15 décembre 2012

Glossybox Christmas Edition : une belle box de Noël !

A croire que c'était la journée des box ! Après My Little Charity Box, j'ai eu le plaisir de recevoir ma Glossybox Christmas Edition et elle a réussi à remonter le niveau par rapport à la décevante My Little Charity Box.

Dans un coffret or intérieur noir plutôt classe, on a le plaisir de découvrir un 1er cadeau : des faux cils Glossybox pour se faire un regard de diva le soir des Réveillons. L'emballage est vraiment en accord avec le thème des fêtes et des paillettes, j'adore !




Et lorsqu'on défait le noeud et qu'on ôte le papier noir, voilà ce qu'on découvre ! Un très beau contenu !!!




Avec tout d'abord, un teint pour les joues et les lèvres Cheek + Lips de Model Co., un produit 2 en 1 qui sent le bonbon et que je vais m'empresser de tester car il m'intrigue beaucoup !
Son prix : 18.50 euros le tube de 10ml




Un gloss Kryolan d'une belle couleur rouge sombre.
Son prix : 16 euros




Un vernis Nails Inc. London teinte Maddox Street. En réalité, c'est un noir irisé ou anthracite mais mon appareil a un peu de mal à restituer la bonne couleur. Il est beaucoup plus beau en vrai que sur cette photo...
Son prix : 14 euros le 10ml




Un mascara  BM Beauty noir.
Son prix : 15 euros




Mon chouchou de cette Glossybox : la palette One Night in Morocco de NYX Cosmetics. Elle contient 8 fards à paupières, 4 rouges à lèvres et 1 base pour les fards à paupières.
Son prix : 12 euros




Et enfin les petits cadeaux : les faux cils qu'on a découvert plus haut et une jolie trousse de beauté dorée.




Je suis vraiment très contente de cette box avec ses 5 full sizes. Je ne connaissais pas Model Co, ni Kryolan.  Mais ce sera un plaisir que de tester ces produits. Quant à BM Beauty, NYX et Nails Inc. London, je voulais tester ces marques depuis longtemps, je suis vraiment ravie de les avoir reçues dans cette box. Et d'autant plus ravie avec la palette NYX et le vernis !

Je trouve que Glossybox s'est beaucoup améliorée depuis quelques mois, je ne regrette pas du tout de m'être réabonnée grâce à une promo. 

Avec une valeur de 75.50 euros, la Glossybox Christmas Edition (payée 26 euros) est vraiment un beau cadeau de Noël, merci la Glossy Team !!!


11 commentaires:

  1. Nails Inc. London j'ai acheté cet été, et j'en suis assez contente^^
    qui va être la plus belle à Noël?
    dis moi la vérité, comment fais tu le matin pour choisir ton gloss ou ton mascara? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question difficile j'avoue... Pour le mascara, j'utilise d'abord les petits formats de peur qu'ils ne sèchent plus vite que les grands et en ce moment c'est le They're real de Benefit. Pour le gloss, j'en ai 2 ou 3 dans la salle de bain et quand j'en fini un, j'en sors un neuf. Donc même si j'ai une caverne d'Ali Lâma, je suis plutôt organisée (^_^)

      Supprimer
    2. les petits mascaras, j'en ai .....pas mal^^mais pas ouverts^^ mais j'aime tant mon clinique (qui s'enlève à l'eau et ne fait pas "l'oeil panda") que je ne pense même pas à m'en servir;
      pour les gloss.........;;je n'en ai plus^^ j'ai quelques RAL

      Supprimer
  2. Waouw !!!!! Vivement que je la recois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    De mon côté, très déçue, car il manque un produit dans ma box, c'est le teint pour les joues et les lèvres. Et je n'ai rien eu à la place de ce produit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu écrives à Glossybox, ils t'enverront normalement un produit supplémentaire sur la prochaine box, c'est ce que j'ai pu lire sur les forums et blogs

      Supprimer
  4. Alice Teissier10 juin 2013 à 18:28

    Elle était chouette cette box ! Tu as déjà utilisé les faux cils ? C'est un produit qui ne m'attire pas du tout, mais je serais curieuse de voir le rendu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas encore essayé, il faut que je regarde un peu quelques tutos pour pouvoir bien les poser car je n'ai encore jamais fait ça !

      Supprimer

On discute ?