23 janvier 2013

LANCÔME & ALBER ELBAZ : une collection couture et décalée !

Alber Elbaz, directeur artistique de Lanvin, s'associe à la maison Lancôme dans une collection de maquillage inédite, couture et décalée !



« Alber Elbaz est sans doute l’un des créateurs de mode les plus influents au monde. Mais plus que cela, c’est le plus talentueux, explique Youcef S. Nabi, Président Lancôme. Son sens du luxe, son regard sur la féminité et sa touche d’impertinence résonnent parfaitement avec les nouvelles valeurs de la Maison Lancôme. Nous sommes extrêmement fiers et heureux qu’il transpose avec nous, pour la première fois, son univers dans le monde du maquillage ».



La collection sera dévoilée aux 4 coins du monde le 15 juin 2013 ! Save the date !!!

En attendant, découvrez le teaser de la collection :



Alors mes chouquettes, comment imaginez-vous cette collection ? Quelles couleurs correspondraient à l'esprit d'Alber Elbaz ? 


14 commentaires:

  1. Alors là tu m'en pose une colle, je ne saurais pas répondre, surtout que pour moi ce monsieur est un grand inconnu... si jamais il est vraiment à la pointe de la vision de la femme et que ça doit être décallé, je suppose que ce seront des couleurs vives et inhabituelles, comme le jaune, le bleu, le vert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis assez d'accord avec toi pour le bleu et le vert, quoiqu'il arrive je suis sûre que cette collection va nous surprendre !

      Supprimer
  2. Et là, je me rends compte que je suis une quiche en mode parce que je ne connais absolument pas ce monsieur et que je trouve ce dessin digne d'un gosse de 5 ans. Je crois que je vais me contenter de bloguer sur le makeup hein :D
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr ! On ne peut pas connaître tout le monde, ni tous les produits et c'est pour ça que les blogs sont bien utiles, on apprend plein de choses chaque jour ! Bisoussssssssss

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le teaser et je pense que les couleurs dominantes seront le bleu et le parme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle association que le bleu et le parme !!!

      Supprimer
  4. Haaaaa...une telle annonce et on doit attendre le mois de Juin... c'est cruel LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ouiiiiii ! en attendant, tous les paris sont permis, moi je verrais bien une collection avec le dessin d'Alber Elbaz sur les boîtiers mais je ne pense pas que ce soit ça, en tout cas je m'imagine très colorée cette collection !

      Supprimer
  5. Je sais pas trop, je pense a une collection bien coloré surtout avec du vert je pense, enfin je sais pas si ca s'trouve j'suis trop a coté de la plaque ! mdrrr

    En tout cas Vivement l'été :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien du bleu et vert mais je verrais bien aussi du rose et du violet, pas facile de deviner à quoi cette collection peut ressembler mais connaissant Lancôme et le créateur, je suis sûre qu'elle sera superbe !

      Supprimer
  6. J'imagine aussi une gamme très colorée au niveau des fap et des vernis à ongles, du bleu, du vert, du mauve... Et une chic et très féminin! J'ai hâte de découvrir les fruits de cette collaboration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi hâte que toi ! Vivement l'été !!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. J'ai hâte d'y être, je sens qu'elle va être sublime !

      Supprimer