et que dire des parfums ? Cheesecake vanille/fraise, pomme verte/érable/bleuet, pêche/mangue, hummmmmmm ça donne terriblement envie tout ça !

Alors j'ai profité de la vente privée pour m'offrir un beurre corporel Délice de New York Oh La La au cheesecake vanille/fraise et une mousse somptueuse pour le bain et la douche Vermont Va Va Voom à la pomme verte/érable/bleuet.




Je raffole de ces drapeaux américains, de toutes ces étoiles et de ces pin-ups ! Ah que j'aimerais aller un jour à New York !!! Un jour viendra, un jour viendra !!!

Les produits BODY AMERICA ne sont pas 100% bio mais 72% bio, c'est déjà pas mal. Ils ne contiennent pas de parabènes et ne sont pas testés sur les animaux.


Beurre Corporel Délice de New York Oh La La au Cheesecake vanille/fraise

Le parfum est juste terrible !!! La vanille est très peu présente, on sent beaucoup plus le cheesecake et la fraise. L'odeur est totalement addictive, on en mangerait ! La texture est la même que les beurres corporels The Body Shop mais contrairement aux beurres TBS, celui-ci ne laisse pas du tout ce film luisant sur la peau. Il fond bien sur la peau, s'étale très bien et pénètre rapidement. La peau est douce, non grasse et parfumée à souhait ! J'adoooooooore ! Toute la salle de bain sentait bon le cheesecake vanille/fraise !!! On a qu'une seule envie avec ce beurre, c'est de s'en tartiner à longueur de journée, même si ce n'est pas utile car l'odeur tient parfaitement une journée entière ! Je suis véritablement conquise !
Son prix : 12.95 euros







Mousse Somptueuse pour le bain et la douche Vermont Va Va Voom pomme verte/érable/bleuet

Ce qui m'a plu dans cette mousse de douche, c'est justement que ce soit une mousse. Un pschit et hop on obtient tout de suite une mousse pour se laver. Pas de gel à faire mousser, ici c'est déjà prêt ! La mousse est très fine et dommage, car elle ne tient pas bien une fois mouillée. J'aurais aimé beaucoup de mousse ! Le parfum de la pomme verte mélangée à l'érable et au bleuet est très délicat. On sent quand même plus la pomme verte. Je n'arrive d'ailleurs pas à reconnaître le parfum de l'érable mais je pense que c'est ça qui adoucit la pomme. Toutefois, le parfum est frais et gourmand, c'est comme un jus de pomme frais et sans sucre !!! La mousse de douche nettoie bien et laisse la peau délicatement parfumée. Elle n'assèche pas le corps. C'est un produit très agréable et pratique à utiliser.
Son prix : 9.95 euros






Je suis vraiment fan de cette marque et je trouve dommage qu'on ne puisse la trouver facilement.  Le seul site que j'ai trouvé est www.monmakeupusa.com où les prix sont corrects. Sinon j'attendrais impatiemment de revoir cette marque sur Beautéprivée car ça valait vraiment le coup, surtout pour le beurre. J'ai payé 6.50 euros le beurre et 5.50 la mousse de douche.

BODY AMERICA m'a vraiment donné envie de découvrir les cosmétiques outre-atlantique. Si un jour je devais y faire un voyage, je crois qu'il me faudrait un cargo entier pour tout ramener en France !!! (^_^)

Et vous mes chouquettes, connaissiez-vous les produits BODY AMERICA ? Que pensez-vous des cosmétiques venus d'ailleurs ?




8 commentaires:

  1. Zut ! je savais que j'aurais du craquer sur cette vente ;) bon peut être que ça reviendra dans les stocks !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère vraiment que ça reviendra car du coup, j'ai pris juste pour tester parce que les produits me faisaient de l'oeil, mais j'ai acheté sans savoir, c'était pile ou face. Si j'avais su que j'adorerais autant, j'aurais pris la gamme complète ! Vivement la prochaine vente !

      Supprimer
  2. Le beurre corporel a l'air vraiment pas mal :p Moi qui suis vite écoeurée par les odeurs de vanille trop présentes.. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la vanille et cela ne me dérange pas d'avoir une odeur de vanille très gourmande mais ici, on ne la sent quasi pas et la fraise n'est pas écoeurante non plus grâce à la douceur du cheesecake ! Vraiment j'adore !

      Supprimer
  3. Encore une fan de Body America!! ;-) Mon Make Up USA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii et merci de votre passage sur mon blog !

      Supprimer
  4. Alice Teissier7 mai 2013 à 00:29

    Je ne connaissais pas du tout ! J'aime beaucoup le packaging et les noms des produits !
    Alors je fais hyper attention à la provenance des fruits et légumes, mais alors les cosmétiques, je m'en fous ! J'ai envie de tout tester ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, si un cosmétique me plaît j'achète et une fois à la maison, je regarde vaguement la compo parce que je n'y comprends pas grand chose à part les paraben et silicone mais bon, ça me percute pas plus que ça...

      Supprimer

On discute ?