13 février 2013

COLLECTIONS MAQUILLAGE PRINTEMPS 2013 - COUP DE COEUR #5 : totalement in love with DIOR CHERIE BOW !

Ma marque chouchoute de tous les temps, DIOR !!! C'est à chaque fois avec une excitation difficilement contenue que je me presse sur les stands DIOR pour découvrir les nouvelles collections de maquillage. Et la collection CHERIE BOW de ce printemps a réussi une fois de plus à titiller méchamment ma carte bleue... mais jusque là, je résiste, même si je ne souhaite qu'une chose : avoir toute la collection !!!




Pour le printemps, DIOR mise sur l'association de différentes nuances de rose et de gris pour un look de poupée chic.

A commencer par la CHERIE BOW PALETTE dans un écrin en forme de noeux rose. La palette s'ouvre sur 3 ombres à paupières, 1 liner et 1 gloss. Une palette disponible en 2 nuances, Rose Poudré et Rose perle.
Son prix : 73 euros






Les indémodables PALETTES 5 COULEURS jouent aussi de la douceur et permettent un maquillage de jour tout en légèreté et un maquillage de soirée plus nuancé. Disponible en 2 nuances.
Son prix : 51 euros




DIOR nous offre également une PALETTE 3 COULEURS contenant une base et un duo de fards pour un smoky de ballerine.
Son prix : 51 euros




En matière de blush, on jouera également sur un duo. Je vous l'ai dit, le printemps DIOR est fait de nuances ! DIORBLUSH CHERIE BOW présente donc 2 nuances de duos.
Son prix : 39 euros




Dernière innovation (je veux, je veux !), le TWIN SET CHERIE BOW est un stylo duo de fard + estompeur mousse. Pour l'avoir touchée, la mousse est très douce ! Un stylo vraiment ingénieux et les 4 couleurs sont juste superbes.
Son prix : 29.50 euros







Un de mes produits chouchous chez DIOR, le ROUGE A LEVRES DIOR ADDICT (j'en possède quelques uns...) me met juste l'eau à la bouche avec ses 4 nuances de rose et de corail. Le printemps sera gourmand mes chouquettes !!! La texture de ce rouge est fondante, crémeuse, vraiment j'en suis fan !
Son prix : 31 euros




Deux objets de beauté technologique : le LIP GLOW, un gloss couleur sur-mesure qui réagit au taux d'humidité des lèvres, et le NAIL GLOW, un vernis soin qui rosit le rose de l'ongle et blanchit le bord des ongles !
Lip glow, son prix : 28 euros
Nail Glow, son prix : 21 euros




Avec les vernis DIOR VERNIS CHERIE BOW, vous accorderez votre maquillage des yeux à l'unisson avec vos ongles ! Et que dire des 3 teintes ? Totalement irrésistibles !!!
Son prix : 21 euros




Mais que vois-je à l'horizon ? Une palette en édition ultra limitée ? Tellement limitée qu'elle n'apparaît même pas sur le site de la marque ? Il va falloir que je mène l'enquête plus sérieusement ! Cette palette reprend un duo de fards rose et gris pour former le mythique pied de poule. On y trouve également un gloss. Généralement, ces éditions limitées sont proposées en 2 nuances de gloss. Et pour le prix, il faut compter 80 euros si je ne me trompe pas. Quoiqu'il arrive, Lâm mène l'enquête !




Alors mes chouquettes, vous êtes toujours là ? Pas d'évanouissements dans l'assemblée ? Eh bien maintenant je vous laisse rêver sur cette sublime collection !!!

(^__^)

24 commentaires:

  1. hello ! moi aussi je suis fana de dior ...trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Olalala qu'elles sont sublime les palettes !!! tu me donnes trop envie a chaque fois !! je n'ai meme pas le temps d'user ce que j'ai... Je n'ai jamais eu de Dior... je sens que pour mon anniv, mon homme va devoir sacrifier sa CB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah tu me diras si zhomme a claqué la CB en Dior pour ton anniv hein ?

      Supprimer
  3. Je ne suis pas spécialement attirée par leurs produits, même si j'en entends que du bien, c'est trop cher, et lorsque j'entends que le dissolvant Dior il traite les ongles fragilisés, et que je constate qu'il contient de l'acétone en première position (je viens de revérifier ^^), bah je me permet de douter de sa gentillesse vis à vis de mes ongles fragilisés. Puis à ce prix là, autant aller à castorama acheter un bidon d'acétone, c'est moins cher et tout autant efficace ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh c'est sûr que ça fait réfléchir. Mais perso je ne vois pas à quoi ça sert d'acheter un dissolvant Dior (même si je suis fan de Dior). Mon dissolvant Carrefour Discount me va très bien et contrairement à certains dissolvant magique à la mode, il n'agresse pas mes ongles et je le paie même pas 1 euro !

      Supprimer
    2. Ahhhh surtout évite les dissolvant magiques, car par magie ils t'agressent les ongles et tu te retrouve en moins de deux (mois) avec des ongles mous cassant et qui se dédouble.... je parle en connaissance de cause, et le pire, c'est que lorsque j'en ais parlé, tout le monde m'a rembarré en me traitant de 'chieuse';... bah, j'avais raison, du coup j'ai eu du mal à rattrapper le coup malgrès tous les soins que j'utilisais..... ça m'a vacciné sur les marques (enfin pas tout a fait, juste un peu ^^)

      Supprimer
    3. J'ai fait le test uniquement avec la Bain Sephora et franchement, plus jamais ! Il m'a abîmé les ongles, ils étaient tout mous et se dédoublaient, une horreur ! Donc maintenant je reste fidèle à mon dissolvant discount !

      Supprimer
    4. Une belle daube ce dissolvant, ne trouves-tu pas ? Au moins nous voilà quelques unes à refuser de l'utiliser ^^

      Supprimer
  4. Bah si, j'ai failli m'évanouir! :D
    Elle est si belle, si fraîche cette collection! La Chérie Bow Palette est d'une splendeur! Et les RAL ! Vivement le Printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups,j 'espère que tu n'étais pas loin du canapé ou de ton lit ! mdrrrrr Oui oui oui vivement le printemps !!!

      Supprimer
    2. Aahha! J'étais au bureau! Et ton blog m'apporte la dose de "féminité" que je n'ai pas au travail : je bosse avec 42 hommes et 1 autre femme... Alors venir ici est ma bouffée d'air frais :)
      Alors oui hier j'aurais pu m'évanouir en voyant cette superbe collection!

      Supprimer
    3. Oh ça me fait drôlement plaisir ce que tu me dis <3 Je suis heureuse de t'apporter ton oxygène au travail !

      Supprimer
  5. Que c'est beau !!!mais jamais je mettrais 70 euros dans une palette!!car je suis sur que il y a des couleurs qu'on peut trouver en beaucoup moins cher par contre les vernis sont super beaux j'aimmmme!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut trouver des couleurs imilaires pour moins cher mais c'est la beauté de l'objet, le prestige de la marque, argh le marketing est un sacré tueur de budget !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette marque, tout est parfait ! Leur packaging, les produits, la qualité, la pigmentation tout est irréprochable. J'aime beaucoup les vernis chérie bow sont si beau ! Oh est la grande découverte pour moi la gamme glow ! Plus précisément le vernis glow, je n'en avais jamais vu avant c'est vraiment un produit que je désire tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis glow est une sorte d'extra-terrestre ! Il est fascinant, il faut vraiment que je l'achète moi aussi !

      Supprimer
  7. Magnifique !! Mais psychologiquement, je ne pourrais jamais dépenser de telles sommes pour du maquillage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, on peut trouver de très bons produits pas chers du tout ! Toutes ces sublimes collections, c'est pour le rêve !!!

      Supprimer
  8. Sabrina Bacar Léana15 février 2013 à 10:34

    Pfiouuu je vais m'évanouir je crois, je craque totalement, c'est juste sublime .... Waouhhhh
    Bon par contre c'est trop cher pour moi ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment très très beau, comment ne pas être fan de Dior quand tu vois une telle collection ? (^_^)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. La palette que je désire absolument, celle dont on a aucune info, pas même sur le stand Dior des Galeries Lafayette, est introuvable... Je vais écrire à la marque en espérant qu'elle me réponde mais je n'y crois pas.

      Supprimer
  10. Le packaging de la Cheri Brow est super jolie et très féminin! Je le trouve très beau et son contenu à l'air très joli également! Les Twin Set ont l'air top aussi! Les autres produits m'attirent un peu moins, même si toutes les couleurs sont très jolies, douces et font très printanières :)

    Je ne pense pas craquer pour cette collection... Surtout que no-buy à respecter oblige, il va falloir être raisonnable en ce début de saison qui commence à pointer le bout de son nez...

    RépondreSupprimer