24 février 2013

AQUA MARINA, le nettoyant en forme de sushi qui m'a enfin convertie à LUSH !

Lors de mon tout 1er achat chez Lush, j'en avais presque oublié que la vendeuse m'avait donné plusieurs échantillons à tester. J'ai notamment reçu le nettoyant visage Aqua Marina


Ce qu'en dit Lush


Pâte nettoyante adoucissante à base d’algues. Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage entier, rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi !
MODE D’EMPLOI NETTOYANT VISAGE :
  1. Prélevez une noisette de votre nettoyant., mettez le au creux de votre main.
  2. Amalgamez avec un peu d’eau pour obtenir une pâte.
  3. Massez généreusement votre visage pour un nettoyage optimal et un gommage tout en douceur. Evitez le contour des yeux .
  4. Rincez abondamment et admirez votre minois tout frais et adouci dans le miroir
  5. Finalisez avec une petite touche d’une de nos merveilleuses crèmes hydratantes.
INGREDIENTS :

Glycérine, Poudre de calamine (Calamine Powder), Kaolin, infusion de mousse irlandaise (Chondrus crispus), gel d'aloès biologique (Aloe barbadensis), Sel marin fin (Chlorure de sodium), Algue nori (Algae), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Extrait de carragheen (Chondrus crispus), Parfum



Mes 1ers essais ne m'ayant pas convaincue, je n'étais pas plus enthousiaste que ça pour tester l'Aqua Marina mais bon, je n'allais quand même pas mourir bête ! Alors, je me suis décidée à ouvrir le petit pot noir et voilà ce que j'y découvre :







Une pâte légèrement rosée avec de petits morceaux d'algues... Bon OK, visuellement ça n'a pas de quoi m'exciter mais bon, faut bien tester non ?





Cette fois-ci, pour le test, je me suis d'abord renseignée sur le site de Lush car je n'y connais rien aux produits Lush donc autant faire le test correctement.

J'ai donc prélevé une noisette de l'Aqua Marina et l'ai humidifiée dans le creux de la main puis je l'ai étalée sur le visage et j'ai massé entièrement le visage, comme si je me nettoyais avec un autre produit moussant.

Le parfum est plutôt fleuri, peut-être un peu trop présent mais il n'est pas déplaisant pour autant. Après 2 bonnes minutes de massage, j'ai rincé mon visage à l'eau fraîche. Je me suis épongée et là, la belle surprise ! Ma peau était extrêmement douce et lisse au toucher. Je me suis même caressée les joues à plusieurs reprises pour vérifier ça et je confirme, l'Aqua Marina apporte une douceur incroyable à la peau. La peau est bien nettoyée et confortable, elle ne tiraille pas, le teint est frais. 

Aurais-je enfin trouvé LE produit Lush qui me donnera envie de poursuivre cette découverte Lushienne ? Je crois que oui (^__^). Je suis vraiment agréablement surprise par ce produit, je commençais à croire que JAMAIS je n'accrocherais à Lush. Comme quoi, il faut persévérer ! La seule chose que je pourrais peut-être tout de même reprocher à l'Aqua Marina, c'est son parfum un peu trop présent mais une fois la peau nettoyée, on ne sent plus rien.

Ce gros sushi est vendu 9.75 € les 100gr, je n'arrive pas trop à voir combien de temps cela peut tenir mais il me semble que c'est assez économique.





Alors mes chouquettes, ce sushi vous donne-t-il envie ?

(^__^)


32 commentaires:

  1. coucou
    aaah mais moi lush j'adore!
    j'en parle tout plein sur le blog d'ailleurs
    elui la je connais pas mais du coup....j'ai envie de tester quoi!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah c'est cool si tu ne connaissais pas encore celui-ci ! Tu me diras ce que tu en penses si tu essaies. Bises !

      Supprimer
  2. non, je n'aime pas la forme sushi, oups

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr il fait un peu peur à voir mais je t'assure, il est efficace pour laisser la peau toute douce !

      Supprimer
  3. Alors je n'ai jamais rien testé de la marque Lush, ça me parrait pas naturel alors que si apparemment. La seule chose qui me tente chez eux c'est l'exfoliant pour les lèvres et peut être 1 shampoing solide mais je suis pas fan des produits à la coupe... Mais si les effets sont bons je pense que je vais me laisser tenter par 1 ou 2 soins mais sous forme de pot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits à la coupe me font un peu peur aussi, ça traîne quand même comme ça dans la boutique, à l'air libre et après tu te mets ça sur le visage... Je préfère aussi les pots mais comme celui-ci était déjà en pot, j'étais rassurée pour le tester. Par contre je ne garantis pas que j'achèterai ce produit s'il est uniquement à la coupe, justement pour cette question d'hygiène... et même s'il me plaît bien.

      Supprimer
    2. Oui voilà c'est aussi ça qui me gêne !

      Supprimer
  4. Je ne suis pas trop tentée à la base, mais finalement l'autre jour je suis passée devant un magasin, rentrée dedans (avec ma fille qui voulait tout manger!!) et certains produits m'ont tentés... celui-là aussi! Un jour peut-être!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a encore quelque temps, je me disais "beurk, ça ne me tente pas du tout" puis j'ai essayé. Il y a des produits que je n'ai pas aimé mais comme quoi, il y a aussi de bonnes choses. Il faut fouiller et tester !

      Supprimer
  5. Bah, moi j'ai eu droit à un morceau de savon offert par Lush, il sent bon, mai sje n'ose as l'utiliser car je me rappelle mes précédents essais, très très infructueux.....j'hésite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah surtout si c'est pour le visage, je te conseille aussi de faire attention (vu ta peau intolérante).

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup Lush mais je n'aime pas du tout l'odeur de ce produit...
    Je préère les odeurs sucrés, et ce produit sent trop fort la mer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je n'ai pas senti la mer du tout bizarrement mais plus une odeur de fleurs assez fortes.

      Supprimer
  7. cannelle pistache24 février 2013 à 15:48

    coucou,
    alors je ne sais pas du tout pourquoi mais je ne suis absolument pas tentée par cette marque !
    Pourtant je n'ai jamais testé leur produit, mais je sais pas :(
    y'a quelque chose qui ne m'attire absolument dans leur produit et je ne saurais pas dire quoi ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je disais il y a encore peu de temps et je ne dis pas que j'aime cette marque car je découvre encore mais au moins, maintenant je sais qu'il y a au moins 1 produit que j'aime chez eux !

      Supprimer
  8. J'ai eu l'occasion de le tester en échantillon également mais.. je l'ai pas du tout apprécié XD lol Au début je pensais que j'allais aimer car l'odeur est douce, il est cocon sur le visage.. etc MAIS, y a eu un MAIS :( J'aime pas qu'il me laisse une pellicule sur le visage. Je déééteste ça, je me sens pas "propre" après ! Du coup, je pense pas l'acheter :x Mais j'ai ses confrères que j'adore *O* hi hi Et pour sur, c'est vachement économique. T'en a pour un moment à finir un pot entier mais il faut se méfier de la date de péremption avec LUSH.. Et quand on aime tester 36 produits à la fois, ça aide pas à finir les pots (comme c'est mon cas x.x Fuu Fuu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on m'a dit de faire attention aux dates de péremption, c'est dommage d'ailleurs s'ils font des pots trop gros... Par contre, je n'ai pas senti de pellicule sur mon visage, à vrai dire jy ai pas fait attention... mais je ne crois pas.

      Supprimer
  9. Franchement le visuel chez moi c'est super important et la en voyant ton pot pas envie du tout de découvrir

    RépondreSupprimer
  10. Je l´ai eu celui-là mais je préfère tout de même ange à fleur de peau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Ange à Fleur de Peau, il faudra peut-être que je l'essaie un jour mais il faut surtout que je diminue les stocks avant d'acheter de nouveaux produits (difficile à dire...)

      Supprimer
  11. Visuellement, il ne donne pas trop envie de l'étaler sur le visage...
    Mais vu que je suis une grande fan des produits Lush, ça ne me dérangera pas du tout de le tester! Surtout s'il laisse la peau toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De manière générale, je ne suis pas fan du visuel des produits Lush (à part la baguette en forme d'étoile pour le bain, j'avais trouvé ça mignon) et celui-ci pour le coup est franchement moche mais bon, ça marche !

      Supprimer
    2. J'avais acheté la baguette en forme de moustache à ma Maman, elle avait adoré!
      Et elle m'a offert plein de balistic pour le bain, j'adore!
      En fait ce que j'aime dans les produits Lush, c'est justement le packaging et les odeurs, miam!!

      Supprimer
  12. Sabrina Bacar Léana25 février 2013 à 13:46

    J'y connais casi rien aux produits Lush , mais celui la il donne pas du tout envie visuellement ... LOL
    Mais je sais que beaucoup adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais il est bien laid ce sushi ! mdrrrrr

      Supprimer
  13. Yeahhhhh haaaaaaaaa ! J'ai cru que tu détesterais Lush à jamais....lol
    Ravie que tu aies trouvé LE produit qui te convient... Pas encore testé celui-ci, moi j'utilise le nettoyant "fraiche farmacy", mais peut-être que je changerais ;-)
    Tiens au fait, j'en profite pour te dire que je suis ravie de ma commande Melvita !
    Tout me plait, pas déçue du tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr eh oui j'ai trouvé un produit Lush qui me plaît (^__^) Comme quoi, faut essayer et surtout pas s'arrêter à un 1er essai décevant. J'ai encore da'utres petits choses à tester donc il y aura de nouvelles revues Lush ! Et ravie que ta commande Melvita te plaise, moi aussi j'en suis vraiment très satisfaite ! J'utilise en ce moment le fluide hydratant à la rose (celui qui était offert dans les mini best-sellers), elle est super ! J'en fais une revue très bientôt !

      Supprimer
    2. Oui je l'aime beaucoup aussi ! Et j'aime bien aussi l'eau à la rose... Elle rafraichit bien !
      Et je ne sais pas ce que tu avais pensé de la crème pour le corps ? Je l'ai trouvé sympa, mais le pot était un peu trop petit à mon goût. Enfin, on va pas se plaindre puisque c'était un cadeau ^^ Mais j'aurais aimé pouvoir la tester + de fois...

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore testé la crème pour le corps mais ça ne saurait tarder (^_^)

      Supprimer
  14. Haaaa contente de voir que tu succombes, et celui que je t'ai passé tu l'as testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je me laisse prendre dans les filets de Lush ! Oui j'ai testé le tien et je voulais justement te redemander son nom pour faire la revue, je ne m'en souviens plus...

      Supprimer