26 décembre 2012

PUKKA : mon thé détox en période de fêtes

Chaque année, les fêtes sont synonymes de ventre ballonné d'avoir trop mangé, les boutons font irruption après s'être engouffré une boîte entière de délicieux chocolats, la peau regraisse à cause du foie gras et autres sucreries, bref c'est la cata !

Alors cette année, j'ai décidé de prendre les choses en main bien avant les fêtes et de m'offrir une cure détox. J'ai commencé environ 10 jours avant Noël et je vais poursuivre à peu près 10 jours après le Nouvel An, voire plus car c'est aussi du plaisir !

Ma cure détox, c'est tout simplement du thé ! J'adore le thé et j'en bois à longueur de journée. Pour ma cure, j'ai pris du thé PUKKA. Déjà parce que j'adore leurs belles boîtes et aussi parce que c'est du thé bio ! Ils ont une gamme assez variée. On peut y trouver du thé pour la digestion, pour une nuit calme, du thé anti-stress, pour une belle peau ou tout simplement des thés pour le plaisir.

Vous retrouverez toute leur gamme ici.

Pour ma cure détox, j'ai choisi Détox (pour détoxifier le corps) et Cleanse (pour une belle peau). Et pour le plaisir, un thé réglisse et cannelle !




J'aime les thés PUKKA car le goût est authentique, on sent bien les herbes et autres ingrédients. On retrouve vraiment le goût originel et sans additif.

Je me fais environ 4 tasses par jour et après ce 1er repas de Noël, je me sens vraiment bien. Aucune sensation d'estomac fatigué ou de ventre lourd. Au niveau du visage, ma peau est bien, elle n'est pas plus grasse à cause de tout ce que j'ai pu manger. Vraiment, je suis fan !!!





J'ai très envie de découvrir les autres parfums mais à plus de 5 euros la boîte de 20 sachets, je m'en offrirais seulement de temps en temps, comme un cadeau pour que l'occasion soit plus exceptionnelle !




Connaissiez-vous les thés PUKKA ? Etes-vous plutôt thé ou café ?


4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque de thé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je vais en acheter plus tôt que prévu, je suis devenue accro et j'ai très envie de goûter d'autres saveurs. Tant pis, ça fera encore un trou dans le budget...

      Supprimer
  2. Alice Teissier17 mai 2013 à 00:57

    Je ne connais pas cette marque mais je vais y regarder de plus près, car je me nourris plutôt mal ces derniers temps !
    Mais je suis hyper difficile en thé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thé n'est pas facile à choisir je trouve. Car même à l'odeur, on n'obtient pas forcément le goût attendu.

      Supprimer