12 février 2013

COSMOPOLITAN BOX (février 2013) : c'est votre dernier mot ?

3è et dernière box de mon abonnement, la Cosmopolitan Box de février joue naturellement en cette période sur le thème de la St Valentin. Elle nous promet du glamour, sera-t-elle à la hauteur ? Découvrons-le tout de suite !



Suite à la grande déception de la box de janvier (lire l'article), j'ai attendu cette 3è box de pieds ferme. Lorsque j'ai ouvert le carton, pfiou mazette, qu'elle était bien légère cette box ! Mais que peut-elle bien contenir pour faire ce poids plume ?

Comme toujours, mon magazine Cosmo puis 5 produits :


SVR - Chronolys Crème Bonne Mine (full size 30ml)

C'est un soin hydratant qui protège et sublime l'éclat du teint. La marque SVR est vendue en parapharmacie. Les produits sont de bonne qualité. Ce soin est le bienvenu !



YVES ROCHER - Rouge à lèvres Innovation Grand Rouge (full size) - teinte 43 Corail incandescent

Ce rouge à lèvres est LA nouveauté de la marque ce printemps. On en parle déjà pas mal sur la blogo. Même si je n'utilise pas le maquillage YR (il ne m'attire pas particulièrement), je dois dire que ce rouge a tout de même une belle couleur (il apparaît un peu plus rouge en vrai) et la texture a l'air d'être crémeuse donc à tester.



GK HAIR - Sérum cheveux - 10ml

J'ai déjà reçu ce sérum dans la Glossybox Home Spa (octobre 2012) donc ce n'est pas une découverte... Mais dites-moi, les box se refilent les stocks ou quoi ?



CODEPHARMA - SucraPharm (full size 10ml)

C'est un édulcorant liquide que l'on peut aussi utiliser en cuisine. Comment dire ? Quel est le rapport avec la St Valentin et le glamour ? Et là, je parle bien distinctement et je sépare bien chaque mot de cette phrase ! Glamour = une femme 0 défaut 0 calorie 0 gras du bide ? Je ne vois ABSOLUMENT PAS l'intérêt de ce produit dans la Cosmopolitan Box, il va vraiment falloir m'expliquer. Il est où le produit de beauté ????



FILOSOFILLE - Mini limes à ongles

Bon OK c'est mimi, c'est petit, c'est joli mais c'est quand même qu'un bonus ! On ne peut quand même pas prendre ça pour un vrai produit ! Oui alors on nous offre une réduc de -20% sur la boutique Filosofille avec ça mais alors, il faut donc repayer pour avoir un produit Filosofille ? Non franchement, là c'est une blague !



Il existe une autre version de box avec une crème mains B Natur'all à la place du soin SVR mais je préfère quand même ma box.



Mais même si je préfère ma version à l'autre, c'est pas un peu léger comme box ? OK la crème SVR et le rouge à lèvres Yves Rocher me plaisent bien,  mais il faut quand même avouer que cette box n'a pas de quoi déplacer les foules ! Et le thème de la St Valentin, eh bien il faut gratter pour le trouver. Ah ? C'était juste le rouge à lèvres ? Bon bah, chez Cosmo on sait faire la fête apparemment...

Où est le glamour que Cosmo nous promettait dans chaque box ? Où est le rêve, les surprises, l'excitation de la 1ère box ? Je reste définitivement sur ma fin et malheureusement pour la Cosmopolitan Box, ce sera aussi la fin de mon abonnement. Après 3 mois d'essai, je ne renouvelle pas et ce sera surtout 15 euros d'économiser sur le mois !

Et une box de virée, une ! Suivaaaaaante !

(^__^)

39 commentaires:

  1. je ne regrette pas de m'être désabonnée !! la preums n'était pas top, la suivante pas mieux, et alors celle là :-( le truc filosofille, je l'ai vu à 1€ (oui, 1€ dans un bac en soldes chez Monop ! et le reste n'envoie pas de rêve, à part peut-être le RAL Yves Rocher qui vient de sortir, mais bon ça reste du Ves Rocher ! bof quoi....
    elle n'a pas su tenir ses promesses, c'est un peu la honte je trouve pour le magazine :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que pour un magazine comme Cosmo, c'est un bide cette box ! de la poudre aux yeux !

      Supprimer
  2. De l'édulcorant ??? C'est une blague ??? O_o
    "Tiens chérie pour le repas de St Valentin tu devrais utiliser ton édulcorant de la CosmoBox !!! Tu as pris du poids ces derniers temps, mas grosse vache d'amour...."
    Non mais franchement.... -_-
    Contente de ne pas m'être faite avoir! J'ai résisté quand elle est sortie leur box, et j'en suis ravie ! XD
    merci de nous avoir fait partager ça, j'ai bien ri ! (pas toi en la recevant je pense mais bon... :s)
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est clair ! de l'édulcorant quoi ! ça veut dire quoi ça ? mange surtout pas, tu vas grossir ? c'est une blague !!! bref, c'est bel et bien fini !

      Supprimer
  3. le rouge à lèvres a l'air très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferais une revue dessus pour vous montrer le rendu

      Supprimer
  4. Hello! Alors perso, j'ai la même que toi mais sans la SVR......heureusement, c'était la dernière!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, heureusement que c'était la dernière !

      Supprimer
  5. Je ne l'ai jamais prise, et finalement heureusement !
    mon abonnement a glossy me suffit, il se termine en aout.
    et je pense m'arreter !
    quoi que j'aime bien ma boite a surprise mensuelle.... meme si tout n'est pas au top, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai fini glossy aussi et ça va faire du bien à mon porte-monnaie ! 2 box de virées d'un coup !

      Supprimer
  6. je ne regrette pas de ne plus etre abonnée finalement.... ca fait des economies !!!! bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. pareil que toi, je viens de me désabonner car elle est pas vraiment top cette box, j'attend mieux de la part de cosmo..;

    RépondreSupprimer
  8. Sabrina Bacar Léana13 février 2013 à 15:30

    Je ne suis pas abonnée mais comme toi elle est decevante cette box :/
    Mis a part la couleur du rouge a lèvres , ya pas grand chose qui me plait :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bye bye CosmoBox, mon porte-monnaie sourit, comme c'est bizarre (^__^)

      Supprimer
  9. Oh je suis déçus moi qui avais tout misé sur cette box le fait qu'elle soit réalisée par des professionnels de la mode et de la beauté, je pensai qu'il n'y aurait pas d'impair.. Mais tu es abonnée à combien de box en tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais Cosmo, Glossy, MLB et MBAB. J'ai viré Cosmo et Glossy !

      Supprimer
  10. coucou, plus ça va, moins y en a^^ la fin des box approche?

    RépondreSupprimer
  11. lol ! c'est vrai qu'elle n'est pas top celle-ci ! elle ne m'attire pas du tout du tout !
    mais tu es (étais) abonnée à combien de box différentes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glossybox, Cosmo, My Little Box et MBAB

      Supprimer
    2. Ok, ah bah ça va, je croyais qu'il y en avait + que ça ^^

      Supprimer
  12. J'ai cru que le Sucrapharm était des gouttes pour les yeux! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrrrrrrrrr surtout pas !!! tu risquerais de te brûler les yeux !!!

      Supprimer
  13. Bah, je suppose qu'ils considèrent que TOUTES les filles veulent perdre du poids et ressembler à ces petits jeunottes qui jouent les mannequins sur les podium...mais si mais si les planches à pains sans formes, tout est plat... franchement, chez Cosmo il me semblait qu'ils étaient un magazine féminin....donc destiné aux femmes, pas un magazine pour les adolescentes..... bah et encore estime toi heureuse, tu aurais pu avoir des produit anti-acné ...(je sors ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça aurait pu être pire ! mdrrrrrrr ! Nooooon reste là !!!!

      Supprimer
  14. Elle ne fait pas rêver en effet! Le Sucrapharm quoi! Ils se moquent de qui? C'est vraiment limite de mettre ça dans une box beauté!

    RépondreSupprimer
  15. Hello, moi j'ai eu l'autre version avec la crème pour les mains, et je peux te dire GROS DÉCEPTION : http://morandmors.com/2013/02/15/cosmobox-fevrier-2013/
    C'est la pire des box je crois bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que Cosmo, c'est franchement pas glamour... Bon courage à celles qui restent !

      Supprimer
  16. Cette box est vraiment la pire de toutes.... L'édulcorant est tout simplement une grosse blague !! Franchement, ce n'était pas la peine de le mettre dans la box, je pense que j'aurais moins eu l'impression qu'il se foutent de notre tête en nous refilant les fonds de tiroirs.... Heureusement que cet abonnement est terminé !
    Des bisous à toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que l'édulcorant quand même, c'est un gros fouttage de gueule ! Mais bon, j'aurais testé 3 mois, je suis maintenant fixée, Cosmo avait besoin de se faire un peu plus d'argent sur le dos des lectrices, c'est bien dommage... Bises ma chérie !

      Supprimer
  17. Bonjour !

    Pour moi aussi, abonnement terminé à partir de ce mois ci.
    J'ai eu la même box que toi, mais une teinte rose fuschia pour le rouge à lèvre, que je ne mettrais sûrement jamais (je l'ai essayé à la maison, il est confortable, mais bon, quand même trop rose). Je suis pas trop déçue par l'édulcorant, même si on est loin du thème Saint Valentin, mais franchement, 3 crèmes hydratantes dans les 3 premières box, j'en ai presque jusqu'à la fin de l'année !
    En plus, ils avaient tellement honte de n'envoyer que 5 produits sur les 6 que c'était écrit en tout petit, j'ai cru qu'ils avaient oublié la crème pour les mains et j'ai contacté le SAV.
    J'aime le concept des box, je ne m'attends pas à recevoir que des produits terribles, mais là, je suis franchement déçu... Je me rabat sur les box de cuisine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les box beauté sont de plus en plus décevantes (à part Ma Boîte à Beauté que je continue de soutenir pour la qualité et l'offre généreuse). Je n'ai encore jamais testé les boîtes du type ThéBox ou les box de cuisine (je suis une quiche en cuisine...), j'étais tout de même plus intéressée par les produits de beauté. Pas grave, cela me fera faire des économies !

      Supprimer
  18. J'avais pas mal hésité à la prendre à une période et au final je ne regrette pas de ne pas l'avoir prise... Je ne vois aucun intéret à l'édulcorant... Par contre la crème SVR est franchement sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même heureusement qu'il y avait la crème SVR pour relever le niveau !

      Supprimer
  19. coucou, je te comprend, perso cette box ne m'aurais pas plu.
    j'ai resilié mlb, suite à celle de la saint valentin qui franchement m'as pas plu.
    je garde juste mbab. Et comme tu dit, cela fait au final des economies, avec les 15 euros 50 de mlb je me suis fait plaisir chez yves rocher avec des produits dont je me servirais.
    biz

    RépondreSupprimer
  20. Je suis d'accord avec toi. Autant résilier et se faire plaisir avec des produits dont on aura vraiment besoin et en plus chez Yves Rocher, tu as toujours des offres à -50% donc c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer

On discute ?