05 décembre 2012

COLLECTIONS MAQUILLAGE NOEL 2012 - COUP DE COEUR #1 : GIVENCHY et ses CONTES DE NOEL

Avez-vous remarqué à quel point les collections maquillage de Noël sont particulièrement somptueuses cette année ? Difficile de ne pas craquer hein ? Je ne vais pas vous faire une revue sur TOUTES les collections existantes, cela n'aurait aucun sens. Par contre, j'aurais le plaisir de vous présenter aujourd'hui et dans les jours qui suivent les collections qui me font réellement rêver ! Vous êtes partantes ?

Alors commençons par GIVENCHY et sa sublime collection "Contes de Noël". Quel plus beau nom pouvait-on donner à une collection de Noël ?




Pièce maîtresse de cette collection, ARGENT CELESTE, une poudre d'argent pour le visage et le corps, est à la fois un objet de beauté d'une extrême finesse et vraiment élégant. Après OR CELESTE que nous avons pu découvrir l'an passé, c'est ARGENT CELESTE avec ses particules argentées qui nous fera scintiller pendant les fêtes !
Son prix : 60 euros




OR CELESTE reste aussi dans la collection pour notre plus grand bonheur !




Must have pour toute GIVENCHY Addict, le Prisme Enchanté "Enchanted Rose" qui réunit dans un sublime écrin noir 4 nuances de rose pour un teint éclatant et frais !
Son prix : 65 euros



Les lèvres auront le choix entre le Rouge Interdit Enchanted Beige n°58 pour une couleur intense (28 euros), le Rouge Interdit Shine Enchanted Pinkish Beige n°30 pour un rendu nacré et lumineux (28 euros) ou la Gelée d'Interdit Enchanted Silver n°19, un gloss baume à la brillance cristalline (26 euros) !




Et attention aux ongles car eux aussi vont avoir leur moment de gloire ! Le vernis Please ! Enchanted Mat Grey n°182 est très étonnant ! D'aspect nacré, le vernis Enchanted Mat Grey, comme son nom l'indique, se matifie en séchant. La couleur reste fidèle au noir mis à l'honneur dans toutes les collections GIVENCHY !
Son prix : 17 euros



Alors, ces Contes de Noël de GIVENCHY, vous aimez ?


8 commentaires:

  1. J'adore Givenchy, heureusement je ne suis pas multimillionnaire, donc je raisonne mes achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose même pas m'en approcher, je suis déjà addict de Dior, j'ai restreint Guerlain au max, j'aime Lancôme, bref je ne peux pas en plus aimer Givenchy ? Sinon je finis en prison pour ne plus pouvoir assumer mes dettes ! mdrrrrrrrr

      Supprimer
  2. Alice Teissier9 août 2013 à 01:44

    Magnifique collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Givenchy fait aussi de très belles collections de maquillage. On n'en parle pas assez mais ce sont de très bons produits !

      Supprimer