25 décembre 2012

LADRÔME, ça sent bon Noël !!!

Les odeur sont importantes pour moi. Chaque parfum me rappelle une personne, un lieu, une scène de vie, un souvenir. C'est pour ça que je raffole des parfums, parce qu'ils évoquent toujours quelque chose pour moi. 

Noël n'échappe pas à la règle. Entre les bonnes odeurs du sapin de Noël, des petits sablés qui cuisent dans le four, des ballotins de chocolats qui attendent qu'on les dévorent et les autres mets du dîner de Noël, je suis aux anges !

Ah que j'aime cette ambiance de Noël !!!

Pour me plonger encore plus dans l'atmosphère chaleureuse de Noël, j'ai un petit truc. Un spray d'ambiance LADRÔME "Magie de Noël" que je vaporise dans le séjour pour une ambiance 100% Noël ! J'adore ce parfum d'ambiance ! C'est un doux mélange de clou de girofle, orange et cannelle et pour moi, c'est vraiment LE parfum de Noël !




Ce que j'aime aussi dans ce spray, c'est que 100% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Il contient également des huiles essentielles pour purifier l'air. Ainsi, c'est dans une ambiance doucement parfumée et purifiée que nous avons passé Noël !




Pour en savoir plus sur les produits Ladrôme, c'est par ici.


Connaissiez-vous ce spray ? Avez-vous des parfums d'ambiance typiquement de Noël ? Quelles sont les odeurs de Noël que vous aimez ?




4 commentaires:

  1. je connais pas ms ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ! ça me rappelle des souvenirs d'enfance !

      Supprimer
  2. Alice Teissier17 mai 2013 à 01:04

    Je ne connaissais pas, et je n'utilise jamais ce genre de produit.
    En fait, avant la naissance de ma grande, on diffusait des huiles essentielles ou on utilisait un brule-parfum avec les différents parfums aux noms amusants de chez nature & découvertes. Mais ensuite, j'avais entendu dire qu'avec un bébé, c'était pas top ! Alors on a arrêté de le faire à la naissance de la grande, et depuis, on ne les utilise plus. De temps en temps, j'allume une bougie parfumée.
    Et sinon, moi aussi j'adore les odeurs de Noël ! L'odeur du sapin, hummmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison pour les huiles essentielles, ce n'est pas du tout recommandé quand on a des enfants en bas-âge. Mais lorsqu'il sont plus grands, il faut juste bien aérer les pièces si tu souhaites en utiliser.

      Supprimer