06 janvier 2013

BENEFIT : mascara They're real ! ou BAD gal lash ?

Le mascara habille le regard en un coup de brosse. Mais parmi toutes les références proposées sur le marché, il y a vraiment de quoi s'y perdre ! Entre les mascaras volume, allongeants, waterproof et maintenant diamant, comment trouver LE mascara parfait ? On ne va tout de même pas tout acheter ! Surtout qu'un mascara dure assez longtemps. Alors je préfère miser sur les petits formats que j'obtiens grâce à des trocs ou des cadeaux sur achat.

Aujourd'hui, je vous propose un petit comparatif entre 2 mascaras BENEFIT : le They're real ! et le BAD gal lash.






J'ai les cils courts, peu fournis et plutôt raides, aussi je recherche du volume et une belle courbe.


They're real !

Ce mascara a une brosse plutôt fine en plastique et avec des picots courts. Le produit est assez fluide. La brosse est facile à manipuler, pratique, les picots déposent bien le mascara sur les cils. Le volume n'est pas extraordinaire mais correct pour mes cils. Cela donne un joli regard pour un maquillage de jour plutôt naturel. Les cils prennent une belle courbe. Le résultat est plutôt satisfaisant. Au niveau du démaquillage, il faut un peu insister pour bien nettoyer le mascara donc attention aux yeux sensibles.




BAD gal lash

La brosse est large avec des poils très fournis. A la 1ère utilisation, le produit a même eu du mal à bien se déposer sur tous les poils de la brosse. Sur les cils, même problème, il faut vraiment insister sur le zigzag entre les cils pour que le mascara les englobent tous. Et au final, je trouve qu'il y a moins de mascara sur le cils qu'avec le They're real ! Les cils sont aussi plus éparses. L'effet volume est visiblement moins important qu'avec le They're real ! Par contre, les cils ont une belle courbe et sont assez bien allongés. Pour le démaquillage, le BAD gal lash part en un passage.




Maintenant, voilà le résultat en photos :


Cliquez sur la photo pour l'agrandir


Pour le résultat et le côté pratique de l'utilisation, je préfère de loin le They're real ! Les cils ont plus de volume et une belle courbe, ce que je recherchais dans un mascara.

Au niveau des prix : 22.50 euros pour They're real ! et 22 euros pour BAD gal lash chez Sephora donc pas de grosse différence.

Connaissiez-vous ces mascaras ? Qu'en pensez-vous ?

Pour la prochaine revue, je prévois 2 mascaras Estée Lauder. A très vite !


38 commentaires:

  1. On m'avait conseillé le They're real. Mais je suis tellement satisfaite de mon Lancôme (et pourtant ce n'est qu'un format échantillon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit que le Hypnose Drama était très bien aussi, faudrait que je le teste un jour

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai eu le mascara They're Real et j'avais un peu de mal au début avec la brosse à picots. Au niveau volume ce n'est pas extraordinaire, mais en revanche, ce mascara est très pratique pour les coins et recourber les cils difficilement accessibles avec une brosse plus grosse.
    Je ne connais pas l'autre mascara en revanche.
    J'ai hâte de voir la revue sur les mascaras Estée Lauder.
    Actuellement j'utilise un mascara Helena Rubinstein, qui n'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helena Rubinstein a de très bons retours pour ses mascaras mais je n'en ai jamais eu, peut-être un jour ? en tout cas j'aimerais bien essayer

      Supprimer
  3. Les photos parlent d'elles-même: They're real a l'air génial.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le préfère en effet au BAD gal lash mais ce n'est pas encore le perfection même s'il me plaît beaucoup déjà

      Supprimer
  4. coucou
    je n'ai pas testé les mascaras Benefit mais j'aimerai bien essayé They're Real, d'ailleurs c'est celui qui te fait les plus jolis cils :-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu le They're real que j'ai délaissé pour le Ultratech de Kiko qui est pour moi le top rapport qualité/prix (3,90€ !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Merci pour ce joli partage!
    Non , je n ai jamais teste ces mascaras , en ce moment j ai un Modelite quue j aprecie bien car le resultat est top!
    Bisous , ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé les produits Modelite mais on trouve de bons produits partout, des chers comme des très bons prix !

      Supprimer
  7. Ahhhhhhhh pour une fois que j´ai un produit en stock!
    J´ai le Bad Gal :-D
    Ca rend chouette sur tes cils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais j'ai quand même une petite préférence pour le They're real

      Supprimer
  8. J'utilise plusieurs produits Benefit mais pas les mascaras c'est vrai qu'on voit de suite la différence avec They're real même si Bad Gal est très proche du résultat de son copain. J'adore le packaging des produits benefit ! Et tu as pris tes photos avec ton nouveau reflex non ?? Je trouve qu'elles sont de très belle qualité !

    Bisous
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as l'oeil ! Les photos viennent du Nikon, là au moins j'ai du détail et une belle netteté de photo, j'adore mais j'ai pas encore fini de lire le bouquin....

      Supprimer
    2. Moi aussi ça m'a pris un peu de temps avant de bien maîtriser mon reflex la première année ou je l'ai eu.

      Supprimer
  9. J'adore le they're real je pose une couche classique a l'horizontale et le seconde a la vertical avec la pointe de la brosse le résultat est incroyable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ? je devrais essayer ta technique, je pose toujours à l'horizontale

      Supprimer
  10. Coucou! J'adore le They're Real, j'en suis à mon 2e. Niveau facilité d'utilisation, beauté du résultat et tenue, rien à redire. J'ai les cils plutôt longs et il les sépare très bien et les met en valeur avec une belle courbe. Super tenue sans être waterproof, pas d'effet panda sous les yeux. Comme toi je suis séduite par ce mascara, comme par beaucoup d'autres produits Benefit ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi énormément les produits Benefit et j'en suis de plus en plus addict ! J'espère qu'on en trouvera pendant les soldes !!!

      Supprimer
  11. Je possède le They're Real depuis peu de temps (reçu en miniature), mais mon top 3 mascara reste : Volume Million de Cils L'Oréal, BADgal Lash de Benefit et Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Une fois que ces mascaras sont rodés, ils sont géniaux et même si j'aime habituellement les brosses à picots pour bien choper les cils, la grosse brosse du BADgal est géniale, elle apporte vraiment du volume aux cils !
    Mais après, les goûts et les couleurs varient, surtout qu'en matière de cils, on a pas toutes été dotées de la même manière, donc on n'a pas les mêmes besoins en matière de mascara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement 3 Volume Million de Cils différents à tester, j'en ferai aussi une revue. Et tu as raison, nous ne sommes pas dotées des mêmes cils, d'où la multitude de mascaras sur le marché et il faut tester pour trouver SON produit chouchou, c'est un peu comme tout à vrai dire (^_^)

      Supprimer
  12. coucou,
    tu sais quoi hier j'ai délaissé mon fabuleux mascara clinique pour un autre clinique^^
    comme disait notre reinette, j'ai eu des yeux de panda en fin de journée^^
    donc tu vois, en plus de tout ce que tu décris, je veux surtout connaitre la tenue du mascara;
    j'ai les cils fins, très longs et blonds^^ donc le mascara se voit de suite, mais je ne veux pas qu'il coule^^
    donc je vais rester sur le clinique dont je ne t'ai envoyé que l'emballage; oups,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les yeux de panda, c'est vraiment l'horreur ! Une vendeuse Marionnaud m'avait beaucoup parlé d'un mascara Clinique, celui avec une brosse à picot courbe mais cela m'a fait un peu peur... Il faudrait que je teste tout de même cette marque. Si jamais tu en as un autre, tu penseras à moi ? Mirkiiiiiiii (^_^)

      Supprimer
  13. celui que j'achète n'a pas une brosse courbe, il a une brosse fine,
    j'ai eu celui avec la brosse courbe mais je ne l'ai pas aimé, je n'y arrivais pas^^heureusement celui là n'était qu'un petit;
    mais je vais voir ce que j'ai encore comme petit et je te dis quoi

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le They're real, puis de plus il te correspond bien aussi je trouve pour le coup, mais bon apres chacun ses gouts comme on dis ^^
    Moi j'ai un lancôme que j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi très satisfaite du They're real car il donne quand même un beau volume aux cils sans en faire trop et la courbure est belle aussi. J'en ai encore tout plein à tester, pfiouuu va me falloir du démaquillant yeux là !

      Supprimer
  15. Alala, le mascara They're Real, je n'en entends que du bien et tu me tentes encore plus, c'est vrai que son effet est vraiment meilleure que le Bad Gal Lash ! En plus, je n'ai aps les yeux trop sensibles alors peut être que c'est le mascara vraiment fait pour moi !! :D ♥ Merci beaucoup pour cette revue en tous cas ,tous tes articles sont vraiemnt super utiles !! Gros bisous à toi ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Muse si je peux t'aider dans tes choix, j'en suis ravie ! Plein de bisous !!!

      Supprimer
  16. j'ai eu les deux mascara et ils étaient bien tout les deux mais j'ai enfin trouver mon mascara favori c'est le givenchy couture je l'aime d'amour lol :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois encore l'essayer le Givenchy, je verrai s'il est aussi bien sur moi que sur toi

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup They're Real mais dommage qu'il soit aussi à démaquiller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise le démaquillant waterproof de Bourjois et ça part plutôt bien mais c'est vrai que parfois, si tu en as mis un peu plus que d'habitude, il faut repasser plusieurs fois sur les cils pour bien nettoyer

      Supprimer
  18. Alice Teissier4 mars 2013 à 00:25

    Je ne connaissais pas, mais sur toi, je trouve que les 2 rendent bien. Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé LE mascara qui me convienne... Je pense que le mois prochain, je tenterais un mascara Kiko. Les as-tu testés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Kiko, j'ai uniquement testé les mascaras Super Colour (http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/product/-/productdetail/super-colour-mascara/KM00301008/137/0) mais ile ne font rien de plus à part être de couleur... Et en plus, ils sont difficiles à enlever, bonjour les cils perdus sur le coton !

      Supprimer
    2. Alice Teissier4 mars 2013 à 19:55

      Ok, merci ;-) Il faut aussi que je trouve un bon démaquillant ! Car pour le moment, j'utilise "matin et soir" de Lush, mais ce n'est pas un vrai démaquillant, et en +, il pique les yeux :-/
      (oui je le reconnais, il y a aussi des produits que je n'aime pas chez Lush, même s'ils se font rares)

      Supprimer