14 février 2013

Glossybox Février 2013 : la box de la St Valentin ou de la rupture ?

Dernière Glossybox de mon abonnement de 6 mois, Enjoy Valentines Glossybox a-t-elle mis le paquet pour me séduire et me garder ?

Une boîte rose avec un joli dessin de noeud fleur qui s'ouvre sur un papier rose, un ruban rose fushia, tout est rose et dans la thématique. On notera le retour du GlossyMag cette fois-ci.



Mais ce qui m'intéresse, c'est le contenu ! Aller, j'ouvre le papier et voilà ce que je découvre :

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème Peeling Rénovatrice Nuit Anti-Âge (15ml)
C'est une très bonne marque mais que je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter, peut-être parce que je ne trouve pas ces soins très glamour, même s'ils sont efficaces. J'ai l'impression que cette marque vise des femmes plus matures, c'est en tout cas l'image qu'elle me renvoie.



SMASHBOX - Unificateur de teint (7.1ml)
1er produit de la marque que je vais tester. Il s'applique avant le fond de teint ou la poudre pour unifier, lisser et combler les pores et ridules afin de prolonger la tenue du maquillage.



FAROUK BY CHI - Sérum pour les cheveux à la truffe blanches et à la perle (15ml
Inconnu au bataillon ! Mais là, les sérums pour cheveux, ça commence à faire un peu trop dans les box. On s'en coltine toujours un ! Y'a quand même tout plein d'autres produits, on peut pas se renouveler un peu là ?



SALVADOR DALI - Dalilight (eau de toilette spray 8ml)
Encore du Dali... Je ne suis vraiment pas fan de ces parfums. Celui-ci est plutôt léger, on dirait une odeur de coton. Mais ce n'est pas du tout le genre de fragrance qui m'attire...



ANATOMICALS - Gel douche à la rose (full size 150ml)
Une marque anglaise, packaging simple, gel douche sans paraben. Une découverte mais qui ne m'emballe pas plus que ça.



En cadeau, un petit porte encens en forme de fleur avec 3 cônes d'encens. Mignon mais franchement rikiki...



Et une carte pour 25 euros de réduction dès 100 euros d'achat sur le site www.21Diamonds.fr. Euuuuh, c'est pas franchement un cadeau si on doit débourser quand même 75 euros de notre poche !!! Bref...

Ah j'oubliais, il y a aussi une carte de réabonnement avec 5 euros de réduction immédiate. Bah ça va être compliqué...



Que dire de cette Glossybox de St Valentin ?

1. Le thème n'est franchement pas respecté. On est loin des chocolats, des fleurs, des bijoux, des objets glamour, des petites surprises, des produits sensuels, du make up de circonstance. 

2. Même pas un VRAI produit de maquillage pour la St Valentin ? Grosse déception !

3. Des produits très loin de me faire rêver et de m'en mettre plein la vue

4. C'est quoi la petite attention ? Juste un peu d'encens et vous voulez que je me réabonne ? Et en plus, il faudrait que je paie moi-même mon bijou de St Valentin ?


Cette box récolte un 0 pointé ! Pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une simple box, qui plus est très décevante. Mis à part le relooking de la boîte, le contenu n'a pas été relooké et pourtant il en aurait eu bien besoin ! Car la Glossybox St Valentin ne m'a absolument pas séduite. Je m'attendais à du glamour, du beau maquillage, des produits cocooning, peut-être 2 ou 3 pétales de rose, mais non, rien, c'est le bide total ! OK on a 5 produits mais vu le format, on va pas aller bien loin avec ça. Heureusement, c'était la dernière !

Glossybox, le 14 février 2013 marquera la date de notre rupture....

Et une 2è box de virée, 2 !

Le porte-monnaie se renfloue !

(^__^)



40 commentaires:

  1. Quand je vois le contenu des GlossyBox, je suis très très contente de ne pas avoir continué avec eux. J'en ai reçu une, celle de Novembre. Depuis je prends les boxs de Ma Boîte à Beauté. Ca n'a franchement rien à voir avec le contenu ridicule des Glossy ... Voici ce que j'ai reçu hier, si tu veux y jeter un oeil ;) http://nouslesnanas.blogspot.fr/2013/02/ma-boite-beaute-janvier-est-enfin-arrive.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reçois aussi Ma Boîte à Beauté et je suis tout à fait d'accord avec toi. On est rarement déçue avec MBAB, les produits sont généreux et de qualité, vraiment rien à voir avec Glossybox !

      Supprimer
    2. Oui tout à fait! Et avec le nouveau concept il n'y aura que des produits full-size! Hihi !! Trop hâte !

      Supprimer
  2. Et de 2 Ahah ! Se sont-ils passés le mot ?? En tout cas ils ont choisis la parfaite date pour perdre des clientes. Toutes ces box ont vraiment un soucis avec le sens de la thématique... Je ne vois pas réellement l'intérêt de Crème Peeling Rénovatrice dans une box spécial St. Valentin...

    RépondreSupprimer
  3. Bah je me répète, mais ça ne me fait absolument pas envie et au contraire, je crains ma prochaine box... moi j'aurais imaginé qu'ils auraient mis le paquet puisque j'ai gagné un abonnement de 3 mois chez eux....bah oui, quoi de mieux pour recruter de nouvelles clientes ???? Non, pourtant je n'ai pas de formation en marketing, mais visiblement je dois trop réfléchir....
    Allez un petit paris, je déteste l'encens....donc j'en aurais FORCEMENT dans ma box, ma main à couper (enfin j'espère pas, au moins j'aurais le sourire), les produits quand à eux bof bof, ça ne m'attire pas uniquement des marques inconnues en petit format, j'aurais pu les avoir gratos en allant sur les stand des marques dans certaines capitales européennes (d'accord il faut se déplacer), bref, tu me rassure absolument pas sur le prochain contenu...
    Je te dirais ce que j'ai eu ^^ lorsque je l'aurais reçu dans ma boite au lettres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre à 100% que tu auras l'encens, désolée ma Vikie...

      Supprimer
  4. Et bah je suis d'accord avec toi, elle ne m'emballe pas du tout cette box :-/

    RépondreSupprimer
  5. Bon, le thème Saint-Valentin, il se cache où là? Parce que je ne vois pas trop ce qui fait penser à la Fête des amoureux dans cette box! Il est où le RAL ou le vernis rouge, la bougie ou l'huile de massage? (tu vas finir par penser que je fais une fixette là-dessus!).
    Par contre, j'aurais été contente de recevoir la crème de nuit Académie scientifique de Beauté (marque que je me dois de tester cette année) et la base Smashbox qui est dans ma wishlist make up. Le reste n'est pas folichon en effet...
    Tu gardes quelles boxs du coup?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aurais bien voulu une huile de massage ! mdrrrr on est bornées quand même hein ? Au final, il me reste My Little Box et Ma Boîte à Beauté

      Supprimer
  6. Sabrina Bacar Léana15 février 2013 à 10:30

    Pffff ... encore une box decevante ... Franchement ça devient saoulant ces box ridicule la, en plus rien avec la St valentin ???

    RépondreSupprimer
  7. Une base smashbox , quelle chance , comparée à certaines ce produit est de grande qualité et très bon franchement tu as eu de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup de bien de cette base, il faut vite que je la teste

      Supprimer
  8. j'ai vu cette glossy box sur youtube et franchement ça m'a pas du tout emballer je trouve que pour une box spécial st valentin c'est vraiment pas terrible du tout ils respectent pas du tout le thème. enfin bon une nouvelle fois je ne m'abonnerais pas a ces box beauté lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les idées s'épuisent, on tourne en rond, c'est dommage mais bon, ça fera des économies !

      Supprimer
  9. cannelle pistache15 février 2013 à 15:30

    Coucou,
    je ne suis abonnée a aucune box (je n'aime pas le systeme d'abonnement) et je prefere etre libre d'acheter ou non chaque mois une box qui me plairait.
    Et qd je vois le contenu de certaines box, franchement je ne regrette pas mon choix !
    c'est vrai que celle çi n'est pas glamour du tout pour une box St Valentin !
    je ne sais pas un petit ballotin de chocolat, un petit objet avec un coeur, du rose, des petales de fleurs, une carte St Valentin vierge que l'on pourrai offrir, ce n'est qd meme pas la fin du monde non ?
    je ne sais pas qui sont les concepteurs de ces box, mais en tout cas ils manquent d'imagination je trouve !
    Et en plus les soins ne sont que des petits formats !!! ça coute que dalle ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Ma Boîte à Beauté il n'y a pas d'abonnement, tu es libre de prednre la box ou non. Je crois que la greenstil c'est le même principe ...

      Supprimer
    2. J'aimais bien l'idée de surprise d'une box beauté mais il n'y a plus de surprise, de magie, c'est dommage...

      Supprimer
  10. ça ne s'arrange pas chez glossy box !!!!!
    moi ça fait un bon moment que j'ai cessé mon abonnement car trop déçue ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'en avoir fini avec cette box aussi !

      Supprimer
  11. coucou,
    pas de com là dessus, tu connais ma position^^
    mais j'ai acheté une merveille de fap chanel , tout nouveau sorti; il a sauté dans mon panier sephora quand la vendeuse me l'a présenté^^

    RépondreSupprimer
  12. Glossy Box et moi on n'est plus copain. Leur service client est à chier et leurs boxes prennent le même chemin.
    Pour ce qui est du sérum pour les cheveux, c'est le bien. Comme pour celui pour la peau, le sérum pour cheveux : une fois testé, c'est adopté !
    D'autant que Farouk c'est le même gars que Biosilk. Et s'ils sont dans toutes les boites à beauté ce n'est pas pour rien : c'est de la boulette. C'est cher mais avoir de la soie dans ses cheveux c'est classe.

    RépondreSupprimer
  13. coucou. C'est vrai que le contenu n'est pas très St Valentinesque mais je le trouve pas mal comparé à certaines box.
    Gardes tu le flacon dali ?? car si tu le troques, je suis preneuse.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te troquer le Dali, tu m'envoies un mail à labeautedelam@gmail.com ? merci !!!

      Supprimer
  14. Je suis bien d'accord ! J'ai reçu la mienne cette semaine et qu'elle déception ! Moi, j'ai eu le sérum pour les cheveux, un lait de corps, une crème anti-rides, un petit shampoing et un produit nourrissant les cils.... Bref, pas la joie ! J'ai plutôt l'impression d'avoir payé seulement la boîte ! Surtout que sur le produit des cils il est écrit en gros échantillon...
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça la blague avec Glossybox, c'est qu'on reçoit trop souvent des "échantillons interdits à la vente", on attend au minimum un format voyage, je pense qu'ils ont assez d'argent pour pouvoir les mettre dans les box ! Bref, pour moi ça s'arrête là, et toi ? Tu t'es désabonnée ?

      Supprimer
  15. Coucou :)

    Un petit commentaire pour t'informer que je t'ai nominée aux Liebster Awards (http://luvnroses.blogspot.fr/2013/01/h-ello-tous-aujourdhui-jai-decide-de.html). :)

    Des bisous,
    Hanna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh MERCIIIIIII, je vais y répondre dès que je peux, merci pour cette nomination, je suis honorée !!!

      Supprimer
  16. Décidément toutes les box sont à côté du thème c'est dommage. Sur tous les produits présents je ne vois aucun rapport avec la St Valentin... le seul produit qui m'attire est celui de Smashbox, l'unificateur de teint. Quoi de mieux que le thème de la St Valentin pour rompre avec Glossy Box ? ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le thème n'a pas du tout été respecté, à part la boîte rose, les produits n'étaient pas à la hauteur de l'événement, c'est dommage...

      Supprimer
  17. Non mais décidément, ce n'était pas le mois des box ! Seul le produit Smashbox me tente un peu.... Je comprends ton zéro pointé et finalement, c'est un mal pour un bien si tu peux garder un peu de sousous pour autre chose :D
    Mille bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Je garderai mes sous pour les grandes vacances cet année ! Je vais où d'après toi ? (^__^)

      Supprimer
  18. Tu n'as pas eu de chances sur la version ! En même temps, il y a vraiment trop de versions et trop de différences niveau valeur ! Moi j'ai été satisfaite de la mienne dans l'ensemble : http://www.blockbeaute.com/2013/02/glossybox-fevrier-lalchimie-fonctionne.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé ta box mais je ne suis tout de même pas fan...

      Supprimer

On discute ?