29 janvier 2013

LAMAZUNA : lingettes démaquillantes écologiques new generation !

Je vous avais parlé des lingettes démaquillantes lavables LAMAZUNA ici. Eh bien la 2è génération est arrivée ! Qu'ont-elles de différent ces nouvelles lingettes ? C'est ce que je vais vous présenter tout de suite maintenant et que ça saute ! Oui mon colonel !




Les 1ères lingettes (à gauche) étaient rondes et même si elles étaient efficaces, j'avais l'impression de ne rien avoir en main à cause de la matière très fine.

Les lingettes nouvelle génération sont carrées donc légèrement plus grandes avec un tissage un peu plus épais et qui du coup est beaucoup plus pratique pour le démaquillage. On sent la matière plus râpeuse, même si elle reste très douce pour la peau, et donc le maquillage part mieux.




Si vois aimez ces petites lingettes, elles sont vendues par 20 sur le site de la marque dans ce joli coffret accompagné du filet de lavage pour 25 euros :




Bienvenue New Generation et longue vie !

(^__^)




Produit offert par la marque

29 commentaires:

  1. Ha justement je me demandais... si dans la machine les petits bouts de tissus ne se perdrait pas... malin le filet de lavage... mais 23 euros c'est quand meme assez couteux... surtout... sans tester.

    RépondreSupprimer
  2. Plus je vois ces petites choses un peu partout, plus j'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prends presque plus de cotons démaquillants maintenant !

      Supprimer
  3. Faudrait que je te montre celles que je me suis cousues, il y a aussi les premières générations...à partir de Tshirt publicitaire, dans lesquels je n'ai voulu faire aucune perte et j'ai cousu ça comme je pouvais sachant que je n'avais jamais fait de couture, mais toujours regardé ma mère ou ma sœur faire...... du coup, trop petit et ça rappe (bah oui, pourquoi supprimer l'image publicitaire, c'est joli...ouille, j'ai vite compris ^^)
    Deuxième génération quelques années plus tard, je commence la couture, j'ai quelques notions et surtout je sais comment ont été les autres à l'utilisation (les plus rapeuses me servent pour démaquiller les ongles ^^, elles sont toutes colorées et multicolores ^^). Du coup, elles sont plus grandes, et double face, un coté coton nid d'abeille et un côté Cachemire (oui oui, je ne me refuse rien ^^.... en réalitié je me maudit ma machine à laver... j'ai feutré 3 pulls Cachemire (AHHHHHHH IHHHHHHHH UHHHHH)du coup, rien ne se perd ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée de récup, t uas bien raison, rien ne se perd, je n'aime pas le gâchis non plus et pour ma part, les vieux t-shirts servent de serpillère pour laver les vitres ! Beaucoup plus efficaces que les torchons ou autres matières pelucheuses !

      Supprimer
    2. C'est clair, c'est leur devenir depuis que je me rappe le visage avec ^^

      Supprimer
  4. Bonjour Lâm!
    As-tu essayé avec le mascara depuis ton dernier article?
    Je serais vraiment tentée d'essayer parce que j'utilise pas mal de coton, mais j'hésite réellement à passer à ces lingettes pour une seule raison : l'eau assèche énormément ma peau et je ne l'utilise plus sur mon visage (eau micellaire etc...)... Et payer 23€ pour un test qui ne sera peut-être pas concluant, ça m'embête tout de même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me rendre de la grosse bêtise que je viens d'écrire! Bien entendu qu'on peut utiliser l'eau micellaire sur les lingettes! J'en ris toute seule tellement ma remarque était bête! Je crois que j'ai déjà besoin de vacances ;)

      Supprimer
    2. mdrrrr, on n'a toutes nos moments d'absence ! J'utilise toujours mes lingettes démaquillantes avec un démaquillant, soit une eau micellaire, soit un lait, en fait suivant ce que j'ai sous la main mais je n'ai pas encore essayé avec le mascara, je ne sais pas pourquoi mais je tenterai

      Supprimer
    3. Donc au final tu utilises coton + démaquillant pour les yeux?

      Supprimer
    4. pour les yeux, si j'ai du mascara, je prends coton + démaquillant yeux mais si je n'ai pas mis de mascara, je prends mes lingettes lavables + eau micellaire

      Supprimer
  5. Ah c'est comme les carrés de coton d'Emma si j'ai bien suivis ? J'ai toujours été intrigué par ces cotons / lingettes lavables. A tester et niveau prix c'est vrai que ça peut paraître un peu cher mais sur la durée la rentabilité est assuré. Je pense me laisser tenter par un des kits d'Emma ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le même principe que les lingettes d'Emma que j'utilise et que j'adore !

      Supprimer
  6. J'ai l'ancienne génération et je les aime bien!
    Effectivement les carrées sont plus grandes, pourquoi pas :) Après, si c'est tjs autant efficace, moi ça me va.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau de l'efficacité, elle est bien là !

      Supprimer
  7. J'entends beaucoup parler de ces lingettes mais je n'ai jamais testé... elles ont pourtant l'air hyper efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai goûté aux lingettes lavables, je n'utilise que très peu de cotons, c'est vraiment hyper économiques et ça démaquille très bien !

      Supprimer
  8. Elles sont vraiment géniales ces lingettes ! Je les utilise depuis un an. Elles sont mieux que celles d'Emma puisqu'il n'y a pas besoin de mettre de démaquillant, je vous raconte pas les économies =D
    A l'époque j'avais commandé une lingette test avant de prendre le pack, j'imagine qu'il y a encore ça sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les packs tests sont vraiment une bonne idée. Perso je préfère celles des tendances d'Emma pour la matière mais c'est vrai qu'il faut un démaquillant

      Supprimer
  9. Cela fait environ 2 ans que j'utilise des disques à démaquiller lavables. Mais ils commencent à être un peu abimés...
    Ces lingettes ont l'air plutôt pas mal ! Je me laisserais bien tenter (reste plus qu'à convaincre mon homme que j'en ai vraiment besoin :-P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, c'est 25€ :-)

      Supprimer
    2. oups je corrige le prix, merci Alice !

      Supprimer
  10. J'en entend beaucoup parler mais je suis encore au coton moi ... Mdrrr, je sais pas Quand même c'est assez couteux pour des lingettes, enfin si j'aime pas je l'ai dans le baba comme on dis :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lingettes des Tendances d'Emma sont moins chères et perso je les préfère à celles-ci

      Supprimer
  11. Moi aussi j'ai banni le coton jetable de ma SBD:)
    Depuis pareil, j'utilise des lingettes lavables (tres pratique pour les enfants et tout) et j'ai pris des lamazuna pour mon demaquillage, mais je galere pour le waterproof.
    Je sais pas si tu connais, j'ai trouvé pas mal de truc sur http://www.biokime.com/lingettes-demaquillantes-lavables.html Au debut j'avais pensé m'en coudre un peu de lingettes, mais j'ai vraiment pas le tps pour ça LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ce site mais les lingettes sont super jolies en tout cas. Là j'utilise des lingettes des Tendances d'Emma que j'aime beaucoup, plus que les Lamazuna d'ailleurs.

      Supprimer